Aller au contenu

2mois. 2em rupture après 3ans..elle est encore avec un autre

Messages recommandés

Excuse moi, je voulais pas être aussi radical... Je voulais juste que tu ne te raccroches pas à son retour dans l'immédiat. Car oui, je pense qu'elle puisse revenir... Mais ça sera pas aussi rapide que la première fois. C'est pour ça, je pense qu'elle doit faire son expérience, plus ou moins longue, personne ne peut le prédire.

Et si ça se finit avec lui, ce qui risque d'arrivé, car pour moi ça reste une relation pansement, sauf si vraiment gros coup de foudre entre eux, ce n'est pas dit qu'elle revienne vers toi. Puis tu n'auras peut être plus l'envie non plus.

Après, je te dis ça car je connais la meme situation que toi, je galère vraiment. J'espère tous les jours qu'elle revienne . Elle passe tous son temps avec lui. Je dois l'accepter et pas vivre dans l'espoir.

Plus le temps passe et plus je réalise que si elle revient de toute manière, ça aura cassé quelque chose. En faite, je réalise que même si elle revient que ça ne pourra pas durer.

Après, je comprends que mon commentaire ne te plaise pas. Car oui il est plus ou moins réaliste. Il ne donne pas la solution miracle. Malheureusement il n'y a aucune technique pour la récuperer. Tu comprends également que le SR est fait pour toi avant tout et accessoirement pour lui faire douter de son choix.

La seule chose pour le moment, les prochaines semaines, c'est que tu penses à toi. Vraiment, rencontre d'autre personne, drague, sort !

Je pense qu'elle tient a toi, qu'elle doit se sentir mal de te faire souffrir. Sa conscience la travail. Elle doit penser a toi tous les jours ne t'inquiete pas. Tous nous rappel a nos ex. Elle ne va pas t'oublier...

Tu demandes des conseils pour une reconquête alors que tu n'as pas accepté la rupture. Faut vraiment que tu sois réaliste. Accepte tu n'as pas le choix, elle ne te l'a pas laissé.

Désolé encore, mais j'ai pas envie de te dire des choses qui n'arriveront peut être jamais. Je vais pas te dire garde espoir ! alors qu'au fond de toi tu en as pleins déjà. Mieux qu'on soit réaliste et que tu ouvres les yeux et c'est comme ça que tu pourras peut être penser à une reconquéte, quand tu iras mieux.

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas de soucis, tu fais bien de me dire de ne pas me faire de faux espoirs, t'en fais pas, et rassure toi, je ne m'en fais pas, ou plutôt disons que j'essaye de rester "confiant", de pas sombrer quoi..

Mais sinon, je suis (il me semble assez) réaliste, y'a pas de soucis, j'ai accepté, la rupture (parce que oui elle m'a pas du tout laissé, le choix) etc... Ça fais 2 mois maintenant, donc crois moi je l'ai bien enregistré ! :S

Après, oui, je pense à la "reconquête", mais pas a proprement dis. Je pense surtout a faire bien les choses pour le moment, vu qu'a part le SR, je ne peux, rien faire..

Je pense qu'elle tient a toi, qu'elle doit se sentir mal de te faire souffrir. Sa conscience la travail. Elle doit penser a toi tous les jours ne t’inquiète pas. Tous nous rappel a nos ex. Elle ne va pas t'oublier...

Oui, j'suis assez d'accord, j'pense que tu as raison..

Excuse moi, je voulais pas être aussi radical... Je voulais juste que tu ne te raccroches pas à son retour dans l'immédiat..

Après, je comprends que mon commentaire ne te plaise pas. Car oui il est plus ou moins réaliste.

Non, non, je ne m'accroche pas dans l'immédiat, je sais pertinemment, que ça va mettre du temps (que se soit germer dans sa tête, le doute, les questions, puis reprendre contacte, puis ré-installer ce climat d'attraction, puis "complicité" (je trouve pas le mot approprié désolé)), donc non non, je suis réaliste (du moins je pense l'être), j'ai accepté la rupture (je l'avais accepté dès le début tfason, et encore plus lorsqu'elle m'a dit qu'elle aller se remettre en couple.. enfin disons que ça à encore plus concrétisé la chose..), ainsi que le fait que je puisse plus faire grand choses maintenant, et que ça risque de mettre du temps.. J'ai accepté tout ça, c'est juste que je le vis très mal (et c'est peu dire malheureusement), et c'est ça qui fait qu'on peux croire que je ne l'ai pas accepté. J'ai peut-être fais penser, le contraire lorsque je me pose beaucoup de questions etc, mais ce n'est pas le cas. (vraiment !).

Et donc, oui, j'essaye de sortir, de penser a moi, de voir du monde ! Que se soit pour ne pas me sentir seul, pour reprendre confiance en moi, ou même, essayer de moins penser à ça.. Enfin, oui, oui, j'essaye d'appliquer ça au maximum ! Pour que je me retrouve le moins possible dans les état, où, la nuit les angoisses reviennent, où je me prend la tête durant des heures.. j'essaye pour mon bien de limiter au maximum les moments ou je suis dans cet état..

"ceux qui sont fait pour être ensemble, se retrouverons toujours"

"Rien n'est impossible"

Honnêtement je pense que tu devrais réfléchir et voir si elle ne joues pas la comédie. J'avais raté le passage ou elle te dis qu'elle va se remettre en couple directement après votre rupture.

J'ai un peu l'impression qu'elle croit qu'elle peut te quitter et revenir quand elle le souhaite :evil: .

Oublies la definitivement, ca sera beaucoup mieux pour toi. Ca sera dur certainement mais elle n'est absolument pas assez bien pour quelqu'un comme toi qui ferait tout pour elle. Elle t'a quitté deux fois pour un autre merde, la laisse pas revenir s'excuser quoi.

Oublis la ne lui parles plus jamais et surtout n’écoutes pas ses foutues excuses.

"Ne verse jamais de larmes pour quelqu’un qui ne sera pas là pour les essuyer."

"L'une des faiblesse chez l'être humain est de chercher dans son passé quand son présent n'est pas à la hauteur..." @ Aniac

A vrais dire, je pense pas qu'elle pense comme ça.. me garder sous le coude etc... Au vu de ce qu'elle m'as dis (sa visiblement détermination à ce point (incompréhensible pour ma part))... =/ Donc, je ne pense pas qu'elle joue la comédie.. C'est pas le genre.. Du moins je ne pense pas, sincèrement et (assez) objectivement.

En fait elle me l'a pas dit immédiatement après, elle a rompu le 25 janvier, et m'as dis le 1er Mars qu'elle aller se remettre en couple (ce qu'elle a fait officiellement heure une après).. Mais c'est par contre comme par hasard, avec le mec de sa classe dont j'étais jaloux (Et donc lui, il tirait bien les ficelles par derrière cet en**lé)

P.ar contre une semaine après la rupture, des amis à moi les ont vu dans un centre commercial a coté de chez moi avec la mère de ma copine, mais il n'y avait alors pas de bisous ni de contacte, genre se tenir la mains.. etc.. Mais déjà la.. j'ai pris un coup.. (Je me suis dit que c'etait abusé vu qu'il habite pas tout près.. mais certains me disait "ne te fais pas d'idées, s'ils sont amis, c'est normal, qu'ils se voient." et pour ca, je lui en veux.. et donc, parfois je pense comme toi a cause de ce genre de choses, ou je pense (tout comme toi) qu'elle cherche juste a s'excuser, mais n' pas été totalement honnête...

C'est lors de la première rupture, qu'elle m'a quitté pour son meilleur amis (et que je l'ai appris de moi même quelques jours après et donc qu'elle me l'a avoué quand je lui ai dit)..

Après.. Ouais, ses excuses.. bah j'essaye de ne pas y penser etc.. mais je ne me base que sur ce qu'elle m'as dit.. =/ Je n'ai que ce qu'elle m'a dis.. (mais je confirme, que parfois j'aimerais ne pas y penser, pour ne pas me prendre la tête dessus, ces actes, ses dires, ce qu'on s'est dis elle et moi, avant et après la rupture.... pffff...)

Et donc, oui, ça fait 2mois que je n'arrête pas de réfléchir, (au pour, au contre, à lâcher, a ne pas lâcher..) et c'est peut être stupide de ma part, (enfin, je comprend pourquoi tu me dis ça).. Mais, j'en suis profondément amoureux et donc "oublie la définitivement" je sais que ce n'est pas possible (jai pas réussis la première fois alors la..) et en plus, je n'en ai même pas envie..

Je sais bien que c'est la deuxième fois, je sais bien (enfin tu n'es pas le seul) à me dire qu'elle ne me mérite, pas qu'elle est lâche, égoïste et induit de sa personne, mais... j'ai essaye de l'oublier, mais.. c'est plus fort que moi..

Je suis peut être con, mais, oui, je ferais tout pour elle, et pour la reconquérir, et être réellement heureux (voir plus encore) avec elle à nouveau, (si c'est possible bien sur) et je pense sincèrement que ça l'est..

Donc.. Ouais, mais en vrais.. je pense que oui, je la laisserais s'excuser, et je pardonnerais.. Par amour, malgré ce que je vis en ce moment, j'en suis capable...

Mais je comprend très bien ton point de vue.. tu n'es pas le seul à me dire ça.. "malheureusement" j'ai fais mon choix.. =/ avec ce que ça comporte....

"Rien n'est impossible"

Tu veux reconquérir une fille qui te quitte une fois de temps en temps pour un mec, c'est un peu maso :lol: .

Je ne supporterais pas de faire le mouchoir sale qu'on prend et qu'on jette comme on a envie.

Je pense que si elle l'a fait 2 fois déjà, si jamais vous vous remettez ensemble elle risque de recommencer et tu souffrira une troisième... quatrième fois...

Après c'est ton choix, je comprends que tu l'aime et que tu veuille lui pardonner, mais fait attention. Jamais 2 sans 3 comme on dit.

Oui j'avoue que je ne comprend pas non plus. Imagine elle quitte l'autre et elle revient tu l'accepterai comme ça ?

"L'une des faiblesse chez l'être humain est de chercher dans son passé quand son présent n'est pas à la hauteur..." @ Aniac

Je sais, bien.. J'en suis pleinement conscient.. j'y ai pensé moi aussi ! =/ Mais je suis fou, ou maso, mais ouais, malgré ca j'ai quand même fais ce choix.. De toute manière.. rien ne dit qu'elle reviendra donc.. :( =/

Non, ce n'est pas le genre de fille qui jette et reprend un mec comme ca (même si c'est ce à quoi ca ressemble beaucoup comme ca..), je comprends que l'on puisse voir ca comme ca..

TrainHeartNet, oui.. Mais évidement, à la condition d'être sur de son choix, de me dire que c'etait une réelle erreur etc..

Enfin, pas juste si c'est pour me dire, je ne suis plus avec lui, alors je vais retourner, vers Matt.. Non, que si il y a eu en elle une réelle prise de conscience, d'ailleurs je la connais, elle ne reviendra que dans ce cas précis, en se rendant compte de son erreur, et qu'elle m'aime toujours, n'arrive pas a m'oublier etc.. Elle ne reviendrais pas avec moi, juste parce qu'elle n'est plus avec lui..

Donc oui, je la reprendrais, oui évidement ! Mais rassurez vous avec pas mal de choses a éclaircir avant pour être sur et pour ne pas que j'en souffre, à nouveau plus tard..

Mais.. je comprend que vous disiez ca j'suis malgré tout d'accord avec vous.. Mais je choisi pas d'en être raide dingue amoureux, et de vouloir être heureux avec elle a nouveau si j'en ai l'occasion.. =/

"Rien n'est impossible"

Bien sur c'est ton choix, on ne peut pas t'empêcher de la reprendre si elle revient.

Mais dis toi bien qu'un jour (si elle revient) elle le fera peut-être une troisième fois et il faudra envisager d’arrêter de te faire du mal en reproduisant le même schéma à chaque fois, même si tu l'aime.

Tu sais on ne connait pas si bien que ça les personnes qu'on aime parfois. Le mien a fait la même chose et je sais qu'il était revenu (à la 1ère rupture) par amour mais un peu par dépit aussi. Mais ça je ne l'ai su qu'après.

Et franchement une fille qui te largue 2 fois tu peux toujours arriver a penser que c'est la femme de ta vie ? Je dis pas ca pour te faire du mal, je veux t'aider a avancer dans ta reflexion et eviter qu'elle puisse te refaire souffrir un jour. :)

Femme de ma vie.. oui et non (plus oui, que non quand même, je pense perso qu'on fait touts des erreurs et que ca nous en sort grandit (ou detruit selon)) mais, je ne suis pas a me dire ça.. Je pense que ce genre de choses, seul l'avenir nous le dira, en tout cas celle dont je suis amoureux, et celle avec qui malgré tout j'ai envie d'être : oui..

Oui, oui, pas de soucis, je comprend très bien pourquoi tu me dis ca ! :) Ya pas de soucis :)

Ma réflexion est "faite", mais elle continue malgré tout, et rien ne dit que je ne lâcherais pas tôt ou tard, ou que si elle reviens je serais encore la à ce moment la.. mais en tout cas c'est ce que je souhaite(Elle ! la retrouver..), donc je ferais tout pour (tant que c'est ce que je veux), mettre tout de mon coté, faire ce qu'il faut pour, faire les bonne choses au bon moment, et essayer tant que je souhaite encore la retrouver ! et au moment voulu, on verra ou j'en serais dans ma réflexion.. Mais ca.. Je sais comment je suis, ce que je ressens, c'est pas demain la veille que je changerais de voir les choses comme je les vois actuellement (ne vouloir qu'elle profondément) (même si je suis pleinement conscient que je puisse changer d'ici là, ne plus vouloir etc (ou même rencontrer quelqu'un)).. Mais on verra... =/

"Rien n'est impossible"

Un ami en commun a eu un accident hier. Il est a l'hôpital elle bien de m'envoyer ça :

" Salut Matt.. J'ai appris que tu allais voir Samou cet aprèm ? Iris m'a demandé où il était hospitalisé, mais moi j'en sais rien... C'est chaud cette histoire.. J'espère qu'il va sortir de la.. Jsuis pas assez proche de lui pour y aller je laisse la priorités aux amis proches et la famille mais tout le monde pense a lui..

J'espère que toi tu vas "mieux" ?.. Bisous.. "

Dois je lui répondre ou non..

Et si je lui répond je lui répond juste un truc du style " oui je suis en chemin la. Dis lui qu' il est a lhopital Henri Mondor a Créteil" ?? Merci de votre avis

"Rien n'est impossible"

Articles du blog en lien avec ce sujet