Meus Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Merci à tous pour vos réponses, vos propos contiennent tous une part de vérité et au fond vous avez raison, la meilleure des réponses est l'indifférence et de vivre ma vie de mon côté.Juste pour "l'anecdote" : à l'heure ou j'écris ces lignes, je rentre de soirée où j'y ai croisé l'une, pour ne pas dire LA meilleure amie de mon ex copine. Celle ci a toujours était proche de mon ex, et pendant toute notre relation (3 ans et demi donc), il ne s'est pas passé pour ainsi dire une seule semaine sans qu'elles ne se voient ou se parlent. Or, la meilleure amie en question m'a appris qu'elle n'a pas eu de nouvelles ou de signe de vie de mon ex depuis un mois et demi (je n'ai pas eu à lui tirer les vers du nez, elle me l'a dit d'elle même).De son propre aveu, elle m'a dit qu'elle était "dégoutée de ne pas avoir de nouvelle alors qu'elle (mon ex) était bien contente de me trouver l'an dernier au moment de la séparation quand elle n'allait pas bien, et maintenant qu'elle a son nouveau mec elle fait comme si je n'existait plus et ça me fout les boules".Tout ça pour dire que ça me "rassure" car cela signifie que je ne suis pas fou puisque même au sein de son cercle d'ami proche il y a le même constat : elle est devenu égoïste et mesquine. Et pour sa meilleure amie également, elle ne trouve pas non plus d'explication rationnelle à ce changement radical de comportement (comme on l'a dit précédemment, qu'elle nourrisse un sentiment de rancœur à mon égard, soit, on peut éventuellement le comprendre, mais pourquoi zapper ses propres meilleur(e)s ami(e)s alors que là très clairement rien le peut l'expliquer?!)A-t-elle péter un câble? Est-elle juste une fille complètement perdue qui se jette corps et âme dans une relation avec un nouveau mec pour tenter de faire totalement table rase du passé (donc de moi), en en excluant même ses propres amis pour ne se consacrer exclusivement à son nouveau jules?Oui ok je sais, je me pose beaucoup trop de questions, mais je suis malheureusement quelqu'un de trop "pragmatique" qui aime avoir les réponses à ses questions, même si celles-ci semblent insolubles. Mais avouez tout de même qu'il y a de quoi être perturbé, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry94 Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 L amour aveugle le divorce rend la vue ....Aujourd'hui c est mon anniv je crois que je n aurai pas de SMS de mon ex tout simplement pour montrer qu elle veut vraiment une séparation irréversible et définitive...elle était si douce si attentionnée .....bipolaire oui un peu.....Nos ex sont excecrables car elles sont manipulées par leurs next......Finalement c est mieux pour faire le deuil .....C est triste mais réel .....bonne journée a tous et courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 ... Est-elle lunatique? Bipolaire? Schizophrène? Au point ou j'en suis j'essaie de creuser toutes les pistes...Merci en tout cas chers compagnons d'infortune pour vos éclaircissements ;) :shock: tu plaisantes, là ? on t'a donné des avis et toi tu parles maladie mentale ? tu n'as pas l'impression de lui chercher des excuses ? (pas d'sa fôt'.. elle est malade !) .. outre qu'accoller un diagnostic relevant de la médecine et qui plus est de la psychiatrie ne relève, mais absolument pas, d'un forum ... Vous reprendrez bien un peu de SR ?Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/recette-pour-une-relation-eclair-et-pour-la-rupture-t28061.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Est-elle juste une fille complètement perdue qui se jette corps et âme dans une relation avec un nouveau mec pour tenter de faire totalement table rase du passé (donc de moi), en en excluant même ses propres amis pour ne se consacrer exclusivement à son nouveau jules? ;)Classic, mon ex fait la même chose.Et j'ai fait la même chose après certaines. Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés