Bambo Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Une autre solution aussi, c'est de la garder en amis mais de la mettre dans la liste "restreint", c'est ce que j'ai fait, elle ne peut voir que les choses "public". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambo Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Une autre solution aussi, c'est de la garder en amis mais de la mettre dans la liste "restreint", c'est ce que j'ai fait, elle ne peut voir que les choses "public". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farbenji Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 D'accord, mais cela servirai a quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farbenji Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 D'accord, mais cela servirai a quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 perso les photos elle les a gardé jusqu'a un mois après notre rupture soit une suppression il y a deux semaines...Pour qu'elle raison je ne sais pas et pourtant elle m'avait déjà supprimé de facebook.Les femmes ont des raisons que nous ignorons !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 perso les photos elle les a gardé jusqu'a un mois après notre rupture soit une suppression il y a deux semaines...Pour qu'elle raison je ne sais pas et pourtant elle m'avait déjà supprimé de facebook.Les femmes ont des raisons que nous ignorons !!!Même si je l'ai supprimé de Facebook je peux voir ses publications "public" c'est déjà ça et pour le plus intime je ne sais pas et c'est mieux comme ça, cela me torturait trop l'esprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sisa Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 VOILA le supprimer ne veut pas dire que c terminer il faut juste créer le manque , c vrai je souffre énormément de vivre tout ça mais mieux que de me torturer chaque jours à le voir vivre sa vie et moi j'en pleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKD86 Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 surtout si tu le supprimes il faut assumer, car tu peux quand même toujours aller sur sa page et te poser des questions sur ce qu'il peut faire, ca m'est arrivé et ca commence à diminuer petit à petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misselie Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Pour moi le mieux est de supprimer les exs de facebook . Ok , c'est l'occasion de lui montrer qu'on va mieux , qu'on sort , qu'on se fait des amis , qu'on a quelqu'un d'autre ... Mais , justement , l'autre peut s'en servir aussi . Pour se venger , nous faire mal ... rendre jaloux , humilier . Ce serait se faire souffrir inutilement . Comment allons-nous réagir si l'autre est comblé heureux , avec quelqu'un d'autre , si on apprend qu'il se fiance , se marie , part vivre avec l'autre ? Mal , forcément ! si l'autre a décidé de se barrer , il n'a plus rien à faire dans notre liste d'ami . C'est tentant d'aller voir , mais il faut absolument les supprimer . Ce n'est que mon opinion mais ... les garder montre qu'on est encore accro . Supprimez-les , qu'ils se posent des questions , qu'ils s'inquiètent . Creez le manque et restez mistérieux . ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Pour moi le mieux est de supprimer les exs de facebook . Ok , c'est l'occasion de lui montrer qu'on va mieux , qu'on sort , qu'on se fait des amis , qu'on a quelqu'un d'autre ... Mais , justement , l'autre peut s'en servir aussi . Pour se venger , nous faire mal ... rendre jaloux , humilier . Ce serait se faire souffrir inutilement . Comment allons-nous réagir si l'autre est comblé heureux , avec quelqu'un d'autre , si on apprend qu'il se fiance , se marie , part vivre avec l'autre ? Mal , forcément ! si l'autre a décidé de se barrer , il n'a plus rien à faire dans notre liste d'ami . C'est tentant d'aller voir , mais il faut absolument les supprimer . :-Bra Ce n'est que mon opinion mais ... les garder montre qu'on est encore accro . Supprimez-les , qu'ils se posent des questions , qu'ils s'inquiètent . Creez le manque et restez mistérieux . ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 meme plus ce probleme elle m'a bloqué :-) j'aurais su je l'aurais fait avant elle !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farbenji Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2013 La même! incompréhension total! surtout que elle a garder toute les photos de nous deux encore sur son profil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sisa Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 je l'ai supprimé il ya 23 jours depuis avec un silence radio total , pas de nouvelles pas autres mais bon il faut avancer a vivre sans sa présence dans ma liste d'amis , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 je l'ai supprimé il ya 23 jours depuis avec un silence radio total , pas de nouvelles pas autres mais bon il faut avancer a vivre sans sa présence dans ma liste d'amis ,Je l'ai il y a une vingtaine de jours également et cela fait 16j que je n'ai pas répondu à son sms me demandant mon adresse postale. Ok nouvelle de lui mais je crois avoir bien fait de le supprimer de Facebook, voir son quotidien me faisait du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 et quand il ne se passe rien dans le FB de l'autre ?? Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés