Aller au contenu

Messages recommandés

bon ben je n'ai tjr pas envoyé de réponse... je sais pas si je dois :/ En fait je lui avais demandé de me renvoyer un msg pr mes exams avec les dates, dc si je lui dit pas merci est-ce qu'il va mal le prendre? en fait je me dis que c'est ptet mieu que je ne lui envoie rien du tout. Ca va ptet encore plus creer un manque... je sais pas, je me dis qu'il faut faire le contraire de ce que je ferais en tps normal...

sinon , glace, ton ex ex etait un beau salaud!! franchement!! tu as bien fait de pas le reprendre, c'est trop abusé!! ils croivent qu'ils sont mieu eux?? il verront qd il seront vieux!!

• Réponses 374
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon ben je n'ai tjr pas envoyé de réponse... je sais pas si je dois :/ En fait je lui avais demandé de me renvoyer un msg pr mes exams avec les dates, dc si je lui dit pas merci est-ce qu'il va mal le prendre? en fait je me dis que c'est ptet mieu que je ne lui envoie rien du tout. Ca va ptet encore plus creer un manque... je sais pas, je me dis qu'il faut faire le contraire de ce que je ferais en tps normal...

perso exelcior je lui dirais merci. Si tu ne lui dis rien ça fait la fille énervé. par contre si tu lance un merci sec du genre demain sans rien ajouté ça veut dire que tu reste polis et que tu t'en fou. par ce que au final c'est ce qu'il doivent penser non qu'on s'en fou.

bon ben je vais faire un compromis, j'enverrai un msg demain matin. Comme ca il va se poser des questions, mais ca reste courtois.

je comprend qd meme pas à quoi ca lui sert de me dire "qu'il trouve ca bien pour moi" en me disant "la très bonne nouvelle c'est... !:)" il me fait quoi là?

il me disait y'a une semaine qu'il voulait pas etre potes, pis il revient en faisant des blagues, mais il fermait qd meme la porte de son bureau. Quoi?? un jour c'est blanc, le lendemain noir?? sérieux, il joue à quoi?? s'il voulait rester neutre, il avait pas besoin de mettre de smiley, de dire ce qu'il ressent comme quoi il trouve ca bien pour moi. Et etre avec une petasse de 20 ans, c'est bien pr moi?? pffff jsui blasée :(

dans notre état on a tendance à tout interprété et tout envisager. A mon avis faut pas, laisse tomber et ne rentre pas dans son jeu. Si tu essaie de savoir ce qu'il pense : 1 tu risque de te tromper 2 de te faire du mal. Si il a des chose à te dire , il viendra te les dire ou il te les fera comprendre

enfin je pense

oui tu as totalement raison soussouty! j'ai tendance à vouloir tout interpréter, c'est mon gros défaut...

bon finalement je ne lui répondrais rien, un copain m'a dit de ne pas répondre, je lui dit que ca fera méchante mais il me dit que franchement, lui il l'a été bcp plus... il me dit que pour qu'un homme revienne, il faut le fuir... donc pas de msg... je le laisse cogiter!

ah ca c'est sur, on est trop protectrice!! des vraies mère poules! lol!

je reste sur ma position, il va cogiter! jsui sre que ds quelques jours, j'aurais un msg de nos meilleurs amis... obligé...

Ta bien raison excelsior fait le cogité ;), je suis certain qu'il attend une réponse.

Sinon content que tu prennes soins de toi, et continue comme ça ;) quand il verra que tu arrives en t'en sortir toute seule, continuer à être forte et profité de la vie (même si tu penses souvent à lui) je peux te dire que nous les hommes, une femme qui est forte, qui continue à avancer dans la vie malgré les circonstances, ça à un sacré charme ;) et je te certifie qu'il ne pourra pas l'ignoré.

Allé, je te souhaite très Bon courage.

merci chabsebix, j'espère que tu dis vrai! en fait c'est un ami homme qui m'a conseillé ca... et je pense que ca peut marcher car au début il va être énervé, mais y'aura bien un moment où il va s'inquiéter car il sait que j'ai des soucis de voiture et tout... que je fais de la route... et personne n'a de mes nouvelles...

on verra bien... je crois les doigts...

bon ben finalement je lui ai envoyé un msg "merci pr les dates", je pensais etre totalement déconnectée du monde mais j'ai vu qu'on savait que jetais connecté sur un logiciel et je voulais pas qu'il croit que je fasse la tete. Je sais pas si j'ai bien fait :(

Je me doute que ça n'a pas été facile de résisté, mais ça va tu as fait bref et cour c'est déjà pas mal.

Mais comme je te l'ai dit, il l'attendait vraiment ta réponse, la preuve part une nouvelle réponse de sa part.

Mais maintenant, plus de message laisse le cogité pour la suite ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...