Anonymous Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Haha oui ! Je vais mettre ça a ma cave qui est commune a l'immeuble : self service les voisins !Mais quel trou de c** ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
livie-57 Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 surtout pas!!!!!Patience et longueur de tempsFont plus que force ni que rage." un Grand Homme ce Jean De La Fontaine.n'oublions pas qu'ils nous faut restez IRREPROCHABLES. :-King Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Oui finalement je vais la jouer réglo, il serait capable de me faire passer pour la méchante garce qui a foutu ses affaires dehors (pourtant dieu sait qu'il le mérite..).En plus de ça Mr part 1 semaine au ski donc il de fout vraiment de ma gueule. Mais vivement qu'il se casse une jambe ou qu'il disparaisse dans une avalanche !3ans avec un con pareil ! Faut croire que l'amour rend définitivement débile et aveugle !Je suis déçue, c'est tellement plus la même personne dont je suis tombée amoureuse.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 surtout pas!!!!!Patience et longueur de tempsFont plus que force ni que rage." un Grand Homme ce Jean De La Fontaine.n'oublions pas qu'ils nous faut restez IRREPROCHABLES. :-King être irréprochable pour qui ? pour quoi ? ... rester irréprochable c'est prévenir la personne, lui laisser le temps de s'organiser puis, lorsque les limites sont dépasées, le rappeler et agir en conséquence... :)être irréprochable = se respecter et se faire respecter, dire ce qu'on fait et faire ce qu'on dit me semble lui Vous reprendrez bien un peu de SR ?Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/recette-pour-une-relation-eclair-et-pour-la-rupture-t28061.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Je dois être réglo même s'il abuse et dites vous bien que je préférais tout balancer par le balcon !!!Sacrés exs ! Toujours la pour faire chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
livie-57 Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 surtout pas!!!!!Patience et longueur de tempsFont plus que force ni que rage." un Grand Homme ce Jean De La Fontaine.n'oublions pas qu'ils nous faut restez IRREPROCHABLES. :-King être irréprochable pour qui ? pour quoi ? ... rester irréprochable c'est prévenir la personne, lui laisser le temps de s'organiser puis, lorsque les limites sont dépasées, le rappeler et agir en conséquence... :)être irréprochable = se respecter et se faire respecter, dire ce qu'on fait et faire ce qu'on dit me semble lui pour qui = nous même (paix de l'esprit) ça veut dire on n'a fait de mal à personne, même si l'autre le mérite.pour quoi = parce que je peux te regarder droit dans les yeux , toi ou les mbres de ta famille etc.... Oui, j'ai bonne conscience devant tout le monde. sans avoir honte ou des remords d'avoir fait quelque chose de mal à qui que ce soit.Pour cela, je réfrène ma colère et agis sagement. OUI c'est Difficile mais il le Faut.ABSOLUMENT EXACT!!!! ce que tu as dit : être irréprochable = se respecter et se faire respecter, dire ce qu'on fait et faire ce qu'on dit me semble lui[/color][ pour cela c'est pas les émotions qui dicterons nos descissions, mais plutôt la raison,""ayez l’œil non pas uniquement sur vos propres affaires, par intérêt personnel, mais aussi, par intérêt personnel, sur celles des autres."" suivre ce conseil à long terme ça paye Toujours. :idea: ça veut dire ""j'ai fais ce que tu n'as pas sut faire"" Bizzz..A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Je rejoins le groupe! J'en ai aussi fini avec lui ! Live more, fear less. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Bienvenur au club :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 mets tout son b***** dans des cartons, soigneusement emballés, pour qu'il ait pas à se balader dans TON appart à chercher des trucs. Le jour où il vient, les cartons sont dans l'entrée, il a même pas le temps de passer la porte qu'il a déjà tout dans les bras et VLAM ! Bon débarras, va brûler en enfer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 C'est exactement ce que j'ai fait il y a de cela 3 semaines, tout emballé et mis dans l'entrée mais non !! Il avait 1 semaine et demi pour venir tranquille vu que j'étais en vacances y'a pas longtemps mais il est toujours pas venu !Je suis son hangar et il ose m'insulter de pauvre merde. C'est vraiment un pourri, j'ai tellement la raaaaagggeeeeeeeeeeee :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 et il a pas un coloc ou un concierge ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Non..; je suis condamnée à avoir ses affaires pednant encore au moins une semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
livie-57 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 mets tout son b***** dans des cartons, soigneusement emballés, pour qu'il ait pas à se balader dans TON appart à chercher des trucs. Le jour où il vient, les cartons sont dans l'entrée, il a même pas le temps de passer la porte qu'il a déjà tout dans les bras et VLAM ! Bon débarras, va brûler en enfer !! ah ah ah, tu m'as trop fais rire, :lol: :lol: ça sent le vécu !!!!! et je me suis reconnue à une époque, excellent!!! :-Clap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Je rajoute ma pierre à l'édifice, mon premier mec est parti avec une "amie" à moi. Résultat, j'ai revendu tout ses dvds/jeux vidéos ;) Live more, fear less. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 C'est une bonne idée !Ou alors j'entraine mon chat a pisser sur ses vêtements... hahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés