Aller au contenu

J'en ai fini avec ce con !

Messages recommandés

[quote="Améty"]Après 1mois d'attente et de gentillesse, mon ex même après 3 avertissement s de ma part, n'a tjrs pas récupéré ses affaires : elles sont désormais a la cave (dont il a pas la clé haha). Monsieur pensait certainement que j'avais pas les couilles de le faire et que j'étais a sa disposition.[/quote] Alors? Est-il venu les récupérer???? ;)

Hello !

Pour ma part il peut toujours demander a revenir chez moi, je m'en bats le steack ! Il peut finir SDF, ce n'est plus mon problème !
Et oui, qu'est ce qu'on rigole, son colloc est venu me demander des conseils par rapport a ça, mais il a voulu l'accueillir, il a qu'a se démerder maintenant hahaha

• 2 semaines après...
Salut tous!

[quote="Améty"]Non.
Ses affaires sont tjrs a la cave. Et ce bouffon a perdu mes clés.
Et en plus j'apprends que dans sa soit disant super colloc, ils peuvent plus le saquer parce que comme avec moi, il ne fait rien ni pour le ménage ni pour les courses.
J'en rigole bien.[/quote]
Comme quoi tu t'es débarrassé d'un gros boulet!!!!!! :D

Coucou

Je me joins à vous car j'ai bien rigolé sur ce post...
Egalement, si j'avais vu son vrai visage, je ne serai jamais sortie avec ce bouffon mais j'avais une intuition et j'aurai du l'écouter, cela e servira pour l'avenir...

Ce sont des pignoufs et ne savent pas notre valeur....

Bon courage dans l'abdication, c'est pour les cons !!!!

Saluté!!!!!!!!!!
[quote="Améty"]Eh oui, on en apprend des choses après la rupture... et on découvre qui il/elle est vraiment et pour ma part je suis bien contente qu'on soit plus ensemble au final :lol:[/quote] Je n'ai rien appris d'extraordinaire sur mon ex, mais ceci étant je me dis que c'est une bonne chose qu'on ne soit plus ensemble.

On ne mélange pas serviettes et torchons! Non mais!
[quote="livie-57"]Et oui, qu'est ce qu'on rigole, son colloc est venu me demander des conseils par rapport a ça, mais il a voulu l'accueillir, il a qu'a se démerder maintenant hahaha[/quote] Non mais je rêve!!!! Sérieusement tu as de la chance de t'en être libérée! Le boulet le gars!

Des bisous soleil! ;)

Eh oui il m'a rendu service en me quittant, je suis débarrassée du plus gros boulet du monde ! J'en suis bien contente, surtout qu'il m'a balancé ds un sms (on se disputait juste un peu :lol: ) : "Je sais que tu m'aimes encore et tu le sais aussi": la bonne blague ! Il se prend vraiment pour un Dieu quoi.

Enfin bref, courage les filles, l'abdication est parfois la meilleure solution, on se sent bcp mieux au bout d'un moment en tout cas !

Salut Améty et tous!
[quote="Améty"]surtout qu'il m'a balancé ds un sms (on se disputait juste un peu :lol: ) : "Je sais que tu m'aimes encore et tu le sais aussi": la bonne blague ! Il se prend vraiment pour un Dieu quoi.[/quote] Non mais il ne doute de rien celui là!!!! Genre tu ne me donnes plus de nouvelles mais je sais que tu me kiffes 8-)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Il te l'a envoyé quand ce SMS?

Des bisous soleil!

Hello ! Cette conversation remonte a vendredi ou samedi, j'ai hurlé de rire devant ses sms qui sont tout simplement criant de haine de sa part parce que je m'en sors super bien alors qu'il voudrait que je sois encore à ses pieds et en pleurs..
Le pauvre, ça lui a fait un choc, c'est bien la première fois que je lui tiens tete jusqu'au bout et il a pas aimé :D

Madamemystere : du moment que tu reste ds cette voie, ça ira bien :)

Bravo à toi Améty (et aux autres) d'avoir su trouver votre propre fin heureuse. Parfois tout ce qu'il y a à faire c'est leur dire "merciiiiiiiiiiiii d'être un parfait trou du cul et de m'avoir montrer avec quoi je me traîne depuis si longtemps, merci !", puis leur vomir dessus...

Bref courage à toutes, le plus dur semble être déjà fait !

Améty:
J'trouve ça plutôt positif tiens ce message vocal!
Moi pendant un temps, c'est malsain m'enfin, je me servais de sa "tristesse" pour aller mieux, ça marche pas mal...
En attendant, laisse passer les jours, tu verras, il s'en rendra compte que tu ne réponds pas de suite

[quote="Améty"]PS : Mr Connard m'a laissé un message vocal avec une voix de dépressif, il veut qu'on se parle.
Le retour de bâton fait mal apparemment ! :lol:[/quote]
Déjà : :-1 pour ton post 8-)

Et ensuite : lol et toi alors tu vas te comporter telle Mme Connasse ... ou pas ? :mrgreen:

[quote="Vanilla"] Parfois tout ce qu'il y a à faire c'est leur dire "merciiiiiiiiiiiii d'être un parfait trou du cul et de m'avoir montrer avec quoi je me traîne depuis si longtemps, merci !", puis leur vomir dessus... [/quote] Et les achever à coups de talons hauts!!!!
[quote="Améty"]PS : Mr Connard m'a laissé un message vocal avec une voix de dépressif, il veut qu'on se parle.
Le retour de bâton fait mal apparemment ! :lol: [/quote]
Comme quoi il y a bien une justice en ce bas monde...... Qu'est ce qu'il va te sortir????

Genre je t'aime pardonne-moi! Peux tu me faire un double des clefs de la cave que je récupère mes fringues qui puent la pisse de chat???? :lol:

Rappelle moi tu en es à combien de mois de la rupture?

Des bisous soleil à toi et à tous! ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...