Aller au contenu

Messages recommandés

je ne comprends plus, je suis mal, je me dégoute, il me dégoute.

8 ans de vie commune, on achète une maison y'a 8 mois, y'a 3 semaine il m'achète encore un beau collier à 150€. On avait des disputes c'est vrai, a chaque fois ca passait. Puis depuis 1 semaine il réfléchit, il est ds sa bulle, coupe les ponts, va boire des verres lui qui est casaniers. Il me remet tout dans la tete, nos 8 ans n'auraient été que mensonges, pour y croire. Hier après avoir passé le we seul dans l'apprt d'une de ses nvelles copine, il rentre, me dit qu'on doit parlé car il croit que je pense qu'il réfléchit. Il me dit qu'il n'a pas changé sa décision. Il me dit qu'il ira dormir chez son meilleur pote le soir, le meilleur pote arrive à la maison, il se ravise et va dormir chez cette fille, l'air de rien, il prend sa valise et s'en va, comme si je n'étais plus rien. Heureusement que mes amis étaient là, car la soirée aurait été encore plus mal. Ce matin j'ai la boule au ventre, je ne sais pas s'il la fait, je pense que oui, j'aimerais savoir s'il se sent mal car je ne peux pas croire que 8 ans, c'etait du vent. Il part pr une gamine de 20 an, il arrive à ses 30 ans.

il se tourne vers les mauvaises personnes, dit à son meilleur pote "tu es de bon conseils, tu m'a presque fait changé d'avis" puis non il préfère les conseils de ses nouveaux amis qu'il connait depuis 4 mois, qui ont juste leur bite à la place du cerveau. Son meilleur pote ne le reconnait pas et a franchement les nerfs.

J'ai envie de lui envoyer un msg ce matin pour lui dire "alors, c'était bien?" j'ai tellement mal, je ne le comprend plus, il a changé en 2 semaines c'est tellement hallucinant.

Que faire?? hier je voulais tenir le SR mais il est venu pour soi disant parler, et finalement je lui ai juste dit que c'était un faible, qu'il se rendrait compte de sa connerie, que cette fille de 20 ans voulait juste s'amuser mais que c'était vrt pas sur que niveau cul il retrouve ce qu'on avait. Pck le cul pr lui c'est important.

Tlm me dit qu'il regrettera, oui mais quand? il me dit que c'est fini, que nos 8 ans ne comptent pas, il s'en fiche de moi, c'est vrt je te raye de ma vie du jour au lendemain.


je suis triste, j'ai mal au ventre, j'ai dormi 4 h et rien mangé car cette enorme boule au ventre. Je le hais de tte mes forces pr ne pas pleurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 374
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut excelsior!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend ta souffrance, il faut que tu réussisse le plus vite possible a remonter la pente, a penser a toi et surtout a ne pas lui envoyer de message...

Crois moi le mieux est que tu reste de ton coté, que tu prenne doin de toi, que tu sortes...

Sa décision est prise, très bine, il faut qu'il comprenne qu'il te perd et qu'il ne pourra plus revenir, que tu avance de ton coté et que tu va être heureuse sans lui...

Ce n'est qu'a partir de ce moment qu'il pourra réfléchir a ce qu'il a fait et regretter s'il t'aime encore...

Mon ex est aussi parti sur un coup de tête après 8 ans et un enfant et il m'a dit les même chose que le tien et pourtant maintenant il réfléchit et se rend compte qu'il a peut être fait une erreur, ca fait 5 mois et moi j'ai avancé de mon coté, je me suis fait de nouveaux amis, de nouveaux projets, ca l'a surpris je crois.

Courage pour toi, le temps joue en ta faveur!

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que j'essaye de me dire, mais ca me fait mal car il part avec une autre alors qu'il sait que ca me fait souffrir, bien plus que la rupture en elle meme. J'ai l'impression que c'est pr me faire encore plus de mal :(

Maria, ton copain avait été voir ailleurs? et toi tu veux quoi maintenant? comment peut-on pardonner car là je passe par les hauts et bas c'est "je t'aime gros connard" en gros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a été voir ailleur, il lui faisait des déclarations enflammé et moi j'étais trop mal..

Mais maintenant il s'est rendu compte que l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs.

Patience tu verras, il faut vraiment que tu le zappe pour le moment et que tu t'occupe de toi uniquement!

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hallucinant...

oui j'essaye ca va etre dur mais je sais que c'est le mieu. Tte façon si j'ai envie de savoir un truc, je me dis "est-ce que la réponse peut te faire mal?" si la réponse est oui, je ne fais rien. Et je pense que la réponse va etre oui pdt un moment.


toi tu aimerais te remettre avec lui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui, j'aimerai encore de lui mais pas dans n'importe quelle condition!

Pour le moment il faut te concertrer sur toi et essayer de ne pas trop penser a lui, au moins pendant un petit moment.

Courage a toi, tu verras on a des forces qu'on ne pensait pas avoir!

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci maria, oui c'est sur qu'il ne faut pas repeter les memes erreurs.


Ce midi il est rentré, je croyais que mon chat avait disparu, je l'ai apelé en larme, il est venu. Mon chat etait rentré entre tant, mais j'étais trop en larmes. Ca a clashé, je lui ai dit ses 4 verités, sur le fait qu'il va baiser un cul de 20 ans car il a peur d'en avoir 30, que ca changerait rien car à 40 ce sera pareil. bla bla bla, il s'est barré en disant "je t'emmerde, tu me pousse à bout bla bla"

je lui ai renvoyé un msg, me disant que j'y avait été un peu fort, je voulais pas qu'il fasse de betises sur la route.

et on se parle par texto, je ne sais pas quoi penser.


"j'étais tellemt à bout que j'avais besoin de faire ca, merci de m'avoir rappelé pkoi je suis parti, de me pousser à bout, nous vivons malheureux, tu le sait et tu remet tt ca sur mon dos, tu sais quoi tu as raison, je voulais plus faire de we, de vacances car les seuls souvenirs que j'en avais ct que tu n'étais jamais contente, tjr à raler, et trouver des trucs, dsl de te faire autant de mal, à la base je ne voulais pas faire ca, mais tt s'est enchainé et c'est l'escalade au grand n'importe quoi. Tu as raison de me traiter de connard, c'est ce que je suis doublé d'un lache qui n'a jmais su regler ses pb, merci pour ce bilan des 30 ans car il est vrai, ca va m'aider à continuer"


bla bla de moi

"nan ms tkt, je me vois comme une ordure, c'est bien noté, je t'ai manipulé" ce ) quoi je repond que c'est lui qui me dit que le pac la maison, le chat ce nest rien pour lui. Que ces moments qui etaient heureux pr moi ne signifiait rien pr lui. Je lui dit que pr la maison, je m'en occuperai après mes exams, il me dit bien sur, je veux que tu l'ai( le cap)

puis il me dit qu'il veut prendre son aprem, qu'il arrive plus à penser, qu'il est au bord des larmes.

Je lui dit que j'aimerais parler de la suite calmement, que je suis trsite de voir tt ca.

il me dit "je vais peut-etre rentrer ce soir, ds mon bureau, mais j'étais tellement malheureux que j'ai fais ca pr m'isoler du monde, c'etait une très mauvaise idée, mais tu as raison, c'est à cause de la peur de l'avenir. Je me sens pas pret à affronter ce qui va arriver qd les gesn vont commencer à tomber malade et mourir. IL me dit qu'il est lui aussi triste de voir tt ca, tellement" je sais que j'ai un caractère de merde egalement, je suis un trouillard, j'ai déonné exprès pour montrer à quel point j'en avais plus rien à faire, peut être pour te faire mal autant que j'avais mal. Je vais avoir une explication avec "machine" après le boulot et je rentrerai la queue entre les jambes comme tu me l'a si bien dit..."


vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop, je n'ai pas compris toute la conversation, apparement il compte rentrer ce soir? S'il rentre essaye de ne pas lui sauter dessus pour lui faire des reproches ou pour le pressé de questions (je sais que c'est dur)
Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhhhh surtout pas de reglement de compte....pas de questions...tu ne veux pas entendre ce qu il peut te dire....disons que ce n est pas ce que tu attends....et tu n as pas besoin que sous le coup de la colere et de la pression il te dise tout et n importe quoi pour s en depetrer...il vient...cordiale...mais pas plus tu l ignore...tu n as plus a l ecouter et il na plus a te donner d explication sur sa vie....prends uniquement soin de toi....s il est la et que tu stresses...viens de suite sur le forum et lache toi ici....insulte le etc....mais pas a lui...ici et seulement ici.... t es, vous etes des princesses donc restez digne...l ignorance blesse plus que la haine....et ces 8 ans....im ne les oublie pas il les occulte peut etre pour l instant....mais ca lui reviendra un jour en pleine gueule...et tu sais au debut de la rupture, des 2 cotes on voit seulement le mal de la relation et apres on oublie et reste que le bon....alors courage et pense uniquement a toi pour l instant.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il rentre ce soir, non je ne lui sauterai pas dessus, je ne demanderais rien sur l'autre fille. Nos amis seront là, on sera surement chacun de notre coté. je pense que ca ira, mais je suis pas sure que ca veuille dire qu'il m'aime un peu... je crois qu'il veut juste rentrer, pas faire de connerie. Je pense qu'il a peur de l'engagement, les 30 ans et tout, et qu'il a voulu se rassurer et voir ce que ca pouvait donner. Je pense aussi que je l'ai trop poussé à bout et que ses sentiments sont trop faussés pour le moment. Les miens aussi. on verra.


darthg, merci pour ton message, tu as raison, pas de rancoeur, il a fait ce qu'il a fait, si je veux raler je viens ici. Je pense qu'on a nos erreurs à tout les 2, après il a fauté, moi qui est très jalouse, je ne sais si j'arriverais à pardonner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je reviens sur mon psot car je parle bcp sur les autres mais finalement je n'ai rien mis à jour sur le mien.

Il est revenu lundi soir, on a parlé, il etait triste, il ma dit qu'il avait parlé avec l'autre fille, que c'était fini, qu'elle avait fait la tete ms qu'elle comprenait. En fin de soirée, j'ai été comme une conne, jlui ai proposé un bout de tarte, en lui disant "c'est pr pr toi que je l'ai fait" car c'était vrai c'était pr nos amis qui finalement n'étaient pas venus. Puis venus l'heure de se coucher, je ne voulais pas lui laisser le lit, normal c'est lui qui part, mais il voulait pas dormir sur le canap car il fait mal au dos, jlui dit "tu peux dormir dans le lit, j'men fiche, crois rien, il se passera rien, " mais il a préféré dormir dans son bureau.

le lendemain soir, texto "juste pr te prévenir, je ne rentre pas ce soir"


mes amis arrivent, je leur dis qu'il est chez sa pute, il me disent que non il etait chez eux mais qu'il y allait. Je les ai senti distant, ils m'ont dit qu'apparemment j'essayais tjr de croire qu'il allait revenir, que c'était le seul moyen qu'il avait trouver pr en arreter là. Mais ils me disent qu'il est perdu.

Le lundi il m'a avoué la peur de l'avenir, il veut pas voir les gens mourir, ou etre malade. Récemment on a un couple d'ami, le mec est tombé gravement malade, on a cru qu'il allait y passer. Est-ce que ca as pu jouer?

comment réagir? suite à ca je lui ai envoyé un message ecrit et vocal lui disant qu'il avait meme pas le courage de me dire les choses, que s'il allait dormir chez elle il pouvait me le dire, que je voulais qu'il reprenne TOUTES ces affaires, et qu'il les mette chez elle. Mais finalement en y réfléchissant, j'ai ien envie de laisser la clé sur la porte et de le faire chier un peu...

Je suis en SR depuis hier soir, là tte facon j'ai envie de pas le voir, ni l'entendre. Je sors j'ai un programme chargé jusqu'à dimanche.

Il va surement me contacter pr passer prendre des affaires, est-ce que je dois répondre? je n'en ai pas envie, j'ai pas envie de le voir ni de lui parler, meme pas pr un "ok" S'il doit passer, dois-je etre là ou non??

de plus il devait appeler toute sa famille hier, je n'ai eu aucune nouvelle auj, pourtant nous sommes très proches. Que dois-je penser? lundi soir je lui ai dit que je l'avais supprimer de fb, dit que j'étais celib et bloquer sa pute, car je ne voulais pas voir ce qu'ils faisaient. Là il me sort un "ah ...ok...moi non plus j'ai pas trop envie de voir ce que tu fera avec qqun d'autre" en faisant la tete?? je ne comprend pas?? je me fais des films?


des fois j'ai l'impression qu'il me fuit pour que j'aille voir ailleurs, souvent il me dit que je serais mieu avec qqun qui veut voyager et se marier, qu'il a gaché mes reves pck à 28 ans je voulais etre marié et que je ne le suis pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

voila, je reviens ici, encore une fois je parle bcp sur les autres posts mais pas sur le mien lol!


bon alors que penser de tte cette histoire... je l'ai revu samedi dernier, tout gentil, il repasse à la maison chercher ses affaires, sr de 5 jours, il dit bonjour, il me demande si ca va sur un ton limite mielleux, si notre chat va bien (il sait que je tiens à lui) , il vaque à ses affaires, puis revient, là il me dit qu'il a vérifié la chaudière (car j'en ai peur) il me demande si j'ai besoin de qq chose dans la maison, il me dit qu'il peut s'occuper du jardin, etc, qu'il peut revenir pour faire ca, il me dit "tiens ton livre preferé est sorti" (alors que je lui avais dit 3 semaines plus tot) , il rigole et fait de l'humour avec moi, donc je souris... mais je reste qd meme renfermée hein...il me dit qu'il peut garder mon chat qd j'irai chez ma famille, je dis non, il me dit qu'il en a besoin...


il repart, j'étais contente finalement, puis le dimanche son meilleur pote me dit qu'il se balade en ville main dans la main avec sa pute, je lui envoie un msg "j'irai au rdv tte seule" car mercredi on a un rdv adm ensemble, il me répond "ok", entre tps j'ai ses parents au tel, ils m'ont contacté car ca les embetent cette histoire et voulaient savoir comment j'allais mais mon ex ne leur avait meme pas dit qu'il voyait une autre. Je lui ai envoyé un msg pr le prévenir que je les avait rapelé, histoire qu'il n'aie pas de surprise. Depuis Sr de ma part...


et là en début d'aprem, il m'envoie ce msg "salut, je vais rentrer ce soir et rester 2-3 jours si ca te déranges pas :/"

j'attend 2h pour lui répondre "salut. ok pr ce soir. tu veux bien venir au rdv finalement? ca me soulagerait que tu sois là. C'est à 14.30." en fait j'ai des conseils qui fusent de partout, mes parents me disent de calmer le jeu, je lis des bouquins (mars -venus) où il s disent que le langage est important. Je voulais faire détachée.

Il m'a répondu plusieurs msg et un "j'avais envie d'etre present comme je te l'ai dis, merci, ce soir je rentrerai après 21h je pense"


et là à l'instant message: "finalement je reviendrai que demain, tu peux remettre les clefs sur la porte. Dsl de t'embeter:/"


je fais quoi je réponds, je re SR, il me gave, c'est pas un moulin la maison, jsui pas sa mère...ok il peut rentrer car il paye une partie du loyer mais faut pas se foutre de ma gueule, il m'a déjà fait le coup l'autre soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas quoi faire je dois répondre ??? en plus je le vois demain aprem, il me gave! demain aprem ca va etre fissa, m'en fout!


demain soir il va a une soirée jeu, il rentre souvent à 1h et déjà la semaine pro il devait rentrer pis me renvoyait un msg à 1 h du mat pour me dire que finalement non. J'ai bien envie de le faire chier et dire que c'est pas la maison du bonheur, que à 1h du mat il a qu'à aller chez sa grosse pute!


purée oué en fais je vais pas lui répondre, et demain soir je vais chez des amis, tant mieu et jeudi soir aussi! sauf que personne ne sait où je vais...


non mais tu as raison je fais des efforts mais de son côté il me prend pour la gentille fille qui va l'attendre, et ben non, il se fout de ma gueule là... purée qd je serais chez mes parents 2 semaines totales de SR, ca va lui faire la bite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...