Aller au contenu

J'en ai fini avec ce con !

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous poste ici un message d'abdication!

En effet, je viens d'ouvrir les yeux sur ce qui m'a servi de mec pendant presque 3 ans et au final je me rend compte que je suis bien mieux sans lui !

On s'est parlé hier au téléphone et j'ai bien pris le temps de lui expliquer ses 4 vérités et surtout qu j'ai jamais eu besoin de lui dans ma vie ! (Il se croyait indispensable et pensait que j'allais me trainer a ses pieds!).

Courage a tous ceux qui veulent abdiquer, il suffit parfois d'une chose pour avoir un déclic!

Une nouvelle vie qui commence !

• Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Oui totalement !

Ce con pense qu'il est indispensable a ma vie et m'a proposé de l'argent et la fameuse phrase de "je serais toujours la pour toi" Nan mais il s'est pris pour qui? En plus de ça c'est moi qui l'ai entretenu pendant 2mois puisqu'il était au chômage ! Quel sans gêne, je regrette pas de l'avoir envoyé chier.

Abdication pour les cons !

Besoin de pousser un coup de gueule !

Ce connard ne peut toujours pas venir chercher sess affaires qui stagnent dans mon appartement depuis 3 semaines !!

Il faut que je me retienne de tout bruler ! B***** de m**** !!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

mais enfin tu ne brûles rien, tu demandes à une asso de venir tout récup (ou l'adresse du point relai où tout déposer :)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...