cricridu03 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 excuse j'en ait fait une petite ,l'espoir fait vivre oui , mais ne pas trop s'y racrocher non plus au cas ou...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 je sais pas si ta lu mon histoire je reviens "de mon rdv avc mon ex"je sais pas si je de l espoir la mais en dirais k oui,a toi cricri ecoute pense a toi et arete de l harceler c est pas comme sa k tu vas la reconquerir pourtant on te la ts dis ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 oui je sait je la harcel pas mais j'y crois telement plus que je fait unpeu n'importe koi pour me lacher peut etre que je fait une erreure ,mais j'ai envie de vivre je vais me prendre un apart ,dans le mois , pres de mon lieu de travaille pi apres je verrait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 la tu fais n importe koi c est vrai,alrs arete cricri et pense a toi ,ya plein femme celib alors va y lance toi 1peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 si ç'est vraiment çe que l'on veux ,ok faut s'accrocher , moi ç'est çe que je veux ,la recuperer bien sur ,je l'aime ,faut y croire , aller au bout ,meme si y'en a un autre avec elle, et pardonner , et esperer que tout soit comme avant , les erreures en moin , mais bon......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 mais gache pas ts aussi laisse la vivre 1peu ton ex et peut etre kel ce rendra compte kel sait trompé ,alors pense a toi au lieu de te faire du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 mon ancienne belle soeur (la copine du frere de mon ex) au bout de 2 mois d interditsune de mes amies, est revenue vers son mec apres 3 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 elle avait kelk1 ds sa vie ou pas,avant kel retourne avc son ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 ouielle avait quitté son mec pr lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 BOB CHERCHE PAS L'ESPOIR FAIT VIVRE MAIS IL FAUT QUE TU AI LA NIACKE!!Si tu n'y crois pas ce n'est pas en faisant des statistiques que tu y arriveras. Il faut que tu te reprennes "La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets . Alors aimes ceux qui te traitent bien et oublies les autres" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 et elle etait resté combien de tps avc lui son mec avant de retourner avc son ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 bah 3 moiselle a quitté son mec avc qui elle était depuis 5 ans pr un autre, avc qui elle est restée 3 mois et au bout de 3 mois elle s est rendue compte que ct son ex qu elle aimait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 ok merci d avoir repondu steph, sa laisse1peu d espoir alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 bonsoir bob ,alors dis moi tu en pense quoi de tout ça????espoir , pas espoir???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 espoir par rapport a qui a toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés