Aller au contenu

Doit-on garder son ex sur facebook?

Messages recommandés

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est fait, supprimer! maintenant je doit laisser ma page ouverte pour que elle puisse voir photos, actualités etc ou pas? Merci!!

Ben non si tu as supprimé c'est que tu ne veux plus qu'elle te contacte ni connaisse ton quotidien! Il faut que tu ne donne pas accès à ton mur, qu'elle se pose des questions..

et quand il ne se passe rien dans le FB de l'autre ??

Justement çà amène à plus de réactions !!

Pourquoi m'a t-il enlever alors que je ne m'en sert pas???

De toute façon il y a pas de questions à se poser, après une rupture on enlève l'ex de Facebook!

Rectification, c'est elle qui m'a supprimer, donc je doit faire quoi?

Rien maintenant... Tu vois tu aurais du le faire en premier tu en aurais tiré plus de satisfaction !!!

Rien maintenant... Tu vois tu aurais du le faire en premier tu en aurais tiré plus de satisfaction !!!

C'est possible, mais je doit laisser mon mur public ou tout bloqué?

TOUT BLOQUER!!! Je t'assure ! C'est pour toi, sinon tu vas faire exprès de mettre des trucs pour attirer son attention et jouer donc un faux jeu..

Bloqué, de toute façon il aurait déjà du être bloqué bien avant!

Bloqué, de toute façon il aurait déjà du être bloqué bien avant!

Oh que oui, je voulais le dire mais j'ai pas osé! Moi je suis soulagée de l'avoir fait et soulagée également de ne pas avoir eu a voir qu'il le fasse avant mal, ça m'aurait fait trop de mal !

Oui mais la l'ex va nous oublié c'est sur non?

Si l'ex veut oublier, ce n'est pas Facebook qui fera grand chose et vice versa, si l'ex veut ne pas t'oublier, ne pas voir ton Facebook ne change rien, elle te recontactera autrement.. Sincèrement je ne pense pas que les ex, s'ils n'ont pas accès au Facebook oublient forcément

Après peut être que je me trompe mais perso, je l'ai enlevé, il n'a accès à rien et je me dis que s'il veut me contacter il a largement d'autre moyen: tel, mail ..

:-1

Oui mais la l'ex va nous oublié c'est sur non?

Si l'ex veut oublier, ce n'est pas Facebook qui fera grand chose et vice versa, si l'ex veut ne pas t'oublier, ne pas voir ton Facebook ne change rien, elle te recontactera autrement.. Sincèrement je ne pense pas que les ex, s'ils n'ont pas accès au Facebook oublient forcément

Après peut être que je me trompe mais perso, je l'ai enlevé, il n'a accès à rien et je me dis que s'il veut me contacter il a largement d'autre moyen: tel, mail ..

Articles du blog en lien avec ce sujet