Aller au contenu

Messages recommandés

tkt carole, je te remercies pour tes conseils, et d'ailleurs je pense comme toi! J'ai été trop gentille à lui dire "tu peux dormir à la maison vu que tu paye ton loyer". Bon tte façon je vais rien dire vu qu'il va garder le chat pr 2 semaines mais ca me pourrit...j'arrete pas de regarder l'heure mais je sais qu'il va pas rentrer...le bon dieu est contre moi ces tps ci...

• Réponses 374
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

alors quelques petite nouvelles en ce bon matin... je me suis réveillé, il n'était pas rentré... Je m'en doutais... mais j'ai dormi avec cette boule au ventre...

ce matin je suis allé voir son fb, oui j'entendais le bip de son pc qui m'appelait et là bcp de révélations ...

déjà il a rajouté son ex que je déteste direct... sympa...une grosse pute et chaudasse comme y'a pas...

ensuite j'ai vu des emails, dont plusieurs avec la pute, ou il parle de cul... comme quoi il avait failli déraper... comme quoi qd il revenait à la maison il sentait que c'était malsain...

ensuite un email a une des ses copines qui elle n'a pas pris la peine de m'envoyer de message alors que moi j'ai pris de ses nouvelles qd son copain était malade... bref, et là mon ex qui explique qu'il m'a quitté car l'autre pute lui en a donné la force. Et là la copine qui dit "tu en aura mis du tps à comprendre" super...

ensuite, un mail d'une autre copine, et j'espère que ce mail va le faire cogiter... qui disait "des fois on croit qu'on veut certaine chose, que la 2ème option c'est mieu, tte les filles ont leur caractères et tu va ptet te rendre compte que tu as fais une bétise...des fois il vaut mieu tenter de réparer qur fuir" enfin en gros...

bref j'ai les nerfs, j'ai pleuré dès le matin, je suis dans la joie la plus totale.

Je lui ai envoyé un msg en lui disant "tu n'a pas donné à manger au chat?" comme ca ca induit que je dormais pas ici, je sais c'est con, mais j'men fous, qu'il croit ce qu'il veut. Il va me dire non, et ca me donnera une bonne excuse de prendre mon chat avec moi... je vais pas lui laisser, et je vais laisser une lettre en disant qu'il fasse ses cartons, pour qu'il ne repasse plus dans la maison quand je reviens.

Qu'en pensez vous? mis à part que c'est un connard? et que moi jsui aveuglée

haha!!!! tiens qui est dans la merde là?? mr ex...

il vient de passer pr prendre des affaires pr son sport, pis on parle, je lui dit que je part demain, donc je lui demande sil est là ce soir et sil dort ici pour lui donner les directives pr la maison, il me dit oui, je lui dit que je vais surement prendre mon chat. Il me dit "ah, fais comme tu veux" mais un peu deg... alors je lui dis oui car je pensais qu'il serait là hier soir et ce matin, que du coup il me fallait etre sure qu'il lui donne bien à manger le soir et matin, il me dit oui, et qu'il sera plus souvent là car...sa next a mis les points sur les i hier soir, et a dit que c'était pas une relation... haha, en gros c'est pr le cul de tps en tps, il avait l'air dépité. Pourtant dans les messages qu'il a eu avec elle sur son fb, il disait se sentir libre et heureux, et qu'il voulait une relation quoi... je lui dit "c'est triste, mais que en meme tps il fallait surement s'y attendre".

Alors il me dit "c'était bien hier?". J'ai dit "ca ne te regarde pas" et il me dit "ben tu vois tu m'avais demandé, je te demande aussi", je lui dit alors que la différence c'est que c'est lui qui est parti, et qu'il faut bien que je vive ma vie...

