Aller au contenu

JE LE VOIS SAMEDI...(mais j'irais pas au rencard mdrrr!!!)

Messages recommandés

Si je puis me permettre : quel age as tu ?

Ce n'est pas péjoratif c'est vraiment pour savoir, ca m'aiderai à mieux visualiser les états d'esprit.

[EDIT] ceci dit j'ai lu tout le fil et ton dernier post me suggère qu'effectivement, cette idée de vengence n'était pas une bonne idée...

Les pavés c'est bien, mais dans la marre, c'est mieux.

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'en ai 25 et lui 31..

Je précise qu'on boss au siege une grosse banque pour voir quels genres de personnes l'on est... lui est un homme d'affaires..

:roll:

Mais j'ai vraiment besoin d'aide il est vraiment bizare...

A la fois il ne me jete pas a la fois il a un comportement space..a la fois il a envie de me revoir et se pose des question inexistenciel depuis qu'il boss plus dans mon immeuble..étant donner que je ne le contacte plus par mail via le boulot et qu'il n'a plus de pc chez lui...alors il se demande si je travail encor là bas ect....... comme au début de notre histoire dès que je ne le contacté pas au boulot c'était:

"tu boss pas aujourd'hui??"

"t'as quitté ton taf??"

enifn il a l'air très parano ce type...

Bon bah alors là c'est confirmé.

Tout ce que je peux te conseiller c'est de ne plus recommencer ce genre de connerie si tu ne veux plus "psychoter". presque tout le monde ici a plus ou moins dit qu'il ne fallait pas y aller mais tu l'a fait, donc voila. Si tu veux mon humble avis, ce type doit etre a fuir comme la peste car le fait que tu sois distante ne semble meme pas fonctionner. donc a partir de mnt une seule regle a apppliquer : soit il te recontacte, soit RIEN.

Il faut t'y tenir sinon ca sera de pire en pire. on sait que la vengeance n'apporte rien, dans le cas présent elle apporte du malheur. tu t'es voilé la face tu a pensé que tu n'en avait rien a foutre. C'est faux.

SR, SR ma belle et tiens bon. Remercie le ciel de ne plus travailler dans son aile.

PS: arreter le bedo aussi ça aide, effectivement ^^

Les pavés c'est bien, mais dans la marre, c'est mieux.

Merci... mais c'est telement dur... je vous jure rien qu'au boulot de savoir que je peux le contacté par mail ..ou meme par sms tout court! :|

Je ne le comprend pas, pas meme ce qu'il cherche... :(

Un mec.. meme quand c'est un CONNARD il te dis les chose clairement ou te trouve une excuse bidon du genre

"JE SUIS PAS PRET".. JUSTE ENVIE DE M'AMUSER".."TU N'ES PAS LA BONNE"...

Mais NON RIEN!!! :evil:

Tout ce qu'il m'a répondu le jour ou je lui ai fait part de mes "sentiments" où sur un petit mail je lui ai dit "je veux que l'on essaye"....

Il m'a répondu "J'AI ENVIE DE TE VOIR".... (quelle drole de réponse..quand on connais la suite LOL! :roll: )

Je comprend RIEN DE RIEN! :shock:

Le pire c'est qu'on s'est meme pas vue... LOL!

Alors pourquoi etre tout content comme un toutou jeudi quand je lui ai dit on se vois samedi?? :evil:

Mais vue les discutions et les états où j'ai pue le voir.. il est alcoolique et accro a la fumette... tu me diras moi aussi quelque part...et il a l'air un peu fou quand meme ..parano..enfin dérangé.. :?

On se ressemble beaucoup psycholigiquement parlant...trop SPACE tout les 2! MERDE!!! :(

Pourquoi il me recoi chez lui?? S'il n'avait pas d'idées en tete?? (pas forcement sexuel :roll: )

Pourquoi meme quand je l'ai limite insulté et boudé... et lui pareil.. pourquoi il enterre la hache de guerre lui aussi.. s'il se fout telement de moi..?????

LE MEC C EST A LUI TOUT SEUL UNE TOMBE.... :twisted:

Je rentre EN SR DE MORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CA VA ETRE DURE !!!!!!!!!!!

J'AI BESOIN DE SOUTIENS...

PLEAAAASEEEE j'en peux pus je suis en trin de boire là..je cojite trop..je ne suis pas forte..je ne l'ai pas contacté depuis samedi soir quand j'ai été chez lui...et lui non plus............

(sans doute a-t-il telement pris l'abitudes que je le relance constament... :roll: )

Je crois que d'aller chez lui à moitié endomi a donner un vrai fisco au final... :cry:

Bonjour Luiourien,

J'ai pas relu ton histoire depuis le début, mais apparement, il ne s'est strictement rien passé entre vous non ???

Donc, si c'est le cas...qu'est ce que t'attends...fonce, dis lui clairement tes sentiments. N'ai pas peur car même si tu te prend un rateau...ben au moins, ça te permetras d'avancer plutôt que de rester là à cogiter...

au final on discut par sms là..rien qui NOUS concerne..juste:

moi:

"la peche?"

lui:

"oui fatiugué :( et toi ca va miss??"

moi" oui naze.."

lui" alors soyons funky et n'oubli pas 2009 l'année de la teuf..:)"

moi" oué si tu le dis en hiver..mbof.mare de cette vie de vampyre"

lui: c clair

moi:

toujour pas répondu..et si je répondait pas looooool

au final je lui ai balancé:

"OKOK, là je rentre en réunion dans une association pour ados/jeunes en réinsertion qui veulent faire des spectacle d'humourist, je suis educatrice/animatrice,on se capte plus tard ai plaisir?!"

il n'a pas répondu..en meme temp normal si je suis en pleine réunion!

j'y retourne d'ailleur!!

(ps: je ne lui ai jamais parlé cette association dans laquelle je suis bénévol... ;)

Vous pensez quoi vous???????

BISOUS ET MERCI!!

Merci pour ton mp qui m'a rafraîchis la mémoire, et effectivement, je confirme, il ne s'est rien passé entre vous... enfin, quasiment rien.

Donc, maintenant, on se détend, on arrête de boire, et de fumer des joins :lol: et à mon avis, tu te lance... le sr dans ton cas ne va servir à rien.

Tu lui donne un DERNIER rdv et tu vois s'il se laisse tenter ou pas... en clair... tu fonce... Si cela ne marche pas, désolé de te le dire, mais c'est que cet homme n'est pas interessé par toi (où alors il a un sérieux problème).

N'oublie pas qu'un homme qui est attirée par une femme trouve toujours le moyen de parvenir à ses fins, même s'il est très timide. Donc ne te fais pas trop d'illusions quand même, il ne semble pas te courrir après, car apparament, c'est plutôt toi qui le relance à chaque fois.

Donc, je résume, tu prend rdv et et ton courage à 2 mains, tu te fais belle et fatale ! tu tente une approche en douceur, et s'il ne mord pas à l'hameçon, ben, faudra que tu passes à autre chose.... SR définitif... Désolé dêtre un peu dur... :oops:

Bon courage en tout cas !!

oué ca je le sais mais il sort d'une relation de sIX ans...

je peux pas lui demandé la lune comme je l'ai fait ya qq temps.. je pense qu'on avait pas pris le temp de se connaitre ...

je me rend compte qu'il est dérrangé dans sa tete et est alccolique et accro a la fumette en plus.. tout ce qu'il fait c'est la tournée des bars..il chope au passage des nenettes peut-etre...

il est aussi trés parano et nerveux...

on s'est disputé...mais au final on se retrouve dans la meme piece sans reparlé du passé...sans rien tenté..je suppose que je ne suis pas la seul a etre attiré..et qui plus est il m'a dit pas mal de fois que gt trés belle et que je l'impressione pas mal..puis en meme tp je seme le doute constament avec lui..je me suis pas normal moi aussi...

lol

les font la paire..au final je vais essayé de resté fatale ..et de le considéré comme amis..car je ne sent pas d'avenir moi non plus avec un "alcoolique"... mais il est exitant...beau..juste que mon ego doit etre brusqué ..mais on se ressemble telement au final que je me rend compte que moi meme je cherche une issu dans cette ressemblance..mais je n'aime pas ces mauvais coté de moi cool a fumé et boire dans le fond...

Donc je vais voir.......

non ca pour l'exité je l'exite :mrgreen: (ila eu une triK et pardon de l'expression pendant quinze heures d'affilé qd meme lol!)!!c'est lui mee qui a fait le premier pas pour m'embrassé ect à notre vrai premiere rencontre...il m'a relancé pas mal de fois après.. toujour en me disant " a trés vite" ...toujour a me complimenté..

la tentation est là pour lui aussi... je pense meme qu'il s'est que basé sur CA et on a pas pris le temp enssemble de se connaitre d'ou tout ce flou....

CARPE DIEM

Donner vos avis!!! (je met en copie le furom reconquete!)

ps: n'oublions pas non plus qu'il m'a dit qu'il profite de la vie mais veut avant tout se casé...

je ne lui ai pas donner l'image de qq qui veut se casé personnelemeent ..et par dessu tout jai dit avoir quitté mon copain car il voulait casé avec moi et tout le tralala..très encouragent pour qq comme lui......LOL!

Veut-il se protégé ..?? et n'arrive pas a résisté a la tentation??

a moi de joué et de joué surtout les BONNES CARTES!!!(pour lui prouvé quq ej suis qq de respectable et qu'il a que les cons qui ne changent pas d'avis!)

mercia toi!!!!!!!!!!

PLEASE PLEASE PLEASe!!!!!

Je fait un petit Sr jusque jeudi prochain???

Qui sait entre temp il va me contacté..je le met a l'essai???

Là c'était une mini phase reconquete qui a eu lieu après ces prises de tete bizares...

Remarquez que je reste très sobre dans mes messages...

Pas de bisous pour dire au revoir RIEn ni smiley.... LUI par contre OUI...

arf........ :roll:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...