Aller au contenu

Plus de sentiments, mais gestes contraires


Messages recommandés

Oui mais là, comme je suis décidée à tourner la page, on règle les vacances. Je partirais en avril mais je dois trouver accompagnateur car on ne peut pas annuler on a pas pris d'assurance. Et lui, en juillet. Je l'aime, mais il me pourri la vie. Donc voilà, je passe à autre chose. De toute façon, ça ne pourra que m'aider et s'il doit revenir, bah effectivement je serais dans un meilleur état d'esprit. Fini les lamentations !! J'ai ouvert les yeux ! Mais y'aura sans doute encore des moments difficiles malgré moi ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon je l'ai croisé hier, de loin. On s'est aperçu ... Bah deg : Il n'est jamais venu me dire bonjour ! Je n'y suis pas allée non plus, pour montrer mon désintérêt; mais punaise : LES BOUUULES ! 8 mois de vie commune, et aucune politesse en public ! J'ai la sensation de ne plus le reconnaître, que ce n'est pas LE mec que j'ai rencontré et aimé ! Le soucis c'est que pour le moment, le SR ne peut pas être de mise. Nous devons régler les vacances, les déménagements de chacun, et toutes les paperasses alentours. Je pense que le vrai SR pourra commencer quand je serais dans mon nouveau chez moi. Là trop de choses nous lient encore. J'éprouve de plus en plus de dégoût et de haine à son égard ... Pfouah. L'impression d'avoir connu quelqu'un de droit, honnête, gentil qui a viré de bord en deux temps trois mouvements ... !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, faire les cartons, c'est dur !! Alors au lieu de craquer, je viens vider mon sac iciii !!! J'me repose encore un tas de questions ... Est-il encore possible qu'il revienne un jour ? J'en rêve tellement ... Je l'aime tellement ... Mais l'amour à sens unique c'est nul ... Pfouah ... Dur !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est tellement long et difficile, un SR ...


Malheureusement, pour ma part, le SR est toujours interrompu pour des problèmes organisationnels ... Genre, la visite de notre "ex" maison pour une reprise de bail, le déménagement pour reprendre chacun nos meubles. Comme on ne s'est pas quitté en mauvais terme ... C'est d'autant plus compliqué. Il est venu mardi, il s'occupe encore de ma fille comme si c'était la sienne alors que je ne lui demande rien ... Elle le réclame à fond. C'est beau à voir, mais ça fait mal. J'ai mon appart et ma nouvelle indépendance ce weekend ... Ca risque d'être très dur ... Mais je pense que je pourrais réellement commencer à tourner la page, du moins essayer. Et ça me fait peur. Je ne veux pas qu'il m'oublie et je veux plus que tout qu'il regrette ... (lol!). Bientôt, je partirais en vacances, là où nous devions emmener notre petite famille. Il m'aide dans tout. C'est pire que de la compassion. C'est vraiment le mec TROP gentil et moi la meuf méga assistée ... J'ai horreur de ça ! Le pire, c'est qu'il a le culot de rigoler des quelques vannes que je peux lui sortir des fois pour détendre l'atmosphère. Fin du déménagement ce weekend ... Je le sens très mal ... Ca va accentuer la rupture ... Grh ! HELP !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...