Bien évidemment comme je savais qu'il allait passé, je me suis habillé comme si j'allais sortir pour qqun... j'avais mis un haut rouge, qu'il ne connait pas... et je me suis jms habillé en rouge pdt 8 ans... haha...

voila après "j'ai juste insinué qu'il savait pas ce que j'avais fait" mais au moins il croit que j'étais avec qqun...

je le revois ce soir et demain je pars pour 2 semaines de SR \o/

Tu as raison, ne te laisse pas faire, il abuse la ton ex...

En même temps je ne veux pas te donner de faux espoirs mais moi aussi j'ai di des choses pas cool sur mon ex (ok c'était pas la même chose car c lui qui est parti mais bon...) alors que maintenant je ne les pense plus forcément...

Il faut que tu te détache, que tu accepte la situation actuelle (la rupture) car tu ne peux rien y faire et que tu te donne les moyens d'améliorer ta vie future avec ou sans lui (car s'il ne revient pas, le fait d'avoir travailler sur toi sera bénéfique pour de futures relations)

Tu es dans le dur la mais crois moi ca ira de mieux en mieux.

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

je l'appelle mon ex car c'est ce que je suis pour lui, pas ce que j'aimerais etre... je peux l'appeler mon copain mais bon je vois pas trop ce que ca changerai mis à part me faire du mal.

Je l'ai supprimé de facebook et meme bloqué et ca dès le premier jour, j'ai juste été voir sur son pc, je sais c'est mal mais au moins j'en ai le coeur net, et niveau mensonge, je pense qu'il m'a bien menti en premier. Alors certes on ne peut baser son couple sur un mensonge, mais comme nous ne sommes plus un couple, j'estime avoir maintenant le droit de lui mentir concernant ma vie privée. Que je sois sortie ou non, quesque ca peut faire? en plus tlm m'a dit de faire ca! je suis les conseils c'est tout! on me dit de bien m'habiller pour que je me sente bien, je le fais, j'aurais pu lui ouvrir la porte en vieille guenilles dégueulasse mais ca n'aurait pas fait bon effet je pense...

en gros on doit laisser tomber 8 ans de sa vie sans obtenir de réponse, passer en sr comme ca juste pour notre bien être? facile à dire mais pas facile à faire, et quand il y a une next, c'est encore plus difficile de ne pas chercher à savoir ce qu'il a pu faire! ou dire!

alors oui je suis une fouineuse, et sincèrement je suis fière d'avoir regarder car maintenant je sais! Je sais que je n'étais pas totalement dans les tords! et ca me permettra de faire mon sr plus sereinement!

là je suis chez mes parents et je commence dès maintenant.

et si un jour ca doit recommencer, les choses seront mise à plat, et j'arreterai d'être fouineuse si on arrete de me prendre pr une conne. D'ailleurs qui n'a jmais fouiné??

Fouiner on le fais toujours d'une façon ou d'une autre, personne n'est parfait . On sait que c'est mal mais ca n'empeche pas de le faire !

Ce site n'est pas la bible mais il donne des conseils , et les conseils nous les adaptons à nous, notre histoire , notre vécue , notre ressentis...

Le site s'appelle "je recupère mon ex" bon c'est peut être juste commerciale pour attirer les âmes perdues , mais tout les conseils sont basès dans une optique de récupérer , après voila chaque histoire est différente et toutes ne peuvent pas être sauvées ...

Se reconstruire , bien sûr qu'il le faut mais ca n'empêche pas d'avoir envie de reformer son couple .

Voilà on souffre tous a divers degrès ici , chacun à sa psychologie propre et chacun sait ce qui est bon pour lui ou non , certaines personnes aiment savoir qu'il n'y a pas de retour possible et d'autres non , parce que cette idée même leur ait vraiment mais vraiment insupportable ..

Fais comme bon te semble , et c'est normal que tu l'appelles ton ex parce que c'est vraiment le cas , ca ne servirait à rien de dire mon copain à part te voiler la face .

