Aller au contenu

De retour en SR... Mais là je ne lache pas

Messages recommandés

Bonjour à tous, donc voilà me voici à nouveau en SR.

Pour faire simple dans mon histoire, j'ai 29 ans elle en a 27 ans, je suis français elle est thaïlandaise mais en France depuis 9 ans avec une grande histoire qui c'est mal fini, c'est une aventure courte de 10 mois mais intense, à partir du 9e mois elle me largue sur une erreur de ma part car je n'ai pas été assez attentionné à ses yeux...

Après ca elle reviens très vite par qques sms mignon, je tente une reconquète en m'avouant qu'elle avais regretté, on se remet ensemble en pensant avoir les cartes en mains mais non je flanche, je fais comme rien ce n'était passé et on se perd à nouveau (sachez qu'elle à des hauts et des bas dans sa vie et que dans tous ça elle se perd et elle le sait), cela à durer qu'une semaine.

J'avais posté plusieurs choses ici, en disant que le SR n'était pas obligé, que c'était du cas par cas, et que pour la reconquête j'ai foncé tête baisser et ça à foiré. Pour dire qu'il ne faut pas trop s'écouter des fois...

Donc je reviens ici pour appliquer le SR le vrai ;)

Cela fait trois jours de SR après un dernier sms "déclaration" :/ (un interdit je sais mais je ne regrette pas)

Combien de temps va durer le SR je ne sais pas, son anniversaire c'est le 21 avril... à voir...

Je veux surtout que le SR me servent pour moi et pour elle, qu'elle sache ce qu'elle veut.

Bon courage à tous ceux qui sont en SR!

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tous, donc voilà me voici à nouveau en SR.

Pour faire simple dans mon histoire, j'ai 29 ans elle en a 27 ans, je suis français elle est thaïlandaise mais en France depuis 9 ans avec une grande histoire qui c'est mal fini, c'est une aventure courte de 10 mois mais intense, à partir du 9e mois elle me largue sur une erreur de ma part car je n'ai pas été assez attentionné à ses yeux...

Après ca elle reviens très vite par qques sms mignon, je tente une reconquète en m'avouant qu'elle avais regretté, on se remet ensemble en pensant avoir les cartes en mains mais non je flanche, je fais comme rien ce n'était passé et on se perd à nouveau (sachez qu'elle à des hauts et des bas dans sa vie et que dans tous ça elle se perd et elle le sait), cela à durer qu'une semaine.

J'avais posté plusieurs choses ici, en disant que le SR n'était pas obligé, que c'était du cas par cas, et que pour la reconquête j'ai foncé tête baisser et ça à foiré. Pour dire qu'il ne faut pas trop s'écouter des fois...

Donc je reviens ici pour appliquer le SR le vrai ;)

Cela fait trois jours de SR après un dernier sms "déclaration" :/ (un interdit je sais mais je ne regrette pas)

Combien de temps va durer le SR je ne sais pas, son anniversaire c'est le 21 avril... à voir...

Je veux surtout que le SR me servent pour moi et pour elle, qu'elle sache ce qu'elle veut.

Bon courage à tous ceux qui sont en SR!

Salut Bambo!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Oui là c'est dur, la sensation de s'éloigner, qu'elle m’oublie... pffff la merde!

Je suis au 3ème jour, mais je ne vais pas craquer ça c sur, je sais que ça n'a pas marché en faisant à ma tête, donc la je tiens bon!

La question que je me pose surtout, que pense t elle en ce moment? Grrr

Oui là c'est dur, la sensation de s'éloigner, qu'elle m’oublie... pffff la merde!

Je suis au 3ème jour, mais je ne vais pas craquer ça c sur, je sais que ça n'a pas marché en faisant à ma tête, donc la je tiens bon!

La question que je me pose surtout, que pense t elle en ce moment? Grrr

On se pose je pense toutes et tous cette question et tant d'autres du style "m'a t-il oublié?" "pourquoi ne vient il pas me recontacter?"

SR J+16 de mon côté et c'est dur !

On sait que c'est normal ces questions, en faites il faudrait une rubrique ou c'est les largueurs qui nous racontent leurs séparations lol

J'espère que se sont les premiers jours les plus durs en ce moment, comment je regrette ma première reconquête! c'est terrible je m'en veux c'est dingue. J'aurais du montré plus de distance et j'ai fait tous le contraire. Au moins on sait que c'est en faisant des conneries qu'on apprend.

Et tu es en SR depuis quand Laurent? ta première reconquête est arrivé comment?

De mon côté j'ai montré bien sûr que j'étais tjrs amoureux mais bcp trop vite! Le premier rdz j'avais les cartes en main, et le deuxième j'ai flanché :/ Je n'ai pas réussi à me faire désirer et à montrer vouloir ce que je voulais sans ayant peur de la perdre, s'affirmer quoi!!! Les femmes elles ont un pouvoir quand elle le veulent ;)

Bon 5ème jour de SR (oui je sais faut pas compter). Le réveil est dur mais bon en étant sortis hier soir et en draguant ça ma fait du bien, j'ai une impression des fois qu'elle va craquer, revenir mais deux minutes après je me dis que non, bref de la confusion. Hâte que le temps fait les choses! ;)

Bon dimanche à vous

Bon 5ème jour de SR (oui je sais faut pas compter). Le réveil est dur mais bon en étant sortis hier soir et en draguant ça ma fait du bien, j'ai une impression des fois qu'elle va craquer, revenir mais deux minutes après je me dis que non, bref de la confusion. Hâte que le temps fait les choses! ;)

Bon dimanche à vous

Couraaage les premiers jours de SR sont les plus longs et les plus difficiles

J'ai passé le cap de deux semaines et tu vois je m'occupe l'esprit de plus en plus et ca fait du bien:)

On est la si besoin, n'oublies pas;)

Merci eleonore pour ton soutien, courage à toi Laurent, faut vraiment se persuader que c'est la bonne manière.

Une question: On sait que quand on se fait larguer notre ex sait qu'elle nous fait du mal, tout en ayant tjrs des sentiments, peut-elle reprendre contact facilement? ou faut-il l'aider?

Merci eleonore pour ton soutien, courage à toi Laurent, faut vraiment se persuader que c'est la bonne manière.

Une question: On sait que quand on se fait larguer notre ex sait qu'elle nous fait du mal, tout en ayant tjrs des sentiments, peut-elle reprendre contact facilement? ou faut-il l'aider?

Moi perso, je vais le laisser revenir de lui-même

moi aussi j'ai foiré apres mon premier rdv de reconquete je n'ai pas etait patiente et pas fine !

je regrette !

la je repart à 0 , a partir de demain SR strict pour effacer mes erreurs ..

je suis dans la mm galere : c'est trop dur les premier tps !

On c'est fait avoir comme des bleus je pense pour la première reconquête, la leçon que j'ai retenu c'est de vraiment se faire désirer, espérons qu'on aura une autre chance.

C dur en ce moment j'attends des nouvelles d'elle, je ne pense qu'à ça, tout en essayant de me faire une raison, mais bon je suis à 5 jours de SR et cela fait encore peu pour créer un manque.

On ne lâche pas!

Encore un peu de patience...

Vous avez déjà eu une petite occasion, laissez passer un peu de temps en vous occupant, le temps est votre allié...

J'ai voulu foncer ce matin, et ayant lu ton histoire durant le wweekend, ai préféré patienter, c'est encore trop frais, et au final, je n'ai pas encore assez inversé la tendance, n'oubliez pas que nous devons aussi changer pour réellement les récupérer, alors mettez ce SR à profit, ça vous occupera l'esprit, et vous progresserez dans la bonne direction

Courage à vous :)

Articles du blog en lien avec ce sujet