Aller au contenu

Messages recommandés

wow...

Ben dis donc...

Surtout surtout, demain, quand il est là, tu te fais belle comme si tu allais retrouver ton futur next, et tu sors! S'il te demande où tu vas, tu restes dans le vague, genre "je vais dîner avec des amis", et même si en fait tu vas te voir un film pourri toute seule pour passer le temps, on s'en fout, l'objectif N°1 pour toi là tout de suite c'est de lui envoyer le message "je vis ma vie et j'ai arrêté de t'attendre".

Et quand tu reviens, tu lui montres que t'as aimé ta soirée et que tes amis t'ont complimentée et que CA TE FAIT DU BIEN.

M***E alors, il se prend pour qui celui-là?

Et peut-être le lendemain, calmement, l'air détaché, demande-lui comment il compte faire pour le loyer, s'il a trouvé un logement ou s'il compte en trouver un bientôt.

Ta priorité c'est de te faire respecter et de le virer pour l'instant. Il faut qu'il réalise la connerie énorme qu'il est en train de faire! Le reste, tu t'en occuperas après, ce n'est pas du tout l'heure de la reconquête, là tu es dans l'urgence et l'urgence c'est de le bousculer un peu ce brave monsieur qui se croit tout permis!

Argh si je l'avais en face de moi là il prendrait cher!

Courage! Tiens-nous au courant!

• Réponses 374
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

niark niark...

Une mauvaise idée (à ne pas faire pour l'instant car il prendrait ça pour de la vengeance) mais qui je suis sûre te redonnera le sourire ce soir... juste de l'imaginer...

Donc demain soir tu pars quand il est là et tu vas dîner avec tes amis (vrais ou fictifs).

Tu en profites pour te trouver un hébergement pour la nuit et tu lui envoies un sms sur le coup de 22-23h genre "je ne rentrerai pas cette nuit, pourrais-tu t'occuper du chat stp? merci :)"

Bon, je te le dis, à ne pas faire à ce stade... mais rien que de l'imaginer te fera du bien j'espère... ;)

lol merci glace, tu sais que j'y ai déjà penser...mais bon demain je rentrerai plus tot que lui donc...mais je vais aller chez mes parents, pas de nouvelles pdt 2 semaines, pareil pr nos amis, je coupe tout. et en revenant je vais avoir les idées claires...

je comprends pas comment on peut dire des choses terribles à sa copine, puis la quitter en lui disant quon sera jamais ami car j'aurais trop mal, puis finalement venir me voir et me demander de m'aider pour la maison, faire des blagues pis sortir et rentrer qd il a envie...des fois j'ai l'impression qu'il a peur de moi, comme si c'était un gamin qui faisait sa crise d'ado, qui me dit je rentre, je rentre pas, et il attend en gros que je l'engueule quoi, c'est ca en fait purée je comprend, il attend de voir si je vais l'engueuler! il joue avec mes nerfs, il sait sur quels boutons appuyer... purée mon petit, ca va pas le faire, le pire c'est qu'il sait qu'au jeu je suis la meilleure...

C'est clair que c'est très gamin son attitude... alors prends-le comme un ado, ne réagis pas à ses provocations et montre-lui que tu es au-dessus de tout ça et que tu n'as pas besoin de lui ni pour la maison, ni pour le chat, ni pour rien en fait...

Moi j'te dis, il y a de grandes chances que son petit jeu ne l'amuse plus du tout d'ici qq semaines ou qq mois! Et tant pis pour lui! Avec un peu de chance même, ça l'aura fait grandir un peu dans sa tête, et toit ça te rendra bien plus forte!

quel c...

Allez excelsior , tu prends le train , ta voiture , ton vélo ou tes rollers et tu débarque , il y a plein de mecs ici , pourquoi crois tu que j'habites ici ?? (j'essaye de convaincre quelques amies celib mais sans succès ... mais elles ont tords !!").

Bref pour te dire si tu veux te changer les idées pour une journée , une soirée ou autre n'hésites pas ...

Tu nous tiens au courant de ce rdv , dis toi que après tu n'auras plus de raison de lui donner des news , te sentir obliger de lui répondre ensuite .

Moi je lui dirais , fais ce que tu veux pour le moment avec la maison , tu viens dormir quand tu veux , tu ne m'enbêtes pas avec ça , tu fais ta vie , mais dis toi bien que ce ne sera pas éternel, dépêches toi de trouver une solution !! Prends un appart , achètes toi une caravane , une tente , mais il va falloir que ca s'arrête un jour .

Pour qui ils se prennent ces mecs!!! J'ai une question , visiblement , nous avons fait tous et toutes un max d'interdits , même si c'est fortement déconseillés (moi la première ôO ), et ces monsieurs sont persuadés que nous sommes fous amoureux d'eux et que jamais nous les oublierons, qu'on est là sagement à les attendre, donc ma question est , quand cette impression chez eux va s'atténuer , et que des doutes vont s'immiscer dans leur cerveau ??

je vous dirai pour tout à l'heure, je vais y aller, fissa, juste pour mon rdv, mais je vais bien me pomponner, après faut pas qu'il croit que c'est pr lui, jvais faire style je me dépéche...

et vendredi je file chez mes parents, 2 semaines totale de SR.

Comment voir qu'on est plus à leur botte? en faisant le contraire de ce qu'ils pensent qu'on va faire...j'imagine...

ex: ne pas lui envoyer de sms pour dire qu'on est bien arrivé après 6 h de voiture--->il peut s'inquiéter comme il en avait l'habitude avant

ne pas répondre ou lui envoyer de sms pour lui demander si le chat va bien...----> il sait que mon chat c'est ma vie et que je ne peux me passer de nouvelles (jsui limite parano)

sortir, sortir, sortir, et peut-être qu'il se rendra vrt compte de ca quand on sera avec qqun d'autre...

lola, merci, c'est possible que je passe oui quand je reviendrai! si tu veux jpeux etre ton amant, je met une moustache et je te sms souvent :D ca le rendra ptet jaloux...ou pas :D

Ouais bon après avoir lu, tu attends quoi pour lui dire que la situation ne peux plus durer et qu'il est temps que vous vous sépariez physiquement?

Parce que là on dirait bien un petit "jeu" qui pourra encore durer longtemps. J'ai connu et ça n'ira qu'en s'empirant

on a un rdv administratif ultra important adadas, c'est pr ca que je le vois, après du coup je sais pas, si je continue mon sr, je dois lui dire justement quoi?? parceque j'avais lu qu'il ne fallait surtt pas lui dire qu'on rentrait en sr, et qu'il fallait juste s'occuper de nous...

et puis j'attend juin pour qu'on s'occupe de la maison, pck j'ai mes exams, je lui ai dit que c'était important, et que je voulais pas m'occuper de ca en plus (pck je sais que je vais devoir tt faire parcequ'il n'a jms fait les papiers) et puis aussi parcequ'une maison qu'on a acheté y'a 8 mois mérite un peu de tps de réflexion...oui je crois encore qu'il peut revenir, qu'il ouvrira les yeux sur cette next de 20 ans débile comme la lune...Surtt qu'en juin elle ne sera plus là...

mais là SR total qd j'irai chez mes parents, je donnerai plus aucune nouvelle, d'ailleurs je n'ai répondu qu'à ces sms administratifs.

lol oki et tu te laisses pousser les poils !! Mais si je veux t'emmener draguer , ca va pas être facile ^^ .

Bon allez bon courage , aimabilité , détachement , mais surtout détachement !!

SR total je te sens motivé , ne perds jamais cet objectif !!

je reviens de mon rdv!

le rdv en lui meme s'est bien passé, c'est déjà une bonne chose côté adm...

après je sais pas trop quoi dire, je suis arrivée après lui, il était tout sourire, moi j'ai fait style "jmen fous, je pense au rdv", on est allé s'asseoir, il osait rien dire...Alors moi je textotais à une copine pr faire style... On nous a appelé, on a fait notre rdv, puis on nous a dit de sortir... là on était dans le couloir, pis on discute comme quoi c'est positif ce rdv, moi tjr un peu en retrait... puis il se met à blaguer sur le rdv, à propos de l'ambiance, genre il rigole quoi, peut-être pour détendre l'atmosphère. Il était assez proche de moi, genre 30cm peut-être...

puis je sais pas comment on en est venu là, je lui dit "c'est bien une bonne chose de faite en parlant du rdv, au moins une chose de finie." Puis je lui demande s'il a commencé à chercher un appart, lui disant que mon père pensait qu'on devrait vendre la maison car ca m'étonnerait qu'on nous permette un pret pour 1 personne (on a déjà eu du mal à avoir ce pret) et il me dit qu'il avait un peu regarder les appart la semaine dernière (ca m'a fait un peu mal :/) alors je lui dis "pourquoi tu vis pas chez ta copine?" pck il me dit qu'il paiera 2 loyer pr pas me foutre dans la merde... et là il me dit" ben non, je vais pas vivre chez elle", "ah bon, pkoi?" et là il se met à rire, et on se comprend super bien avec les yeux, onarrive vrt à se dire les choses en se regardant, alors je rigole, je dis "ah c'est pas la fille parfaite?" et là il me dit "non pas vraiment" en rigolant!!!! jlui dit "elle te cuisine pas des bons ptits plats?" pck je suis une très bonne cuisinière sans vouloir me vanter, il me l'a tjr dit... bref ce fou rire m'a un peu choqué... mais j'ai eu peur car je voulais pas faire bonne copine... alors après on discute d'un autre truc, comme quoi il rentre ce soir, je lui dit que c'est ok que tte façon jsui pas là, et lui demande de nourrir le chat. Pis je lui dis que demain soir non plus et que s'il peut ce serait bien qu'il le nourrisse encore demain soir... et là un gros blanc.. il me sort "et demain matin?"... je dis je sais pas, tu verra bien si jsui là... il me dis qu'il va pas aller regarder... alors jlui dit "tu le remarquera bien" et je souris et là le gars nous appelle.

on finit le rdv, on repart serein, pis jlui fait "bon aprem jsui garée là" et je me barre. J'étais derrière lui en voiture et au lieu de prendre le chemin de la maison (qui mène en plus à son travail) j'ai pris une autre direction, surtout que dans le couloir j'avais dit que j'étais pressée.

Voili voilou, je repasse en SR.

nice!!! pas mal du tout . juste pour te feliciter tu as gere !!!!! malgres quelques craquage cest normal , de ne pas reagir a la perfection . maintenant SR strict ne te laisse pas avoir !!!

oui sr strict, je pense que le rdv etait bien, après faut pas que ca tombe dans le style "on est amis", non non non...

mais déjà le fait qu'il se marre de l'autre bouffonne, purée ca fait du bien! Je rigolais dans ma voiture!

j'ai par contre fait l'erreur de lui faire un petit reproche justement en disant "tu peux pas lui reprendre son appart qd elle partira? ca te fera des souvenirs"...je sais c'est vilain, il a fait une moue... j'ai rattrapé en disant "comme moi, j'ai des souvenirs dans la maison..."

Il m'a aussi dit un truc qui m'a interpellé, quand je lui ai dit que j'avais peur qu'il l'amène chez nous (quand il ma dit de garder le chat), là il me dit "non, t'en fais pas", je le regarde pas convaincu et là il me dit "jsui ptet un menteur mais pas sur ca" ou un truc dans le genre, à votre avis, menteur sur ce qu'il ressent en ce moment ou menteur pour notre relation?? menteur sur la rupture? sur cette fille?

stop les interpretations !! rhoooo cest pas possible.

garde cette rencontre "positive" pour debuter ton SR en toute serenite !!

notre derniere rencontre etait cool g commence mon SR la dessus et je men sors bien ... dc retiens ses pensees posiyives qd tu douteras . ok ?

loool oui c'est vrai tu as raison, stop les interprétations!

haha tu me fais rire, c'est bien d'avoir ce soutient, merci! je retrouve le sourire, ca me fait du bien...

allez je vais chez des amis ce soir, il ne sait pas où je vais, je suis contente! et je crois qu'il ne va pas à sa soirée ce soir, sa soirée avec ses potes tt les mercredis, et ce we il m'a dit qu'il voyait son meilleur pote, alors peut-être qu'il commence à se dire que c'est bien de s'éclater pdt 2 semaines mais que c'est bien aussi d'être posé avec ses vrais amis... j'espère... on verra:)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...