ahepburn Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 et l'alcool ça fait faire des trucs complètement dingues aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2013 D'ailleur en parlant de Sanglier, Mr chasse et peche. Et ca avec la tenue bien Gauloise qui va avec hein :lol: . On est parti en fou rien avec une copine de ma classe quand je lui avait montré une photo :lol: . Donc oui effectivement on peut l'appeler Obelix :lol: Oui je pense que c'est aussi l'alcool qui m'a fait m'effondrer comme ça.. parce que ca fait longtemps que je ne suis plus avec elle la ^^ "Ne verse jamais de larmes pour quelqu’un qui ne sera pas là pour les essuyer.""L'une des faiblesse chez l'être humain est de chercher dans son passé quand son présent n'est pas à la hauteur..." @ Aniac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 mr chasse et pêche... c'est une blague ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Franchement c'est mon ex et la je la deteste plus que tout, mais pour elle j'aurai aimé que ca soit une blague mdrrrrrr "Ne verse jamais de larmes pour quelqu’un qui ne sera pas là pour les essuyer.""L'une des faiblesse chez l'être humain est de chercher dans son passé quand son présent n'est pas à la hauteur..." @ Aniac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 VDM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Bah la vie est faites de choix. Disons plutot Choix de merde la. En plus la pauvre elle deteste ca elle. :mrgreen: Moi du coup je rigole bien :lol: "Ne verse jamais de larmes pour quelqu’un qui ne sera pas là pour les essuyer.""L'une des faiblesse chez l'être humain est de chercher dans son passé quand son présent n'est pas à la hauteur..." @ Aniac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Et ben apres les avoir vu s'embrasser j'ai revé qu'il couchait ensemble devant moi :lol: . Beurk ignoble :roll: "Ne verse jamais de larmes pour quelqu’un qui ne sera pas là pour les essuyer.""L'une des faiblesse chez l'être humain est de chercher dans son passé quand son présent n'est pas à la hauteur..." @ Aniac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 J'avoue, les rêves post ruptures sont souvent sordides/étranges/révélateurs/déprimant/inattendus (rayez la Menton inutile...)Peut être que ton inconscient veut te faire la misère histoire qu'on ne t'y reprenne pas de sitôt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Bah la du coup je crois que ma "libido" pour elle s'est éteinte a jamais xD. Et puis du coup ce n'est pas vraiment un rêve post rupture disons un rêve afin de me rappeler qu'elle est avec l'autre ^^. Tu bosses bien a la biblio ? :p "Ne verse jamais de larmes pour quelqu’un qui ne sera pas là pour les essuyer.""L'une des faiblesse chez l'être humain est de chercher dans son passé quand son présent n'est pas à la hauteur..." @ Aniac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 J'en bave un peu je t'avoue... Le dimanche là bas c'est quand même là loose. Mais bon, y' profite pour surligner les nouveaux cours, comme ça c'est fait et ça demande pas une concentration optimale :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Oui moi je bosse chez moi et j'avoue que je manque un peu de concentration aussi. Courage ce soir tu seras tranquille du coup :D "Ne verse jamais de larmes pour quelqu’un qui ne sera pas là pour les essuyer.""L'une des faiblesse chez l'être humain est de chercher dans son passé quand son présent n'est pas à la hauteur..." @ Aniac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 alors ça s'est passé comment aujourd'hui ? tu gères ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Bah c'est un peu difficile mais je fais avec. J'accumule tout un peu, la vision d'horreur, et la déception qu'elle ne s'excuse même pas. Après 4 ans et demi je pensais qu'elle aurait un peu plus de respect. "Ne verse jamais de larmes pour quelqu’un qui ne sera pas là pour les essuyer.""L'une des faiblesse chez l'être humain est de chercher dans son passé quand son présent n'est pas à la hauteur..." @ Aniac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Mais ca va plutôt bien malgré les circonstances pourtant :) "Ne verse jamais de larmes pour quelqu’un qui ne sera pas là pour les essuyer.""L'une des faiblesse chez l'être humain est de chercher dans son passé quand son présent n'est pas à la hauteur..." @ Aniac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 on a déjà parlé des excuses ^^ moi je ne suis pas d'accord. et tu vois ?? t'arrives à vivre sans !! et si vraiment c'était important pour toi qu'elle s'excuse, alors ne sois pas déçu. C'est qu'elle ne te convenait/méritait pas.Quand la déception s'en mêle... c'est pas bon signe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés