siny Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 ho lala je vient de lire ton post et je suis rassurée de ne pas être la seule a voir qu'une relation de 8 ans ne veut plus rien dire pour eux ( meme si il se cache la face ) comme toi nous avons vecu 8 ans ensemble ( et deux enfants ) et du jour au lendemain il a tout claqué pour une manipulatrice mariée et encloquée ! ....;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florence2013 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Bonjour siny, j'ai lu ton histoire hier, je trouve ça très dur ce qui t'arrive... Avec des enfants en plus :( Ceci dis, tu peux me rajouter à la liste des larguées après 8 ans d'histoire... une vraie torture ce que nous subissons :( plein de courage à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 oui 8 ans c'est assez fou, de croire qu'on peut oublier si vite, mais je suis sure qu'ils se mettent des oeillères... Je vais être forte, et observer me paraît effectivement la meilleure des choses à faire. J'espère arriver à garder la tête froide, mais je sais que si ca ne va pas je pourrais plutôt raler ici que sur lui. ah et je coupais des mains aussi :D j'ai hate de voir ce soir le reve que je vais faire, entre la next secoué comme une folle jusqu'à lui révulser les yeux et lui cramer le cerveau, la next qui vole à travers la fenetre et ma petite session samourai! ca va donner lol :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola14 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Tu m'as fait bien rire avec tes rêves ; tu sais je pense que chaque rêve veut dire quelques choses , alors ok tu lui en veux un max à sa next ^^, et tu regardes peut etre beaucoup de films ... Mais bon peut être que tes rêves sont la révélation de ton inconscient ... jeudi encore deux jours pour te briffer un max , mais tu as pris beaucoup de recul , tu seras garder la tête froide je te fais confiance . Et pour Mr timide , d'accord avec tout le monde , oui oui il te veux, donc n'ecoute pas ses paroles sur ton ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chabsebix Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Salut Siny, comme nous ici tu as subit une rupture après autant d'années, moi après 7 ans avec mon Ex. Je lirais ton histoire ;) Courage à toi, nous somme là pour nous soutenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Hé bien, je vois que 8 ans, ce n'est pas une bonne année! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chabsebix Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 [quote="excelsior"] ah et je coupais des mains aussi :D j'ai hate de voir ce soir le reve que je vais faire, entre la next secoué comme une folle jusqu'à lui révulser les yeux et lui cramer le cerveau, la next qui vole à travers la fenetre et ma petite session samourai! ca va donner lol :D[/quote] ça peut donner quelque chose à la quentin tarantino :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 [quote="Chabsebix"][quote="excelsior"] ah et je coupais des mains aussi :D j'ai hate de voir ce soir le reve que je vais faire, entre la next secoué comme une folle jusqu'à lui révulser les yeux et lui cramer le cerveau, la next qui vole à travers la fenetre et ma petite session samourai! ca va donner lol :D[/quote] ça peut donner quelque chose à la quentin tarantino :D[/quote] on pense à la même chose :D http://www.youtube.com/watch?v=-czwy-aVbbU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 [quote="tnaker"][quote="Chabsebix"][quote="excelsior"] ah et je coupais des mains aussi :D j'ai hate de voir ce soir le reve que je vais faire, entre la next secoué comme une folle jusqu'à lui révulser les yeux et lui cramer le cerveau, la next qui vole à travers la fenetre et ma petite session samourai! ca va donner lol :D[/quote] ça peut donner quelque chose à la quentin tarantino :D[/quote] on pense à la même chose :D http://www.youtube.com/watch?v=-czwy-aVbbU[/quote] haha j'ai une moto jaune! Hihi non c'est pas vrai :D je crois que j'ai regardé trop de walking dead ces derniers temps surtout! mais ce qui est sure c'est que mon insconscient n'a pas besoin de me dire que je n'aime pas cette pouf, mon conscient le savait déjà mdr :) c'est fou n'empèche les 7-8 ans, ils nous ont fait quoi là?? une question? vos ex arrivent-ils (elles) tous à la trentaine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chabsebix Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 The Walking dead excellente série de Zombie ^^ la BD est excellente aussi ;) Non mon Ex avait 24 ans.. je savais que les 7 ans portait malheur par conte. Mais dans ton cas oui peut-être la crise de la trentaine pour ce mettre avec une Next de 20 ans .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Dexter, TWD c'est super ça! :) je vous conseille Breaking Bad et Game of Thrones! :) Courage à tous moi à côté avec mes 3 ans je fais petit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 haha le cap des 3 ans et des 7 ans, c'est tellement vrai... j'ai les bd de walking dead, on me les a passé, je vais ptet my mettre tiens, ca m'occupera l'esprit, breaking bad j'en suis à la saison 3 et game of throne bien sur!!! il faut que je regarde les 2 derniers de la s03 aussi! finalement j'ai des trucs à faire au lieu de me torturer l'esprit...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chabsebix Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Breaking Bad je connais bien, Game of Thrones pas encore regarder. je conseille aussi Fringe et Son of Anarchy, misfits c'est pas mal non plus :) 3 ans, 7-8 ans ça fait toujours aussi mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Pour répondre à ta question, oui mon ex arrive aussi vers la trentaine et ca faisait 8 ans qu'on était ensemble! La crise de la trentaine oui, ca pue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 [quote="Chabsebix"]Breaking Bad je connais bien, Game of Thrones pas encore regarder. je conseille aussi Fringe et Son of Anarchy, misfits c'est pas mal non plus :) 3 ans, 7-8 ans ça fait toujours aussi mal.[/quote] j'ai tout vu :) hihi met toi vite à game of thrones! :) je suis persuadée qu'il y a une crise de la trentaine, et une grosse peur de l'engagement, ca c'est sur. Si seulement ils pouvaient ouvrir les yeux!! batifoler, boire des verres et sortir tt les soirs, c'est pas une vie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chabsebix Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 [quote="excelsior"]j'ai tout vu :) hihi met toi vite à game of thrones! :) ![/quote] Ouip :) Je m'y mettrais rapidement au moins une série que je n’aurais pas commencer avec mon Ex :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 [quote="Chabsebix"][quote="excelsior"]j'ai tout vu :) hihi met toi vite à game of thrones! :) ![/quote] Ouip :) Je m'y mettrais rapidement au moins une série que je n’aurais pas commencer avec mon Ex :D[/quote] C'est bizarre les séries que j'ai commencé avec mon ex je n'ai même pas envie de les continuer... Comme si je l'attendais pour voir la suite :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 [quote="tnaker"] C'est bizarre les séries que j'ai commencé avec mon ex je n'ai même pas envie de les continuer... Comme si je l'attendais pour voir la suite :lol:[/quote] mdr pareil :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chabsebix Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 OMG pareil :lol: j'ai toujours pas fini la saison 4 de Fringe a cause de ça :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 on se fait une réunion entre largués? je prépare des petits gateaux, et on se fait toutes les fin de séries qu'on a pas vu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chabsebix Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 C'est une excellente idée et moi je ramène des bonnes bières belges :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Hihii vous êtes du Nord tous les 2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 j'habite dans le sud! mais j'aime la bière :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chabsebix Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 [quote="tnaker"]Hihii vous êtes du Nord tous les 2?[/quote] Je suis Belge donc on peut dire que je viens du nord :D [quote="excelsior"]j'habite dans le sud! mais j'aime la bière :D[/quote] Tu ne seras pas déçue elles sont délicieuses :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2013 bon beh demain je retourne chez moi...j'ai très peur, plus que je ne voudrais le dire, mon corps parle de lui même, les cernes se recreusent, la peau devient terne et me gratouille tellement je stresse. Je ne l'ai pas encore contacté pour lui dire que je rentrais il m'avait dit de le prévenir (il a mes clés) mais je lui dirai demain matin que je serais là le soir. J'ai très peur de la cohabitation, très peur d'apprendre qu'il est tjr avec elle, je m'y attends, je sais que ca durera surement jusqu'en juin, date à laquelle elle se barre dans une autre ville (je vais déboucher le champagne!) . J'ai peur qu'il ne me parle pas, que je ne sois rien, qu'il ne me pose aucune question, comme si je n'étais vrt plus rien pour lui et qu'il etait vraiment heureux sans moi. J'ai peur qu'il découche. Peur qu'il se rende vraiment compte en me revoyant que je ne signifie rien pour lui :( je ne sais pas comment être, je me dis que je dois me la jouer égoiste et penser à moi! mais je ne sais pas si je dois etre souriante, à vrai dire j'arrive meme pas à sourire. J'ai peur de foutre en l'air mon sr :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Ta peur est normale mais il faut que tu arrive a la maitriser et à être détachée (ou au moins a le paraitre), il faut que tu sois forte il va sans doute lui falloir un peu de temps pour réaliser qu'il te perd! Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Courage excelsior, ton appréhension est tout à fait normale! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chabsebix Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Courage courage ! ta peur est tout à fait normale... soit forte, montre lui que malgré la situation tu continues à vivre ! c'est dur, mais tu vas y arrivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 merci bcp! je vais me conditionner dans la voiture, 5 h de route ca devrait pvr le faire :) le soucis c'est que j'ai encore un peu de rancoeur envers lui par rapport à des trucs que j'ai découvert après coup, je sais qu'on était plus ensemble mais ca fait mal. Mais je dois mettre cette rancoeur de côté, travailler dessus et garder les points positifs car je ne peux pas croire que tt ce qu'il m'ait dit soit vraiment ce qu'il pense. On verra ce soir ... je vous tiens au courant! je suis à la fois impatiente et appeurée... c'est très bizarre. Sinon dans la série on continue les rêves chelous, j'étais avec lui et on mangeait dans un resto où on mangeait des omelettes et je sais pas pkoi d'un coup je me suis retrouvé dans un souterrain et là je me transforme en tortue ninja! et toutes les tortues disent leur nom, donatello mickelangelo et moi, flageoleto :D comme les flageolets :D mdr j'en rigole de ma connerie :D je dois garder ca en mémoire si ca va pas, comme ca je rigolerai devant lui sans aucune raison :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chabsebix Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Impatiente de le revoir et apeurée de voir ses réactions surement, sinon je ne pense pas non plus qu’il le pensait vraiment…ils sont dans leurs délire, ça les fait faire que des conneries Ne garde que le positif, tu es très forte tu vas gérer ;) Flageoleto excellent :D ça fait du bien un rêve qui fait rire plutôt que pleuré N'empech si tu as arrive à le faire rire ça sera un très bon point pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 quel crétin... je lui dis "je rentre ce soir", il me répond " salut. entendu. tu sais vers quelle h à peu près?", je lui dit l'heure il me sort "dac merci, je serais surement pas là, je vais à la piscine peut-être. Bon courage pour la route..." putin ca m'énerve, il va surement à la piscine avec sa greluche. :'( m'en fiche il se démerde, j'ai pas mes clés, je viens de lui dire que je les avais pas, il se débrouille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 il me répond "ha oui, je serais là alors, j'avais oublié". je dois lui dire quoi? "dsl de changer tes plans?" ou "merci" ou rien???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chabsebix Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Je ne répondrais pas à ta place, ne soit pas dsl surtout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Je ne repondrais rien non plus a ta place! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 j'ai juste repondu un merci. Je lui renverrai un msg si jamais j'arrive pas à l'h donné. Mais j'hallucine, il vit vraiment sa vie tranquille, et à côté il me souhaite une "bonne route..." mais genre, je me fouterai en l'air sur la route, je suis sure qu'il dirai "dsl jpeu pas venir à l'enterrement je vais ptet à la piscine" :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Allez c'est rien excelsior ils sont en plein dans leur connerie de toute façon, ils ne se rendent même pas compte de ce qu'ils font quand ils disent des choses comme ça!! Tu sais moi j'ai eu droit à un simple "bon courage pour toi là-bas" MDR avec tous les sacrifices que j'ai fait il y a de quoi devenir fou sérieusement. Mode bulldozer "ON" dis-toi qu'il va falloir sûrement des mois avant que cela ne change donc pas d'impatience tu restes fortes surtout et si possible qu'il se casse rapidement!! Et ton état d'esprit doit être celui-ci!! [b]"Un lion ne meurt jamais, il dort!"[/b] ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola14 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Et puis c'est un mec , les bons courages pour la route sont une marque d'attention , je pense pas qu'il y voit à mal ou une marque de desintérêt , ils ne réfléchissent pas . et comme le dit tnaker , ils sont dans leurs conneries , donc laisse le faire sa life ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 alors quelques nouvelles... Sur la route je lui renvoie un msg pr dire que j'arrive à 19h40 il me dit " pas de soucis, je suis là, j'espère que ca va la route, courage" bref je suis contente. J'arrive, il m'attendait à la porte gentil, souriant, pomponné, il sentait le parfum à plein nez. Il a perdu du poids au moins 5 kilos... il me demande à porter mes affaires, je dis non ca va t'en fais pas, j'ai la voiture remplie à ras bord. Mais il m'aide qd meme j'appelle mes parents, on parle un peu de la maison, du chat j'étais plutot contente mais j'osais pas le regarder dans les yeux, sauf à un moment et je voyais qu'il souriait. Pis là il me dit "je crois que j'ai tt dit pr la maison" je lui dit "pkoi tu me dis ca, tu dors pas là?" il me dit si mais je sors. et là...je sais pas ca ma soulé je lui dit que "justement la maison n'est pas un hotel" (il l'a mal pris) que si il devait dormir chez l'autre, qu'il dorme la bas, car pr moi c'est difficile de le voir sortir tt lles soirs, j'ai juste un peu froide en disant ca. il me dit "non je suis pas en couple avec elle" il me dit "sil faut jirai dormir sur son canapé, mais seulement sur son canapé" et je chercherais un appart, mais il avait l'air de dire ca car énervé. ensuite il me dit "je voulais te parler de tt ca, de la maison ce we" alors je lui dis tu es pressé ce soir, tu a pas 5 min? il me dit non jai rdv à 20h00 ensuite je lui dit tte facon la maison ca va etre rapide faut payer 4000€ en plus, il me dit "pr la vente?" je dis non je la vendrai pas, je la garde, c'est pr le rachat des parts mais je lui dis que je paierai pas :/ Il est parti, en me disant on verra ca ce weekend, j'ai dis que je voulais pas en parler...je crois que je l'ai un peu énervé. Sinon rdv avec mr timide samedi, ca ma tellement soulé qu'il sorte que moi aussi je vais sortir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola14 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 bon ok , bien pour le rdv tu as raison , ne parle pas de lui a mr timide . Pour la maison bien aussi mais essaye de rester calme quand vous en reparlerez... Laisse le faire sa crise , sont vraiment chiant ces mecs avec leur crise de la trentaine , esperont que ce ne soit qu'une crise ... La patience est une qualité mais jusqu'a quand ? Ils nous prennent vraiment pour des belettes quand même !! Jusqu'a que l'on ne supporte plus leur comportement et qu'on se dise stopppp !!! Et qu'on arrête tout ... je ne suis pas encore là mais peut être que ca va vite arriver ! Et toi ? où en es tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 moi j'en suis a avoir de la rancoeur envers lui, disons que le voir continuer à sortir ca me soule, rien qu'entendre son portable, ca me stresse. Il vit sa vie, je vais vivre la mienne, et on verra. Mais j'arrive pas à comprendre pkoi il a porté mes affaires, il etait avenant et tout... en tt cas, c'est clair leur crise de la trentaine me souuuule! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Tu n'es pas la seule que ca soule, je te comprend, courage on les aura a l'usure... Bonne soirée a toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chabsebix Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Oui courage, c'est déjà pas mal qu'il dit qu'il n'est pas en couple avec elle…et tu as raison de dire que la maison n’est pas un Hôtel, il a fait un choix qu’il assume… en espèrent que son délire ne durera pas trop longtemps… Profite de ton côte ça te fera le plus grand bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2013 moral dans les chaussettes ce matin, il a découché hier. Pkoi? etait-ce à cause de ce que je lui ai dit? il a ptet pensé qu'il valait mieu dormir dehors. Que dire? que faire??je ne sais pas comment être avec lui mais j'ai peur d'y laisser ma santé. J'ai chercher à l'attendre, couché à 3h30 du mat, ce matin, stressée...la boule au ventre :( j'aime pas cette situation, ce n'est pas lui, pkoi me fait-il cela?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chabsebix Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 C'est certain on ne sait plus comment réagir, car on a l'impression que ce ne sont plus même personnes.. Lui parlé peut-être plus détacher et en gardant ton calme (je sais c’est très très difficile) pour lui montrer que tu es en paix avec toi-même…Car malheureusement les prises de têtes ne sont jamais les bonnes solutions. Soit forte, et garde ton calme pense à flageoleto :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2013 mdr oui faut vrt que je pense à flageoleto :D si je l'imagine déguisé en tortue ninja ca le fera surement. Une copine me dit qu'il a surement fait ca pour dire "c'est moi qui commande, j'ai pas à suivre tes ordres" et surement pour eviter un enième conflit. Jle laisse dans son trip, je vais penser à moi auj. Et demain je vais me faire super jolie pr aller voir mr timide. J'espère qu'il va en prendre un coup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chabsebix Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Si tu te tape un fou rire devant lui ça peut le faire grave ^^ lol Tu as raison pense à toi, je devrais faire comme toi ne pas avoir peur de rencontré quelqu’un d’autre, ça va peut-être les faire descendre de leurs nuage, car pour l’instant ils ne savent pas ce que ça fait d’être remplacé par un/une Next. ils vont peut-être réalisé plus vite leurs conneries.. Bonne chance à toi avec Mr timide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2013 tu sais j'ai envie oui et non, j'ai pas envie d'entrer dans une relation, rien que l'idée de faire un bisou à un autre me rebute, mais j'ai aussi besoin de sentir que je suis pas nulle et pas moche, je sais que ca peut faire du bien à mon moral, j'ai besoin de sourire et là j'y arrive pas.Alors si un gentil garçon arrive à faire ca pkoi pas, même sortir avec des amis, mais ici c'est compliqué, tt mes amis sont des amis en commun... en tt cas je vous encourage à passer à la vitesse suivante, je ne parle pas de faire des trucs coquins avec un ou une autre, mais de rencontrer d'autres personnes, au moins pr vous. Et j'ai décidé d'être un peu égoiste, c'est méchant pr mr timide mais je ne pense pas que ca mène qqpart, c'est triste pr lui mais bon, je pense surtt à mon moral à moi! na! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Coucou excelsior, la situation va devenir pesante à terme s'il ne quitte pas la maison. Tu ne sauras rien de ses allers et venues, tu n'auras plus cette boule au ventre de savoir où il est et quand il compte rentrer. Pour le reste oui on a l'impression de ne pas voir la personne qu'on a connu, mais il faut faire avec malheureusement. La connerie ils vont la réaliser un jour ou l'autre, mais très certainement pas maintenant car ils n'ont tout simplement pas conscience du "mal" qu'ils font, c'est tellement nouveau, c'est tellement bien le nouveau chéri la nouvelle chérie quelle liberté se disent-ils!! Il faut rester digne quoiqu'il arrive car un jour ou l'autre la roue va tourner les amis, ne baissez pas les bras mais relevez la tête. Oui va voir mister timide tu nous raconteras :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chabsebix Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Oui je m'en doute, moi aussi j'ai envie de regonflé mon moral sans devoir entrer dans une nouvelle relation...car du moral on en a besoins depuis la rupture y'a toujours ce petit pincement au cœur persistant...ça fait vraiment chier. Bah là je vais rentré dans la jeunesse de mon village d'origine, ça me feras pas mal d'activités et de boulot et encore une occasion pour moins pensé à elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2013 je crois effectivement qu'il ne voit pas le mal qu'ils nous font, ils sont dans leur petit cocon parfait, et surtt ils ne veulent personne qui pourrait les souler comme leur ex! du moins pas encore! pour ce qui est d'un autre appart, le soucis c'est qu'on a un prêt... je ne sais pas trop et vu comment il a pris la mouche hier qd je lui ai dit que la maison n'était pas un hotel... pourtant bizarre ce matin je l'ai rapelé pck je voulais démarrer ma tondeuse et je savais pas comment faire. Il etait tt gentil avec moi, c'est limite lui qui faisait la conversation. A un moment il me dit si tu veux faire le potager, met de l'herbe coupée par dessus l'endroit, ca nourrira la terre. ON retirera l'herbe qd ce sera bon, enfin tu la retirera... Je sais qu'il faut pas interpreter mais bon, on dit pas ON si on pense pas à l'avenir enfin je sais pas. Il a dit qu'il rentrait ce soir, mais j'avoue je sais pas sur quel pied danser, ma mère me dire "soit gentille" ben oui mais moi je veux pas qu'il se croit tt permis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés