Aller au contenu

J'en ai fini avec ce con !

Messages recommandés

• Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca faisait un moment que je n'avais pas fait un tour sur le forum, étant donné que j'ai lâché l'affaire avec mon ex, mais en lisant quelques sujets de la section "Plus récupérer" et surtout celui-ci, j'ai trop rigolé !!!

Et dire qu'on s'est mises dans des états pas possibles pour des mecs qui n'en valent pas la peine (c'est bien mon cas tout du moins !) ... j'ai fait un paquet d'interdits, j'ai mis des mois à m'en remettre et maintenant les seuls sentiments que j'ai pour lui c'est de la déception, du dégoût et de la pitié ... C'est moche, mais je finis par me demander comment j'ai pu rester 3 ans avec un mec pareil ...

L’abdication y'a que ça de vrai !!!

C'est pareil pour moi, il ne m'inspire que dégout et pitité, déception et colère.

Je me demande toujours comment j'ai fait pour tenir presque 3 ans !!!

Enfin, avant il était pas aussi con, là j'ai juste ouvert les yeux sur le personnage horripilant et dégueulasse qu'il est devenu. Jamais je serais sortie avec lui s'il avait été comme ça dès le départ... le gens changent...

Hou que j'aime ce post!!! :D

Je viens d'envoyer mon ex se faire foutre! L'autre il déboule au bout de 5 mois de SR la bouche en cœur la b... au vent en me faisant le plan genre ton corps me manque!!!! :-Heart

Bon j'avoue je ne l'ai pas envoyé chier de suite, d'abord je me suis faite avoir....

Mais ça n'a pas tardé!

Mais quel con! Il m'a prise pour qui lui????? :twisted:

Bon les filles faut dire qu'il y a des nanas pas mal non plus dans la connerie!

We are the warriors!

Être amoureux est un état, aimer est un acte.....

Ne jamais, jamais baisser la garde!!!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/5-mois-de-sr-il-deboule-t32818.html

Tu as bien fait !

Nan mais il se prend pour Dieu là, à pouvoir revenir quand il veut ?

Déjà je suis agnostique ben un Dieu comme ça j'vous l'dis moi j'deviens athée!!!!!

;)

Être amoureux est un état, aimer est un acte.....

Ne jamais, jamais baisser la garde!!!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/5-mois-de-sr-il-deboule-t32818.html

Après 1mois d'attente et de gentillesse, mon ex même après 3 avertissement s de ma part, n'a tjrs pas récupéré ses affaires : elles sont désormais a la cave (dont il a pas la clé haha). Monsieur pensait certainement que j'avais pas les couilles de le faire et que j'étais a sa disposition.

Vaffanculo !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...