Aller au contenu

Messages recommandés

2 mois de séparation, 2 mois où j'ai espéré comme une dingue, 2 mois où j'ai patienté en étant persuadé que ce n'était qu'une erreur de parcours, qu'il ne pourrait que revenir parce que c'était l'homme de ma vie ...

Il m'a fait espérer quand on s'est séparé que peut être dans quelques mois on se remettrait ensemble, qu'il ne savait pas , 2 mois où le deuil de cette relation ne s'est pas fait, 2 mois d'attente de pleurs et d'angoisses, et je vous assure que la chute et mille fois pire, et je pense que le déclic la je l'ai eu.

Hier soir j'étais mal, je suis allée le voir, je ne voulais pas qu'on se prenne la tête juste passer du bon temps. Mais doué comme je suis j'ai fait un malaise avec sueur vertiges ...et je me suis allongéé à côté de lui, et comme tout ce qui m'arrive monsieur croit que c'est à cause de lui ... je lui ai poser des questions , calmement , dans le noir , dans ses bras et ses réponses :cry:

est ce que tu m'aimes encore un peu? - oui en amitié

depuis quand tu m'aimes plus ? - c'est arrivé petit à petit , j'avais pas assez de liberté , puis j'ai commencé à te mentir pour être un peu seul , et puis cette histoire d'enfants ...

est ce qu'un jour on pourras se remettre ensemble ? - je ne suis pas nostradamus , mais pas maintenant.

J'avais lu tout les articles en long en large et en travers ... et j'étais convaincue que la reconquête était possible, j'étais convaincue qu'il m'aimait toujours, que mon instinct ne me lacherait pas ... et non la reconquête n'est pas possible ...

La je m'effrondre , mes espoirs se sont envolés , je ne pense pas me relancer dans une reconquête je n'en ai plus la force , je vais accepter son amitié , mais si je fais ca j'abandonne tout mes espoirs de le voir revenir dans mes bras un jour, mais si je peux le garder pas loin de moi ce sera déja ça ...

je lui ai demandé ce que je pouvais faire maintenant, m'a répondu te trouver quelqu'un d'autre ...

Je suis allée chez le medecin hier qui m'a mis sous anti depresseurs , j' y retournerai aujourd'hui pour qu'il me donne un arrêt de travail (parce que je l'ai refusé hier ) mais le pire n'était pas encore arrivé.

Je m'en veux d'avor cru qu'on pouvait m'aimer , qu'il reviendrai, pour la première fois depuis longtemps je me sentais normal, bah non j'arrive même pas à garder la personne que j'aime le plus au monde ...

Je lui en veux d'avoir mis 2 mois à me dire ca , d'avoir finalement pensé qu'a lui , il a soulagé sa peine et à quadruplé la mienne , pourquoi a t'il accepté toutes mes tentatives de rapprochement , tout mes calins si il ne m'aimait qu'en amitié ...

Comment peut on arrêter d'aimer quelqu'un ??

Il m'a dit que j'étais la dernière personne à qui il voulait faire du mal ! :twisted: et bien loupé tu es la personne à qui tu fais le plus de mal.

Je sais pas qui est le con qui a inventé l'amour mais c'est que de la merde...

Il n'y a pas grand chose à dire à ca , mais si quelqu'un pourrait me filer une toute petite lueur d'espoir pour dans un avenir bien plus lointain je suis preneuse , parce que la il va bien me falloir les 5 prochaines années pour m'en remettre.

• Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut lola14!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Lueur d'espoir, je ne t'en donnerai pas, désolé, pas là pour ça, mais on guérit de tout...Moi aussi mon ex me laissait bcp d'espoir lors de la séparation, mais voila, c'est pour nous protéger, pas plus, pas moins, moi petit à petit elle est revenue sur toutes ses promesses et les a faites à un autre, donc mon conseil, ne jamais tout prendre à la lettre, au contraire, il vaut mieux tomber de suite et se faire mal au genou, que de tomber de plus haut et se casser la colonne....tu vois, moi je m'en suis sorti de tout ça, par le fait d'avoir du jour au lendemain, tuer tout espoir de retour avec mon ex, et de m'imposer une discipline pour continuer à "vivre normalement"...Il n'y a pas de conseil miracle, mais juste les simple mots, pense à toi avant tout...le reste et ce qui doit venir, viendront après et naturellement

C'est l'espoir qui me fait avancer , avancer sans espoir ... ca me file la nausée ;

La nature humaine est d'une connerie , tous des manipulateurs, égoistes, menteurs, jamais j'ai dit à quelqu'un que je l'aimais pour changer d'avis 6 mois après , beurkkkk ;

Je suis en panique

Ce n'est pas avancer sans espoir, mais il faut esperer à un avenir meilleur pour toi, pas en un retour possible, ton ex agit comme agissait la mienne, mais voila tout est faussé, tu garde espoir et il a le meilleur de toi même....et bien non, avance, sans peur et sans crainte, la vie te reserve surement plus que ce que tu imagine aujourd'hui....Bon courage sois forte....

oui de toute facon il va bien falloir , mais quand je vois tout le monde autour de moi , je me dis et moi???

Pourquoi je n'ai le droit qu'au pire ...

La je suis dans le même état que le jour de la séparation, je suis 2 mois en arrière .

Il m'a dit qu'il ne voyait plus d'avenir ensemble ... et pourquoi moi je le voyais .

Allez cette fois j'y suis au fond du trou.

Et la reconquête je pourrais y resonger , je pourrais mais j'ai eu trop trop mal , je comprends pas qu'il ait pu cesser de m'aimer , alors que j'ai pas changé au cours de la relation ...

Je me suis plantée un nombre incalculable de fois , mais la je lui ai donne ma confiance, mon amour et mon avenir et je me suis inquiété pour lui ...

Les interdits ca marche pour cette fois aussi , ou mnt jai pu rien à perdre et je peux le harceler à mort

Mais pourquoi je l'ai rencontre , pourquoi on doit rencontrer des gens qui nous font du mal ...

Il va vraiment falloir qu'on m'explique tout ca ... c'est pas dans ma theorie et ca m'est insupportable ...

Son amitié super , j'en suis ravie sachant que je suis folle amoureuse de lui , waouwwww ...

C'est bon je vais peut être pas mourir mais j'en c...

Ca finira par aller mieux mais quand .

J'ai sortie le nez dehors et ca fait du bien ... jme sens juste un peu plus vivante.

Le pire c'est que la situation est similaire à avant sauf qu'il m'a casse tout espoir , j'ai plus qu'à avancer, comme beaucoup de gens ici...

C'est juste que les raisons de notre rupture ne sont pas valable , elles sont nuls, c'est facile de tout casser pour éviter que ca ne casse dans un futur lointain ou même jamais ...

Malheureusement, il n'est pas question de savoir s'il a raison ou pas, mais d'entendre (quelles que soient ses raisons) qu'il ne veut plus continuer avec toi. Il ne veut plus, oui c'est dur à entendre, surtout quand on aime. J'en sais quelque chose je suis dans le même cas (j'ai même eu droit à une rupture où il me répétait à quel point j'étais géniale, avisée, belle, intelligente... ah pas de bol il y avait la distance... savoir lire entre les lignes : il culpabilise, mais il ne veut pas continuer). Il t'a laissé de l'espoir pendant 2 mois parce qu'il n'est pas sûr de sa décision, mais comme il est sûr de ne pas te perdre (tu es toujours là pour lui...), il n'a pas vraiment à se remettre en cause. On ne le répétera jamais assez : SR, SR, SR ! Protège-toi, pense à toi, prends soin de toi. S'il t'aime, il saura revenir te chercher (n'a-t-il pas su venir te séduire ?). Sinon ce sera un autre qui saura t'aimer comme il n'a pas su le faire. Bon courage et n'hésite pas à venir poster ici autant de fois que tu en ressens le besoin !

salut lola, je suis dans meme cas que toi ou ca va pas tarder... si tu veux dialoguer avec quelqu'un pour vider ton sac et s'entraider, ca sera avec plaisir pour moi car il y a des soirs ou la solitude me donne vraiment le cafard... tiens moi au jus en mp et courage ;-)

J2 après ma prise de conscience .

Je sais pas si c'est les médocs que le doc m'a filé mais je dors je dors je dors ... bref j'ai diminué la dose par 2 ce matin, j'ai un entretien d'embauche cet aprem et faut que j'assure , je suis en arrêt jusqu'à la fin de la semaine prochaine, je rentre chez mes parents et voir tout mes amis ce week end , j'espère que ca va me faire du bien ...

Je devais le voir jeudi soir , je repousse ?? de toute facon ma dit on verra et je suis pas sur de me sentir capable de le voir jeudi .

Et hier il m'a envoyé un sms pour savoir si j'allais mieux , ahahahah , même si cette marque d'attention me fais plaisir c'est quand même lui la source de mon mal être ...je ne lui ai pas répondu, peut être aujourd'hui ou demain pour lui reparler de jeudi aussi .

Il veut qu'on reste ami , le contact ne sera jamais vraiment coupé , mais ca me fais encore plus mal, je n'ai jamais été amie avec mes exs.

La je pense qu'il faut que j'oublie , je me suis jamais mis dans un état pareil pour un mec, en même temps je n'ai jamais eu de relation si importante à mes yeux ...

La reconquête on en reparlera plus tard , la il faut que j'avance , parce que 2 mois à attendre ... ceci dit je ne vivais pas trop mal mais j'étais vraiment dans le déni ... Parce que quand j'y pense ce qu'il ma dit lundi soir , n'a rien de différent de ce qu'il me dit depuis le début , il a du tout condenser et c'est moi surtout qui ai entendu les choses différemment;

On a pas d'avenir ensemble , cette phrase me fait extremement mal , elle est tellement débile , mais j'y peux rien il s'est convaincu de tout ca .

J'espere que ca va aller cette aprem , ca me ferais un peu de changement dans ma vie , et je pourrais enfin quitter un boulot qui me bouffe ...

j3 .

C'est le mémerde, j'ai mal dormi cette nuit , j'ai ressassé encore et encore.

Allez demain , je rentre chez moi , voir mes parents et mes ami(e)s , au moins la je suis sur que je ne serais pas tenté de faire 600 km pour aller le voir dans la soirée.

Bon, entretien d'embauche , nice :) . Je réfléchis et je donnerai ma réponse dans quelques jours ...

Il n'y a pas que du négatif :) .

j5 après ma prise de conscience .

Il me manques , il ne s'est pas où je suis , il ne s'est pas ce que je fais , il ne sait pas grand chose , je ne lui ai même pas parlé de mon entretien , j'attends d'être fixé et ensuite je verrai .

Je l'ai vu jeudi soir , il m'a appelé pour me proposer une petite soirée, on est resté 2 heures ensembles à s'amuser sans aucun reproche on n'a pas parlé non plus de notre rupture ...

Ca ma rassurer dans ma démarche , son amitié je n'y crois pas personnellement ...

Faut que j'attende qu'il se sente bien dans sa tête et on verras ...et moi aussi faut que je me sente bien dans ma tête , quelque chose me dit que ce n'est pas encore fini , mais rien n'est sur ...

Je suis avec mes amies ce week end :) , ca me fait du bien , de retrouver mon ancien chez moi ... même si ma vie n'est plus ici , ca me fait du bien ...

Lundi j'appelle la cadre qui à fait mon entretien , j'espère qu'elle va me parler de choses concrètes pour que j'envisage ma vie différemment . Ce serait bien ...

Sinon pas beaucoup d'évolution , l'angoisse me tiraille par moment, on me dit que je rentre dans son jeu de l'amitié , mais après tout je ne suis pas sur que sortir complètement de sa vie, soit une bonne chose pour le faire revenir ...

Je voudrais que le temps passe plus vite , vraiment plus vite , je voudrais connaître mon avenir je ne voudrais plus avoir peur ..

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...