Aller au contenu

sr avec un enfant 11 ans de vie commune que faire help!!!!!

Messages recommandés

bonjours a tous voila ma femme ma quitter après 11 ans de vie ensemble avec des hauts des bas comme tous les couples du monde je lui et tous apporter amour tendresse securiter honnêteté cetais la femme de ma vie et puis c'est derniers mois madame a décidée de faire sa jeunesse ont a 9 ans de différence d'âge moi 39 elle 31 elle ma dit que j'étais juste un homme parfait mais quelle en avait marre de la vie de couple on a tous de même un enfant de 4 ans alors je vous dit pas le ciel mes tomber sur la tête donc je vous demande de l'aide car comment faire un sr sérieux sachant quelle m'envoie des SMS chaque jours pour me demander de mes nouvelles comment je vais termine tous le temp par bisous passe une bonne soirée enfin dure de comprendre quelque chose et ça devient très dure a gérer car je l'aime la 1er semaine de notre séparation j'ai du lui envoyer 1000 SMS pour lui dire tous mon amour pour elle mais elle des réponse très évasif en gros elle sans tape complètement a présent fini les interdit alors je vous demande que faire pour faire un sr sérieux si elle me demande de mes nouvelle que faire si elle commence a me parler de notre enfant et puis commence a parler de nous que faire je suis totalement perdu et très mal en ce moment merci pour votre aide et votre soutien.

• Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut boudi83!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

C'est simple : tous les SMS qui n'ont pas pour objet un détail PRATIQUE de votre organisation pour votre enfant, tu ne réponds pas. Les autres, tu réponds factuellement. Ex : elle te demande "à quelle heure puis-je venir récupérer X ?", tu réponds "8h chez moi.". Et c'est tout. Surtout, aucune réponse donnant des détails, des explications, pas de "bisous". Rien.

merci pour ta reponse mais pas évident car elle c'est souvent ok ou merci je t'embrasse et tous les soir même quand je n'est pas la petite c'est toujours passe une bonne soirée bonne nuit bisous je ne c'est pas comment interpréter c'est SMS lui reste t'il de l'amour ou bien juste de lamitier moi je lui répond a chaque fois toi aussi bonne nuit bisous ça deviens malsain si ce soir elle menvois encore ce SMS que faut t'il répondre a tu un conseil merci d'avance car je suis totalement perdu elle ma quitter alors pourquoi m'envoyer chaque soir ce genre de SMS

Justement, la situation n'est pas claire alors ne répond plus à ses SMS. Même "bonne nuit", si elle veut garder ce lien affectif avec toi, pourquoi t'a-t-elle quitté ?

Montre lui qu'elle a perdu cette place en partant. Mais surtout, ne lui donne pas d'explication du style "je ne te réponds pas pour que tu te rendes compte de ce que tu as perdu"... Laisse-la se poser des questions, normalement, elle devrait 'en poser aussi, ne répond pas ou juste "je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment..., je suis occupé..." vague et montrant que tu as une vie en dehors d'elle !

oui c'est ce que je vais faire et je verrai la suite si elle ce pose des questions et quelle sont c'est intention la elle vient de passez devant mon magasin elle a ralentie et ma fait coucou jai tourner la tête comme si je ne l'avez pas vu et pour ce soit jattent de voir si elle menvois un SMS en tous qu'à merci de tes réponses .

résultat du jours donc hier soir pas de bonne nuit bisous et aucun SMS de ma part bon je commence a peine mon semi sr mais je tiens ojourdui un SMS de sa part tu récupère la puce a l'école alors quelle c'est très bien que je doit la récupèrer ma réponse oui comme DAB ça a étais dure de lui répondre seulement cela mais j'ai tenu bon toute la journée aucun SMS et la je viens de recevoir ceci embrasse la puce passe une bonne soirée ma réponse ce sera fait passe toi aussi une bonne soirée Jorai pas du je pense lui dire toi aussi passe une bonne soirée mais cetais juste question de politesse tu en pense quoi j'ai bien fait de lui répondre cela

oui tu as entièrement raison mais c'est pas évident surtout si elle demande des nouvelles de notre enfant .je suis perdu je ne c'est plus comment faire elle vient de me faire appele notre fille je lui et envoyer un sms merci davoir fait appeler la puce elle ma répondu mais c'est normal passe toi une bonne soirée gros bisous j'ai trop envi de lui répondre toi aussi gros bisous mais je ne le ferai pas mais ce que c'est dure

je vous donne un peut de mes nouvelles depuis 3 jours j'ai ma fille avec moi et depuis aucun SMS de sa part même pas juste comment va la puce rien de rien je pense que sont esprit et en train de voler vers de nouveau horizon je doit remene la petite cette aprèm logiquement mais je ne c'est pas a quelle heure que doit faire d'après vous lui envoyer moi un SMS ou bien patiente dans recevoir un de sa part merci de vos réponse

Articles du blog en lien avec ce sujet