J'ai l'angoisse qui me tiraille aujourd'hui et j'essaye de voir le positif et on a tous besoin du positif , pour se sentir plus léger et surtout la pensée positive est benefique pour soi et aussi pour les autres .

profites de tes parents , penses SR .SR. SR tu verras tu seras fière de toi et qu'importe ce que tu feras on a pas tant de pouvoir que ça sur les évènements , on peut juste éviter de les aggraver et essayer de tourner les choses en notre faveur (et c'est déjà pas mal !!!).

bien sur que ce site n'est pas la bible, mais les conseils mis en avant sont assez interessants...c'est toujours mieu que de l'appeler en pleurant...

je suis chez mes parents, c'est cool, au moins je vois moins le tps passer. Enfin là c'est le we, en semaine quand mes parents bosseront ce ne sera pas pareil...j'en ai profité pr amener mes cours et potasser...

par contre meme pas de msg pr savoir si j'étais bien arrivée... un peu déçue...j'espère que ce sr sera bénéfique, en tt cas je ne l'appelerai pas... J'ai envie qu'on m'appelle moi, qu'on pense à moi, s'il ne le fait pas, ca voudra tt dire... vous pensez que 2 semaines de sr c'est suffisant pour creer un peu de manque? sachant que je ne donnerai vrt pas de nouvelles, et meme sa famille ou nos amis communs n'auront aucune nouvelles (je me coupe de fb, skype etc)

lola tu as raison, essayons de voir le positif... je suis avc mes parents, je vais pvr me requinquer... ma mère a trouvé que je faisais triste avec mes cernes de 10 pieds de long...

mais bon un ptit msg, j'aurais vrt aimé...le connaissant il a sa fierté, il fera rien, ou alors je parie que le prochain msg sera "le chat va bien" et c'est tout. M'en fiche, je ne répondrais pas.

Si le chat va bien c'est le principal , le mien vient de me griffer la gueule , les bisous au chat , bein des fois il aime pas !!!

T'embêtes pas ma belle , mon ex chéri me manque beaucoup , même si je suis convaincue que nous sommes fait pour être ensemble , j'espère vivement qu'il s'en apercevra également . On ne peut rien faire seule contre lui ...

Quand j'y pense il y a 4 mois je pensais que nous ferions notre vie ensemble et me voilà là :'(.

enfin c'est la vie , j'essaye de la prendre comme un jeu , mon but c'est d'être heureuse , et je dois tout faire pour y arriver , fuck les hauts et les bas j'arriverai au bonheur, et je serai heureuse !!!!

Nous devons tous être heureux ... c'es mon but suprême !!!

Good luck !!!

et profites !!!

oui vous avez raison les filles, je crois que le temps est notre meilleur allié de tte facon...

cet aprem je vais profiter du soleil pr faire une balade e planter des fleurs, et peut-être faire une tarte, j'essaye de me coller le moins sur le pc et sur le telephone... dur dur, surtt que je suis une geekette :p

puis cette semaine je vais aller au coiffeur! il est temps! en fin de semaine je serais totalement déconnectée car je vais chez des amis, ca va faire du bien!

sinon a part dormir et l'anticerne, comment faire pr supprimer ces satanées cernes??? j'ai une peau, je vous raconte pas, avec tt ce stress: boutons, peau seche et cernes, la grande classe!

merci florence, je vais boire plus d'eau! j'en bois rarement:/ par contre pas de soucis de cheveux, si tu veux je peux t'en donner! j'en ai trop lol :D demain rdv chez le coiffeur! envie de me couper les cheveux, pas trop mais un peu qd meme...

sinon j'ai appelé une copine, elle etait impressionée de voir que je pleurais pas au tel, que j'étais assez distante par rapport à la situation. Je crois qu'à force de parler, je chasse les démons...bon je surveille tjr mon portable, tjr rien, mais je m'en doutais...et on est ttes d'accord pr dire que la fierté masculine y joue bcp!!

Articles du blog en lien avec ce sujet