luiourien Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2009 BON weekend de le St Valentin ...lol :twisted: Il est bien evident que l'on va pas se contacté......lol :evil: Je crois que ce mec je vais me le faire et le gardé en standby pour mes 4h où la faim me torturera.... :twisted: Car j'ai remarqué... c'est sans doute dure de recolé les morceau une fois qu'on a été décu par une personne.. :roll: on lui cour après mais si on y arrive.. on aura toujour ce doute du début... :| Ou bien il va falloir que l'autre use de bon sens pour regagné notre confiance... :!: Je serait bien étonné que monsieur daigne me contacté ce weekend..ou alors ce sera dimanche.. :roll: ou quand les poules auront des dents ...loul :evil: De toutes facon je me donne jusque jeudi soir pour le laissé se réveillé ... :twisted: sinon je passe à l'attaque! :mrgreen: "JE ME LE TAPE" :twisted: Et c'est tout!!! :lol: jusque ce que je trouve UN VRAI type BIEN!!! :roll: Comme il y en a pleins au boulot! :mrgreen: 8-) Et vous, quoi de bien pour ce weekend??HA oui je vais voir "CE QUE PENSENT LES HOMMES" cet après midi..puisque jai lu le livre "LAISSE TOMBé IL TE MéRITE PAS!" ;) Trop bien ce BOUQUIN!!!!!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nozikaa Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Laisse le tomber est un bouquin génial, une bible !Et c'est vrai que ce mec ne te mérite pas, il est comme mon ex, celui qui a pulvérisé mon coeur : un mec paumé qui devient un enfoiré affectif en moins de temps qu'il ne faut pour s'en rendre compte. Avec lui, j'ai vécu la valse des sentiments, des trucs très forts et très douloureux, il m'a posé des lapins ignobles, s'est montré tendre et attentionné quelques jours plus tard, exemple d'une saloperie typique, il m'a pas invitée à son annif mais a invité une fille qu'il ne connaissait pas et m'a ensuite invitée à passer un week end de rêve avec lui pour s'excuser d'avoir "oublié de m'inviter", ça a été le point de départ de mon SR. Je ne lui jette pas la pierre (il est aussi polytoxicomane mondain et complètement à côté de ses pompes niveau affectif, volage, encore amoureux de son ex qui est une tarée finie et n'envisage que les relations violentes comme étant ce qu'il veut vivre donc ULTRA PAUME) mais je ne pourrais pas revivre ça ! On est pas des béquilles, on est pas des infirmières, on est des filles supers qui méritons un vrai amour et pas un ersatz avec un type qui perd complétement les pédales.LE SR de plusieurs mois aide à se désintoxiquer de ce genre de nases qui nous gardent sous le coude pour mieux nous faire souffrir :evil: (tiens, ça me fait penser à mon nouvel ex ! :D ) Pour te dire comment j'ai fait, j'ai décidé un SR définitif parce que simplement apercevoir sa silhouette dans la rue (il habite mon quartier) me fait encore mal. J'en ai profité pour me faire plaisir en réalisant plusieurs de mes rêves, des trucs que je croyais inenvisageables, j'ai vidé mon placard, fait le grand ménage. Si ça reste douloureux, ma vie s'est nettement améliorée, j'ai investi d'autres relations, j'ai vécu des trucs forts avec d'autres hommes (comme avec mon ex que j'essaie plus ou moins de reconquérir) et comme je crains de le revoir, de reperdre mon bien être si durement acquis, donc SR DEFINITIF. C'est atroce sur le coup mais ensuite, c'est de plus en plus facile et de plus en plus confortable, jusqu'à devenir la seule façon envisageable de vivre. N'hésite pas à m'envoyer des PM, tu vas voir, ça va passer, je te le promets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiourien Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2009 Alors d'autres avis sur ma reconquete?????Je fais bien?? :?: :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiourien Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2009 Alors on est vendredi 13 :roll: :résultat des courses depuis mercredi 11>> voilà le post pour les interressés: http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=2909&st=0&sk=t&sd=a Toujours PAS DE CONTACTES de sa part ou de la mienne................ :cry: comme j'ai dit, c'est le weekend de la st VALENTIN.. c'est toujour réconfortant au final.. :roll: même si il me kiffe ou pas du tout(LE SR SERA D'UNE VRAI UTILITé POUR BIEN REFLECHIR DANS CETTE PERIODE OU LUI OU MOI SAVONS QUE C'EST LA ST VALENTIN..meme si il est avec une nana, qui sait, ca va peut-etre mal se passé cette journée ou soirée mdrr!! :mrgreen: )... il me contactera pas telement il doit psychoté peut-etre et tout coe de ce qu'il veut, ce serait déplacé de nous 2 de nous contacté ce jour là.. :roll: :?: .. comme moi qui le kiffe et qui ne le contacte pas .. en sachant que dans la logique de tout ce que j'ai pu raconté.. je suis bien plus accro a lui que lui à MOI :twisted: .... LOUL (a moin qu'il soit telement SPACE qu'il est réelement ACCRo et flippe telement, :shock: " JE L 'IMPRESSIONNE ce ce qu'il a pu me DIRE" quand je lui ai dis qu'il avait l'air d'etre completement BLOKé quand je lui parlé :lol: !!lol ... mais cet hypothèse...me parait INVRAISSEMBLABLE... mais il est TELEMENT SPACE ce MEC que ca pourrait etre VRAI :shock: !!! JAMAIS VUE CA!!! :twisted: J'ai due avoir facilement une 50en de copain (c cho hin) et jai jamais vue ca sincerement!! :twisted: les mecs étaient toujour vrai, crue ou tordue ou timide.... ils ont toujour afirmé ce qu'ils pensaient de cette relation au final....) :!: LUI C'EST LE MYSTERE EN PERSONNE..... :evil: Donc patience jusque jeudi soir vers 20h...... ;) Pff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiourien Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 Comme je l'ai dit dans mon post " :oops: j'ai un rencard ce soir mais pas avec le bon!"Je vais lui demandé de venir avec moi et mon schyzo a une expo samedi prochain... :lol: Qui vivra verra.. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TinselTown Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Ok, j'ai parcouru ton post, et puis, ben écoute, la seule chose que je trouve à dire, un mot : WAW. Je me sens léger, engourdi et blessé, une partie de toi en moi s'est déchirée...Et tu es libre...Envie de violence? : Enjoy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Ok, j'ai parcouru ton post, et puis, ben écoute, la seule chose que je trouve à dire, un mot : WAW.du même avis Qu'attends tu de cette histoire en fait? Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiourien Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 En fait j'attend plus rien :roll: ... je laisse l'histoire faire son chemin toute seuleJe veux recommencé... ;) Moi et mon "EX" si je puis dire on a pas pris le temp de se connaitre..on s'est trop vite sauté dessu sans savoir qui l'on était réelement..(pas de coucherie.. du fleurtage TRES POUSSER.. :roll: )Je repart sur des bases neutres en fait, je veux essayé de le voir autrement qu'un mec avec qui on a eu un coup de foudre.. je veux que si celà doit se faire, c'est que l'on aura pris le temp de se connaitre un peu plus... :) Alors voilà on a des passions communes.. donc pourquoi ne pas essayer de le prendre autrement.. je lui présente un ami qui a les meme gouts que lui et moi.. why not?? :?: Je ne vois pas le mal.Si je dois rencontré quelqun en parralèle tant mieu pour moi, mais je ne m'arrete pas à lui maintenant.Si l'on doit redevenir amis avant tout ET s'il doit se passer quelque chose ca se fera plus naturelement... ;) (il connais mon vrai visage de chipie et moi son vrai visage de taré c'est pas si inicent si il continu a gardé contacte avec moi. NON? :mrgreen: )Voilà je veux juste repartir sur de bonnes bases en fait.Je crois que c'est le mieu à faire. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiourien Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 juste je corrige:(il connais mon vrai visage de chipie et moi son vrai visage de taré c'est pas si inocent si il continu a gardé contacte avec moi. NON? )= et non inicent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiourien Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 HAAAA il a déjà vue l'expo mdrrr :twisted: Mais je vais ptetre aller boire un verre avec lui après l'expo... :roll: je lui ai donner jusque mercredi pour me répondre (et meme si il oubli de répondre ou ne répond pas, c'est pas moi qui vais le relancé!)... :? PFFFFFFF il m'énerve!!!!!Quel SALE GOSSE!LOL! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés