Melou Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Oui mais là, comme je suis décidée à tourner la page, on règle les vacances. Je partirais en avril mais je dois trouver accompagnateur car on ne peut pas annuler on a pas pris d'assurance. Et lui, en juillet. Je l'aime, mais il me pourri la vie. Donc voilà, je passe à autre chose. De toute façon, ça ne pourra que m'aider et s'il doit revenir, bah effectivement je serais dans un meilleur état d'esprit. Fini les lamentations !! J'ai ouvert les yeux ! Mais y'aura sans doute encore des moments difficiles malgré moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Oui tu verras il y aura encore des moments durs mais ici tu trouvras tout le soutien qu'il te faut tu verras ca fait du bien de vider son sac et de lire les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melou Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Bon je l'ai croisé hier, de loin. On s'est aperçu ... Bah deg : Il n'est jamais venu me dire bonjour ! Je n'y suis pas allée non plus, pour montrer mon désintérêt; mais punaise : LES BOUUULES ! 8 mois de vie commune, et aucune politesse en public ! J'ai la sensation de ne plus le reconnaître, que ce n'est pas LE mec que j'ai rencontré et aimé ! Le soucis c'est que pour le moment, le SR ne peut pas être de mise. Nous devons régler les vacances, les déménagements de chacun, et toutes les paperasses alentours. Je pense que le vrai SR pourra commencer quand je serais dans mon nouveau chez moi. Là trop de choses nous lient encore. J'éprouve de plus en plus de dégoût et de haine à son égard ... Pfouah. L'impression d'avoir connu quelqu'un de droit, honnête, gentil qui a viré de bord en deux temps trois mouvements ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melou Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Ca y'est ! J'ai trouvé un nouvel appart ! Le SR va enfin pouvoir réellement commencer ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Voila, la vrai vie va commencr et tu verras enfin si tu vas lui manquer.En attendant profite de ta nouvelle liberté.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melou Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Il est tellement sur de ne plus avoir de sentiments que je me mets déjà en tête que c'est mort. Mais si j'ai un coup de blues je viendrais ici !!! :) Une nouvelle vie commence !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melou Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Bon, faire les cartons, c'est dur !! Alors au lieu de craquer, je viens vider mon sac iciii !!! J'me repose encore un tas de questions ... Est-il encore possible qu'il revienne un jour ? J'en rêve tellement ... Je l'aime tellement ... Mais l'amour à sens unique c'est nul ... Pfouah ... Dur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melou Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2013 C'est tellement long et difficile, un SR ... Malheureusement, pour ma part, le SR est toujours interrompu pour des problèmes organisationnels ... Genre, la visite de notre "ex" maison pour une reprise de bail, le déménagement pour reprendre chacun nos meubles. Comme on ne s'est pas quitté en mauvais terme ... C'est d'autant plus compliqué. Il est venu mardi, il s'occupe encore de ma fille comme si c'était la sienne alors que je ne lui demande rien ... Elle le réclame à fond. C'est beau à voir, mais ça fait mal. J'ai mon appart et ma nouvelle indépendance ce weekend ... Ca risque d'être très dur ... Mais je pense que je pourrais réellement commencer à tourner la page, du moins essayer. Et ça me fait peur. Je ne veux pas qu'il m'oublie et je veux plus que tout qu'il regrette ... (lol!). Bientôt, je partirais en vacances, là où nous devions emmener notre petite famille. Il m'aide dans tout. C'est pire que de la compassion. C'est vraiment le mec TROP gentil et moi la meuf méga assistée ... J'ai horreur de ça ! Le pire, c'est qu'il a le culot de rigoler des quelques vannes que je peux lui sortir des fois pour détendre l'atmosphère. Fin du déménagement ce weekend ... Je le sens très mal ... Ca va accentuer la rupture ... Grh ! HELP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melou Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Sans quoi, je tiens mon SR. On ne se contacte que pour l'organisation des visites de la maison, par ex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés