Maria2219 Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Tu as raison, ne te laisse pas faire, il abuse la ton ex... En même temps je ne veux pas te donner de faux espoirs mais moi aussi j'ai di des choses pas cool sur mon ex (ok c'était pas la même chose car c lui qui est parti mais bon...) alors que maintenant je ne les pense plus forcément... Il faut que tu te détache, que tu accepte la situation actuelle (la rupture) car tu ne peux rien y faire et que tu te donne les moyens d'améliorer ta vie future avec ou sans lui (car s'il ne revient pas, le fait d'avoir travailler sur toi sera bénéfique pour de futures relations) Tu es dans le dur la mais crois moi ca ira de mieux en mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2013 ce soir chacun dans son coin, moi dans le salon, lui ds son bureau. Il a fait sa propre bouffe, me parle quasi pas, mais qd je lui parle, il est tjr correct. Ca me soule, je crois que je vais aller me coucher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2013 je l'appelle mon ex car c'est ce que je suis pour lui, pas ce que j'aimerais etre... je peux l'appeler mon copain mais bon je vois pas trop ce que ca changerai mis à part me faire du mal. Je l'ai supprimé de facebook et meme bloqué et ca dès le premier jour, j'ai juste été voir sur son pc, je sais c'est mal mais au moins j'en ai le coeur net, et niveau mensonge, je pense qu'il m'a bien menti en premier. Alors certes on ne peut baser son couple sur un mensonge, mais comme nous ne sommes plus un couple, j'estime avoir maintenant le droit de lui mentir concernant ma vie privée. Que je sois sortie ou non, quesque ca peut faire? en plus tlm m'a dit de faire ca! je suis les conseils c'est tout! on me dit de bien m'habiller pour que je me sente bien, je le fais, j'aurais pu lui ouvrir la porte en vieille guenilles dégueulasse mais ca n'aurait pas fait bon effet je pense... en gros on doit laisser tomber 8 ans de sa vie sans obtenir de réponse, passer en sr comme ca juste pour notre bien être? facile à dire mais pas facile à faire, et quand il y a une next, c'est encore plus difficile de ne pas chercher à savoir ce qu'il a pu faire! ou dire! alors oui je suis une fouineuse, et sincèrement je suis fière d'avoir regarder car maintenant je sais! Je sais que je n'étais pas totalement dans les tords! et ca me permettra de faire mon sr plus sereinement! là je suis chez mes parents et je commence dès maintenant. et si un jour ca doit recommencer, les choses seront mise à plat, et j'arreterai d'être fouineuse si on arrete de me prendre pr une conne. D'ailleurs qui n'a jmais fouiné?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola14 Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Fouiner on le fais toujours d'une façon ou d'une autre, personne n'est parfait . On sait que c'est mal mais ca n'empeche pas de le faire ! Ce site n'est pas la bible mais il donne des conseils , et les conseils nous les adaptons à nous, notre histoire , notre vécue , notre ressentis... Le site s'appelle "je recupère mon ex" bon c'est peut être juste commerciale pour attirer les âmes perdues , mais tout les conseils sont basès dans une optique de récupérer , après voila chaque histoire est différente et toutes ne peuvent pas être sauvées ... Se reconstruire , bien sûr qu'il le faut mais ca n'empêche pas d'avoir envie de reformer son couple . Voilà on souffre tous a divers degrès ici , chacun à sa psychologie propre et chacun sait ce qui est bon pour lui ou non , certaines personnes aiment savoir qu'il n'y a pas de retour possible et d'autres non , parce que cette idée même leur ait vraiment mais vraiment insupportable .. Fais comme bon te semble , et c'est normal que tu l'appelles ton ex parce que c'est vraiment le cas , ca ne servirait à rien de dire mon copain à part te voiler la face . J'ai l'angoisse qui me tiraille aujourd'hui et j'essaye de voir le positif et on a tous besoin du positif , pour se sentir plus léger et surtout la pensée positive est benefique pour soi et aussi pour les autres . profites de tes parents , penses SR .SR. SR tu verras tu seras fière de toi et qu'importe ce que tu feras on a pas tant de pouvoir que ça sur les évènements , on peut juste éviter de les aggraver et essayer de tourner les choses en notre faveur (et c'est déjà pas mal !!!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2013 bien sur que ce site n'est pas la bible, mais les conseils mis en avant sont assez interessants...c'est toujours mieu que de l'appeler en pleurant... je suis chez mes parents, c'est cool, au moins je vois moins le tps passer. Enfin là c'est le we, en semaine quand mes parents bosseront ce ne sera pas pareil...j'en ai profité pr amener mes cours et potasser... par contre meme pas de msg pr savoir si j'étais bien arrivée... un peu déçue...j'espère que ce sr sera bénéfique, en tt cas je ne l'appelerai pas... J'ai envie qu'on m'appelle moi, qu'on pense à moi, s'il ne le fait pas, ca voudra tt dire... vous pensez que 2 semaines de sr c'est suffisant pour creer un peu de manque? sachant que je ne donnerai vrt pas de nouvelles, et meme sa famille ou nos amis communs n'auront aucune nouvelles (je me coupe de fb, skype etc) lola tu as raison, essayons de voir le positif... je suis avc mes parents, je vais pvr me requinquer... ma mère a trouvé que je faisais triste avec mes cernes de 10 pieds de long... mais bon un ptit msg, j'aurais vrt aimé...le connaissant il a sa fierté, il fera rien, ou alors je parie que le prochain msg sera "le chat va bien" et c'est tout. M'en fiche, je ne répondrais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola14 Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Si le chat va bien c'est le principal , le mien vient de me griffer la gueule , les bisous au chat , bein des fois il aime pas !!! T'embêtes pas ma belle , mon ex chéri me manque beaucoup , même si je suis convaincue que nous sommes fait pour être ensemble , j'espère vivement qu'il s'en apercevra également . On ne peut rien faire seule contre lui ... Quand j'y pense il y a 4 mois je pensais que nous ferions notre vie ensemble et me voilà là :'(. enfin c'est la vie , j'essaye de la prendre comme un jeu , mon but c'est d'être heureuse , et je dois tout faire pour y arriver , fuck les hauts et les bas j'arriverai au bonheur, et je serai heureuse !!!! Nous devons tous être heureux ... c'es mon but suprême !!! Good luck !!! et profites !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2013 oui vous avez raison les filles, je crois que le temps est notre meilleur allié de tte facon... cet aprem je vais profiter du soleil pr faire une balade e planter des fleurs, et peut-être faire une tarte, j'essaye de me coller le moins sur le pc et sur le telephone... dur dur, surtt que je suis une geekette :p puis cette semaine je vais aller au coiffeur! il est temps! en fin de semaine je serais totalement déconnectée car je vais chez des amis, ca va faire du bien! sinon a part dormir et l'anticerne, comment faire pr supprimer ces satanées cernes??? j'ai une peau, je vous raconte pas, avec tt ce stress: boutons, peau seche et cernes, la grande classe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florence2013 Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 excelsior, on doit avoir à peu près la même tete lol . Essaye peut-être des crèmes hydratantes, ou te faire un masque... Et boire beaucoup d'eau... C'est ce que je fais depuis hier, parce que là c'est pas joli joli ! Ah et je perds mes cheveux aussi, ( satané stress !!!!! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2013 merci florence, je vais boire plus d'eau! j'en bois rarement:/ par contre pas de soucis de cheveux, si tu veux je peux t'en donner! j'en ai trop lol :D demain rdv chez le coiffeur! envie de me couper les cheveux, pas trop mais un peu qd meme... sinon j'ai appelé une copine, elle etait impressionée de voir que je pleurais pas au tel, que j'étais assez distante par rapport à la situation. Je crois qu'à force de parler, je chasse les démons...bon je surveille tjr mon portable, tjr rien, mais je m'en doutais...et on est ttes d'accord pr dire que la fierté masculine y joue bcp!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florence2013 Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Oui, le fait de pouvoir s'exprimer librement ( principalement ici ) avec des gens qui nous comprennent et qui vivent plus ou moins la même situation, ça aide à se libérer de certaines tensions en nous... Courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola14 Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 ah oui l'eau pour le teint , lol , je vais y penser , j'étais plus en mode fiesta , ca fait du bien au moral mais je m'apercois que notre corps vieillit ^^. Moi aussi je suis un peu geekette , mais je ne surveille plus trop mon portable , je sais qu'il ne fera rien ... Je viens de repenser à un truc qu'il m'a dit au début de notre séparation, tu es une rêveuse , moi je pense plus avec ma tête qu'avec mon coeur , je suis plus rationnel... pfff bah dans ce cas la rationalité c'est de la connerie ... Oui en amour je ferais le tour du monde , quand j'aime je ne fais pas les choses à moitié . Et ça fait mallll . Bon excelsior , j'espère que le retour aux sources te fais du bien , profites , tu as fait quoi du minet ?? Tiens bon , c'est salvateur, et tu verras ensuite avec plus de recul ce que tu decideras ;) . Je te souhaite une bonne soirée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2013 pareil que toi, je suis une romantique! je pourrais traverser monts et merveilles pour l'amour! mais les hommes, c'est pas trop ca :/ minet est avec lui, c'est pr ca aussi que je trouve pas sympa qu'il ne me donne pas de nouvelles...Mais je sais qu'il sait que je m'inquiète et il doit croire que je vais envoyer un msg, mais je le ferais pas, je veux etre forte. être chez moi me fait du bien, j'aimerais surtt ds un premier tps retrouver une tete correcte, je vous jure, mes cernes sont tellement ancrées... j'espère que ce SR sera bénéfique, je pense qu'il le sera pr moi, mais oui j'espère qu'au fond il pense à moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2013 ce matin, encore un réveil avec la boule au ventre... j'ai révé de lui, et de sa connasse...qu'ils avaient eu un gosse...comme quoi meme si je fais style je vais bien devant tout le monde, mon inconscient parle de lui meme... toujours pas de msg de lui...j'espère au moins ce soir, je lui avait dit que j'attendais un courrier, normalement il a du arriver aujourd'hui... j'ai peur de ce sr... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola14 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Le SR est pour toi avant tout , et on te dis pas de disparaitre pour toujours donc ne stress pas trop , moi finalement je l'ai pas fait super strict puisque nous sommes encore amis sur fb , et qu'il commente et aime mes photos par moment ... Je suis paumée aussi , je vois que très peu de monde réussissent à réconquérir leur ex , et ça me fait peur ...mais c'est le jeu . Aurons nous la chance d'en faire partie , pourquoi pas après tout !! Ne t'attends pas à avoir de news il faut que tu te dise que lui aussi a besoin d'espace, un ami sans connaître le site , m'a dit de disparaitre pendant 1 mois en lui envoyant eventuellement un mess au bout de 15 jours pour savoir si il va bien ...juste comme ça et de repartir en silence pour 15 jours . Pour juste lui montrer que je peux vivre sans lui et qu'il peut faire ce dont il a envie ... J'ai déjà récupérer des exs, donc je ne désespère pas trop , mais la séparation avait durer moins longtemps , carole à raison les enjeux étaient différents mais lui je veux vraiment que nous redevenions un couple ... A suivre ... Bientôt 3 mois de séparation sniffffff . Allez courage , miss , on y arrivera ... N'ais pas peur au SR ce n'est pas une mauvaise chose , et laisse le avec sa next , si il a besoin de vivre ça il en a besoin . J'ai un livre qui dit qu'un homme sait dès les premiers rdv si il pourra avoir une relation une vraie avec une fille alors si au bout de x temps il en a pas envie , il y a très peu de chance que ca se développe ... Allez la belle souris et fait toi une nouvelle beauté pour te sentir belle et bien dans ta peau . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2013 merci lola ca me réconforte un peu...je sais qu'il doit vivre son "histoire" avec l'autre mais ca me fait peur :/ je me dis qu'i ne pense pas à moi... et puis tt ce qu'il me dit, comme quoi elle a dit que c'était pas une histoire, comme quoi elle voulait que du cul, et le fait qu'il se moque, je ne sais meme pas si c'est vrai, je me dis que c'est ptet pr me garder sous le coude, je sais pas.. je pense tte façon que s'il doit revenir, ce sera courant juin... elle partira, il sera seul, ce sera ses 30 ans... je sais pas je sens que ca pourrait changer à ce moment là... je vais tenir le sr, mais je comprend à quel point c'est dur, surtout le soir et le matin... mais je vais le tenir, je me coupe vrt de tout, et en fin de semaine je vais voir une copine en commun, mais je lui ai demandé de ne pas dire que je venais la voir et de ne pas donner de nouvelles à mon ex...j'ai vrt besoin de me couper de tout. Je l'ai supprimé de fb, et bloquer, heureusement! le seul truc c'est que je sais qu'il etait pas à la maison car pas connecté à skype (je me met en invisible...) et j'a vu qu'il avait écouté les musiques de l'autre pute... vous savez j'aurais du m'en rendre compte, il ecoutait tjr sa musique à elle... ca m'énervait mais j'y faisait pas gaffe... et du coup je ne sais pas dps cb de tps ca dure cette amourette... je sais qu'il m'a pas trompé en terme de cul, mais ca fait mal de savoir qu'il pensait à elle autrement, surtt que franchement je vois pas ce qu'ils lui trouvent tous! j'ai tellement envie de la pourrir, si vous saviez... :evil: enfin voila, cet aprem je vais chez le coiffeur, j'ai une tete horrible... et je vais aller essayer une veste que j'avais vu ds un magasin, elle m'a tapé dans l'oeil... au moins on s'occupe pas de moi, alors autant que je le fasse moi meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florence2013 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Courage excelsior, et c'est bien l'idée du coiffeur ! j'y vais demain moi. Oh je sais combien c'est difficile le SR, mais faut se rendre à l'évidence, c'est plus positif pour toi, et ton équilibre, que d'être avec lui en cohabitation, chacun dans son coin, sans se parler, et monsieur qui rentre et qui sort comme dans un moulin.... Tu ne trouves pas ? Et puis se donner de l'espace après une rupture c'est forcément mieux que d'être à chaque moment sur le dos de l'autre. Actuellement ils veulent leur liberté, et ne souhaitent plus être en couple avec nous, alors mieux vaut s'effacer.... du moins temporairement, après on verra si la situation évolue, ou pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soussouty Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Coucou , les filles je suis votre histoire à toute et je vois qu'on est face au même dilemne. Je peux me joindre à vous. Par ce que la je suis perdue. merci bise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2013 pas de soucis soussouty! tu es la bienvenue, j'ai lu ton histoire, je t'ai répondu par rapport à cette histoire de poids! faut surtt pas que tu crois que c'est toi qui est en cause! on a bien assez de soucis avec nos complexes pr qu'un homme vienne en rajouter! sinon cet aprem je suis allé en ville, mon dieu ce que je suis vilaine, je me sens terne et fade! j'ai voulu acheter une veste mais j'en ai pas trouvé :/ jme suis pris 2-3 bricoles à yves rocher, pis je suis allé chez le coiffeur, une bonne chose de faite! j'ai coupé plus courts, j'avais les cheveux assez long, maintenant il sont au dessus des épaules... ca change! je ressemble à cleopatre mdr :D je vais aller prendre un bain de lait :D en tout cas, le fait de me balader en ville n'a fait qu'accentuer ma solitude, j'arretais pas de penser à lui, à l'autre, à me dire que je suis seule et qu'il s'inquiète pas pour moi. J'ai failli pleurer chez la coiffeuse :( je vais essayer de sortir un peu chaque jour mais j'avoue, les premiers jours sont durs... j'ai peur qu'il m'oublie totalement. :( j'ai envie qu'il m'envoie un msg, meme un tt pouri! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2013 cher ex m'a envoyé un sms! bon un sms tout simple pour me dire la date de mes exams (je lui avais demandé de me dire qd il recevrait le courrier) et à l'heure ou je l'ai reçu, c'était qd il rentrait du boulot donc il a du me l'envoyer direct. Le messae est très long, il a pris la peine de me dire toutes les epreuves, j'ai jms vu un msg aussi long... en gros, je passe sur les zones sérieuses mais j'aimerais que vous me disiez si je dois répondre ou pas... et ce que vous en pensez: [quote]Salut. Ton courier est arrivé avec les dates alors: bla bla bla, bla bla bla, truc à 7h30! (je met le point d'exclam car c'est signe de comportement) bla bla bla bla bla bla bla bla bla avec ya une feuille avec le matos à fournir par toi (tu as tt je pense) bla bla bla bla bla La très bonne nouvelle c'est que c'est à (LIEU)! A angougou:) dsl du smiley mais je trouve ca bien pour toi.[/quote] alors je dois faire quoi? je lui dis quoi si je réponds?? le fait qu'il commence son msg par un "salut" ferme et qu'il finit comme il a finit, je sais pas quoi penser. Puis le fait de dire "angougou" c'est le truc qu'on dit quand on est proche, sinon on dit Angouleme... je dois dire merci? je dois attendre? je doit lui dire merci, oui c'est bien pr moi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soussouty Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Coucou , je sais pas si c'est un bon conseil mais moi je répondrais de manière cordiale. Je te remercie de m'avoir répondu, je prends note des différentes dates. Passe une bonne soirée bises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soussouty Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 attends l'avis des filles. Parfois je suis trop sèche. Oui tu as raison pour l'histoire de poids, je t'ai répondu sur mon poste ça devenait un cauchemar entre nous et la plouff je suis super motivé pour maigrir pour deux raisons 1) pour lui faire payer de m'avoir quitter le jour ou il découvrira quelle bombass je suis et qu'il est out of my ligue, deux me retrouver tel que je me vois dans ma tête et comme ça si je veux passer à autre chose, je ne retomberai pas dans le même cercle vicieux et d'accepter des choses par ce que je suis persuader que c'est le seul qui m'aimera comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glace Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Coucou, Moi je répondrais juste "Ok merci pour tout ça. A plus" Et surtout pas bises ou passe une bonne soirée... surtout que ce n'est pas sincère! T'as envie qu'il passe une bonne soirée toi? Avec sa sex-friend? Tu voudrais lui faire la bise là tout de suite comme la pote lambda? Vous avez 8 ans en commun b***l... En plus vu sa mentalité d'ado, s'il sent que tu lui souhaites de prendre du bon temps il pourrait prendre ça comme une bénédiction. Non non, laisse-le sur sa faim et ensuite, n'attends pas de réponse et lâche ton téléphone. Tu es occupée! Courage! Pour le poids, avec mon ex-mari (depuis j'ai découvert le concept de pervers narcissique et ça colle!) j'ai eu droit à des blagues genre il me prend les bourrelets en disant "oh c'est tout mou"... (mouii.... après 2 enfants à 2 ans d'écart...) et si je me vexais j'étais susceptible! Par la suite j'ai déprimé grave (harcèlement moral de sa part), j'ai perdu 13kg en un an, j'étais au bord du suicide à une période, juste pour qu'il me laisse tranquille... et là après une courte période où il disait "t'es toute maigre t'as l'air tout faible ça m'excite trop" (en me faisant l'amour comme une brute mais moi conne je pensais que comme ça il serait plus gentil)... finalement il est parti en disant "je n'arrive plus à te voir aussi maigre, moi j'aime mieux les formes... Autant te dire que côté physique, maintenant, je m'en fous je suis blindée! Je prends soin de moi, j'ai repris du poids, et maintenant j'y pense moins! Une bonne chose dans tout ça c'est que je n'ai plus aucun complexe! J'aime bien me sentir bien, je remarque qu'on me regarde beaucoup plus qu'avant, et celui qui me trouvera trop ci ou trop ça, je passe mon chemin DIRECT! Et je te rassure ce n'est pas pour lui que j'ai débarqué sur ce site... Lui, moins je le vois, mieux je me porte (au sens propre)! C'est pour celui qui adorait me voir, habillée ou nue, silencieuse ou pipelette, et qui m'avait enfin fait accepter de ne pas éteindre la lumière dans la chambre :oops: Donc l'autre chaudasse tu t'en fous, tes complexes, oublie-les, du moment que toi tu te plais dans la glace c'est ça le plus important. Y'en a marre de la dictature des apparences, à la fin de la vie on a tous la même tête de vieux, sauf que certains seront passés à côté du vrai bonheur et c'est tant pis pour eux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soussouty Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 merci glace j'ai pris du poid suite à une dépression(18 kiloen 1ans , 93k pour 1m65, pour vous dire ) que j'ai faite et j'ai toujours culpabilisé de lui imposé ça surtout que dès qu'il voyait mes photos d'avant il était jaloux. On s'est pas quitter pour ça même si pour lui s'était un pretext pour pas sortir (on peut pas tu es au régime). Glace tu as bien fait de lacher l'autre pervers et j'espère que celui la te mérite, il le doit. je ne connais pas ton histoire mais il ne faut pas tomber dans l’écueil inverse et être à la merci de celui qui nous accepte et tout lui pardonner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glace Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 oui tu as raison et ta réponse laisse à réfléchir... Pour l'instant on est en mode "retrouvailles" mais plutôt tiède de mon côté, j'avoue que j'ai été un peu échaudée... mais avec le temps, peut-être... je laisse venir les choses et je verrai dans quelques mois si je suis un peu plus convaincue... et sinon tant pis et basta, toute seule j'y arrive aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soussouty Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 tant que on y va petit à petit surement on risque de moins morfler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2013 bon ben je n'ai tjr pas envoyé de réponse... je sais pas si je dois :/ En fait je lui avais demandé de me renvoyer un msg pr mes exams avec les dates, dc si je lui dit pas merci est-ce qu'il va mal le prendre? en fait je me dis que c'est ptet mieu que je ne lui envoie rien du tout. Ca va ptet encore plus creer un manque... je sais pas, je me dis qu'il faut faire le contraire de ce que je ferais en tps normal... sinon , glace, ton ex ex etait un beau salaud!! franchement!! tu as bien fait de pas le reprendre, c'est trop abusé!! ils croivent qu'ils sont mieu eux?? il verront qd il seront vieux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soussouty Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 [quote="excelsior"]bon ben je n'ai tjr pas envoyé de réponse... je sais pas si je dois :/ En fait je lui avais demandé de me renvoyer un msg pr mes exams avec les dates, dc si je lui dit pas merci est-ce qu'il va mal le prendre? en fait je me dis que c'est ptet mieu que je ne lui envoie rien du tout. Ca va ptet encore plus creer un manque... je sais pas, je me dis qu'il faut faire le contraire de ce que je ferais en tps normal... [/quote] perso exelcior je lui dirais merci. Si tu ne lui dis rien ça fait la fille énervé. par contre si tu lance un merci sec du genre demain sans rien ajouté ça veut dire que tu reste polis et que tu t'en fou. par ce que au final c'est ce qu'il doivent penser non qu'on s'en fou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2013 ben je sais pas trop, ds la technique ils disent de ne pas répondre au msg :/ alors j'hésites :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2013 bon ben je vais faire un compromis, j'enverrai un msg demain matin. Comme ca il va se poser des questions, mais ca reste courtois. je comprend qd meme pas à quoi ca lui sert de me dire "qu'il trouve ca bien pour moi" en me disant "la très bonne nouvelle c'est... !:)" il me fait quoi là? il me disait y'a une semaine qu'il voulait pas etre potes, pis il revient en faisant des blagues, mais il fermait qd meme la porte de son bureau. Quoi?? un jour c'est blanc, le lendemain noir?? sérieux, il joue à quoi?? s'il voulait rester neutre, il avait pas besoin de mettre de smiley, de dire ce qu'il ressent comme quoi il trouve ca bien pour moi. Et etre avec une petasse de 20 ans, c'est bien pr moi?? pffff jsui blasée :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soussouty Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 dans notre état on a tendance à tout interprété et tout envisager. A mon avis faut pas, laisse tomber et ne rentre pas dans son jeu. Si tu essaie de savoir ce qu'il pense : 1 tu risque de te tromper 2 de te faire du mal. Si il a des chose à te dire , il viendra te les dire ou il te les fera comprendre enfin je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2013 oui tu as totalement raison soussouty! j'ai tendance à vouloir tout interpréter, c'est mon gros défaut... bon finalement je ne lui répondrais rien, un copain m'a dit de ne pas répondre, je lui dit que ca fera méchante mais il me dit que franchement, lui il l'a été bcp plus... il me dit que pour qu'un homme revienne, il faut le fuir... donc pas de msg... je le laisse cogiter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soussouty Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 c'est aussi une sage décision, je ne connais pas l'histoire en détail mais si il a était méchant tu n'as pas à être gentil. on est trop protectrice alors que eux ne se gène pour nous jeté et plumé la première venu reste sur ta position et courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2013 ah ca c'est sur, on est trop protectrice!! des vraies mère poules! lol! je reste sur ma position, il va cogiter! jsui sre que ds quelques jours, j'aurais un msg de nos meilleurs amis... obligé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soussouty Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 :-1 :-1 bien dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chabsebix Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 [quote="excelsior"]ah ca c'est sur, on est trop protectrice!! des vraies mère poules! lol! je reste sur ma position, il va cogiter! jsui sre que ds quelques jours, j'aurais un msg de nos meilleurs amis... obligé...[/quote] Ta bien raison excelsior fait le cogité ;), je suis certain qu'il attend une réponse. Sinon content que tu prennes soins de toi, et continue comme ça ;) quand il verra que tu arrives en t'en sortir toute seule, continuer à être forte et profité de la vie (même si tu penses souvent à lui) je peux te dire que nous les hommes, une femme qui est forte, qui continue à avancer dans la vie malgré les circonstances, ça à un sacré charme ;) et je te certifie qu'il ne pourra pas l'ignoré. Allé, je te souhaite très Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2013 merci chabsebix, j'espère que tu dis vrai! en fait c'est un ami homme qui m'a conseillé ca... et je pense que ca peut marcher car au début il va être énervé, mais y'aura bien un moment où il va s'inquiéter car il sait que j'ai des soucis de voiture et tout... que je fais de la route... et personne n'a de mes nouvelles... on verra bien... je crois les doigts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chabsebix Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Je croise les doigts pour toi aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2013 bon ben finalement je lui ai envoyé un msg "merci pr les dates", je pensais etre totalement déconnectée du monde mais j'ai vu qu'on savait que jetais connecté sur un logiciel et je voulais pas qu'il croit que je fasse la tete. Je sais pas si j'ai bien fait :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2013 il vient de me répondre: "de rien, merci de répondre. le chat va bien" à votre avis, le fait de mettre "merci de répondre", ca voudrait dire qu'il s'inquiètait?? ou qu'il croyait que je faisais la tete? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chabsebix Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Je me doute que ça n'a pas été facile de résisté, mais ça va tu as fait bref et cour c'est déjà pas mal. Mais comme je te l'ai dit, il l'attendait vraiment ta réponse, la preuve part une nouvelle réponse de sa part. Mais maintenant, plus de message laisse le cogité pour la suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2013 oui oui plus de message, tte façon, je n'ai rien à lui dire lol :p à part des je t'aime reprends moiiiii, mais ca le ferait fuir! je crois aussi qu'il attendait une réponse, j'ai été bète de lui répoondre, mais bon, son cousin lui aurait dit que j'étais connecté et il l'aurait ptet mal pris... on verra...maintenant j'attends qu'il me contacte par lui meme, pour moi et pas pr des dates d'exams. Je ne lui dirai meme pas qd je rentre... comme il me l'avait demandé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chabsebix Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Hé oui si il suffisait de dire a nos Ex JE T'AIME A LA FOLIE REVIENS A MOI, ça serai tellement plus facile, et pas mal d'entre nous les aurais déjà récupérée ;) mais la vie est difficile.. Gardon courage et soyons fort ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2013 réveil difficile comme tout les matins...je ne me sens jamais bien le matin, j'ai tjr cette peur qui me revient...je ne sais pas s'il pense un peu à moi, je ne sais pas s'il reste un peu de sentiments, j'ai tellement peur qu'il ne revienne pas :( nous avions fait des projets, je pensais qu'il serait là pr tjr, je ne comprend toujours pas comment on peut acheter une maison 8 mois auparavant, offrir un collier le jour de la stvalentin comme ca, en disant "je voulais y croire"...je ne sais plus si c'etait des mensonges ou pas. Je ne sais pas s'il est encore avec elle... c'est dur :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chabsebix Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 J'ai le même sentiment chaque matins... pareil que toi des projets, elle m'a toujours dit que j'étais l'amour de sa vie... on a l'impression qu'ils fessaient semblant de nous aimer pendant tout ce temps... Mais dit toi bien qu'ils ont leurs esprits chambouler, car c'est tout neuf pour eux... il faut laissé le temps, si ils nous ont aimer cette folie sera passagère, quand ils ce rendrons compte de ce qu'on était réellement pour eux.. c'est très difficile, Je ne peux dire que courage et prenons soin de nous. on est là pour en parler et ça fait du bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola14 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 allez excelsior , le jour où le matin tu te sentiras mieux , ce sera déja un super bon début . On a tous peur qu'ilS ne revienneNT jamais , parce que en ce moment c'est loin d'être le cas , c'est pour ça qu'il faut apprendre à avancer et vivre sans eux , sans penser à eux 24h/24 , et c'est SUPER DUR !! Mais c'est possible !! Et surtout il faut croire en toi !!! On a tous et toutes peurs qu'ils nous échappent pour toujours , mais vraiment j'ai des histoires de couples qui se sont retrouvées après des années de séparations... Et ils ne se sont pas vraiment attendus entre deux . Donc positive. Et pense pas à sa pseudo next !! INTERDIT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2013 en fait c'est si dur car on se disputait bcp, et les disputes etaient hard, j'ai peur qu'il ne voit plus celle que je suis vrt... J'ai vraiment cette sensation qu'il me voit comme un monstre et comme s'il avait été en prison tte sa vie. Pourtant il me dit "je trouve ca bien pour toi" et "merci de me répondre" 2 petites phrases auxquelles je me raccroche, je me dis qu'on n'écrit pas ca si on ne s'inquiète pas pr la personne... de l'interprétation encore...mais j'ai besoin d'y croire. Je reste figée dans le temps, j'ai bcp pleuré les premiers temps mais là j'ai l'impression d'être en sursis, d'être bloquée entre 2 niveaux. Je ne sais pas si je dois pleurer car j'ai l'impression qu'il va revenir. C'est très bizarre, mais en meme tps, il y a des fois où tout remonte et je me dis c'est fichu, faut arreter de rever, et je pleure. Mais le mieu que je puisse faire c'est le laisser vivre cette "folie", je sais que je ne dois pas pensé à elle. Mais c'est dur. Surtout que je la connais, je vois sa tete, je ressasse les mots qu'il m'a dit sur elle "je la vois comme ma petite soeur", "jamais de la vie avec elle, en plus avec le boulot..."" elle est pas si bien foutue que ca, elle a des poignées d'amour"... pff et ce telephone qui sonne, et moi qui accourt dans un sursaut pour voir si c'est lui...et non c'est pas lui... je tiens mon sr, toute façon je ne peux rien faire...mais j'aimerais tellement lui manquer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soussouty Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 J'ai l'impression qu'on en ai tous au même point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2013 cet aprem je suis allé chez une copine... et bien je vous dis pas à quel point c'est dur, je les voyais avec son copain se faire des bisous, j'avais si mal... j'ai essayé de passer du tps dehors, parler d'autre chose, finalement ca me fait un peu de bien, mais ca m'enterre encore plus dans cette solitude, je la ressens beaucoup plus quand je suis entourée que quand je suis seule. je disais à ma copine que sil revient, je veux pas etre un bouche trou, elle me sort "oh ben ca sera ca" du coup j'ai peur... peur des 2 issues, soit je le perds, je le vois vieillir avec une autre, partager les choses que j'aurais du partager avec lui, soit il revient et ce ne sera peut-etre pas pour moi qu'il revient... j'ai très peur :( j'arrive pas à m'oter de la tete qu'on a acheté une maison y'a 8 mois, qu'on en a meme pas profité, je ne comprend pas comment on peut prendre une responsabilité aussi grosse! pourquoii??? quelqu'un peut m'expliquer? surtout qu'il y a encore 2 mois il parlait de faire ci de faire ca dans la maison... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola14 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 excelsior , je ne suis pas d'accord avec ta copine , non si il revient tu ne seras pas forcément un bouche trou , il ne faut pas écouter les amis et copine la dessus , j'ai entendu plein de chose . Du style si il t'a dit que "c'était lui et pas toi " c'est que c'est mort , si il revient ce ne sera plus comme avant ... quenini. Je n'y crois pas . Ils n'ont pas toujours faux mais c'est faire des généralités sur des cas particuliers ! Garde espoir , je sais que c'est dur , je sais que nous sommes tous ici préssés , mais il ne faut pas , si il faut 6 mois 1 an pour que tu le reconquérisse et bah ce sera comme ca , mais il faut que tu vives !!! Tu seras moins dans l'attente et tu seras plus détendue . Je sais c'est compliqué , l'attente je la vie au quotidien mais c'est comme ça ! et arrêtes les questions du comment et du pourquoi , la crise de la trentaine n'est pas une légende , il a besoin de faire son adolescent , tu n'y peux rien , il se rendra PEUT ETRE compte qu'il a fait une boulette , la maison , les responsabilites , un éventuel futur bébé lui ont peut être fait peur , sans doute même , et il a besoin de plus de légerete !!! Une phobie de l'engagement qui se développe sur le tard . Il se voile peut être la face en se convaincant ne plus t'aimer , mais si il t'aime vraiment , il reviendra , mais tu ne peux rien faire à l'heure actuelle pour faire avancer les choses de son côté mais du tien tu peux avancer donc au boulot la belle . Et évites les amies qui se font des millions de bisous , c'est un peu du nargage à mon sens , j'essaye de ne pas y faire attention mais quand c'est trop ca m'agace légèrement ! Donc ton ressenti est normal . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2013 [quote="lola14"]excelsior , je ne suis pas d'accord avec ta copine , non si il revient tu ne seras pas forcément un bouche trou , il ne faut pas écouter les amis et copine la dessus , j'ai entendu plein de chose . Du style si il t'a dit que "c'était lui et pas toi " c'est que c'est mort , si il revient ce ne sera plus comme avant ... quenini. Je n'y crois pas . Ils n'ont pas toujours faux mais c'est faire des généralités sur des cas particuliers ! [color=#BF00FF] j'espère mais franchement s'il revient, j'ai peur de plus avoir confiance... l'avenir nous le dira, j'aimerais pouvoir dire, oui je l'ai recupérer et ca va très bien. Mais c'est vrai qu'écouter les autres, c'est pas super, moi aussi avant je disais, un mec qui me trompe, je le vire direct...et finalement je suis là à attendre...[/color] Garde espoir , je sais que c'est dur , je sais que nous sommes tous ici préssés , mais il ne faut pas , si il faut 6 mois 1 an pour que tu le reconquérisse et bah ce sera comme ca , mais il faut que tu vives !!! Tu seras moins dans l'attente et tu seras plus détendue . Je sais c'est compliqué , l'attente je la vie au quotidien mais c'est comme ça ! [color=#BF00FF] pfiou 6 mois / 1 an ca risque d'être dur... pas le fait de l'attendre, mais le fait de se croiser au boulot s'il refait sa vie et tout...:( mais oui j'essaye de vivre, je fais chque jour un truc en plus...le plus dur c'est le soir et le matin..."il ne m'a pas écrit..."[/color] et arrêtes les questions du comment et du pourquoi , la crise de la trentaine n'est pas une légende , il a besoin de faire son adolescent , tu n'y peux rien , il se rendra PEUT ETRE compte qu'il a fait une boulette , la maison , les responsabilites , un éventuel futur bébé lui ont peut être fait peur , sans doute même , et il a besoin de plus de légerete !!! Une phobie de l'engagement qui se développe sur le tard . Il se voile peut être la face en se convaincant ne plus t'aimer , mais si il t'aime vraiment , il reviendra , mais tu ne peux rien faire à l'heure actuelle pour faire avancer les choses de son côté mais du tien tu peux avancer donc au boulot la belle . Et évites les amies qui se font des millions de bisous , c'est un peu du nargage à mon sens , j'essaye de ne pas y faire attention mais quand c'est trop ca m'agace légèrement ! Donc ton ressenti est normal . [color=#BF00FF]en fait j'ai jmais demandé de bisous, mais j'avoue ca se voit que j'en veux un. Le soucis c'est que j'ai commencé à avoir une rancoeur envers les bébés, à souvent me moquer d'eux pr me protéger, et du coup les gens croivent que je les aime pas. Une de ses copines est venu à la maison un jour, et m'a jugé en me disant "t'a pas d'enfants, et toute façon t les aiment pas" j'ai remis ca sur le dos de mon copain...et qd on s'est quitté, je criais tellemen que j'ai dit "tiens va y coupe moi le doigt, toute façon t'a jamais voulu m'offrir de bague" et quand il m'a offert le collier à la st valentin, qui etait dans une petite boite, j'ai fait des yeux...et là il me dit "non c'est pas une bague, dsl" il a ptet percu une déception je sais pas, qq chose qui aurait pu lui faire croire qu'il ne me satiferait jamais... j'espère qu'il reste encore un peu d'amour, pas comme il me dit qu'il ne m'aime plus...[/color][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés