bob Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 juste savoir si vs connaissez ds votre entourage ,1personne qui a reconquis son ex apres plusieurs mois,merci de vos temoignages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Salut bob! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Salut bob,Je l'ai reconquérit une fois au bout de 1mois, c'est reparti un mois et demi et la c'est de nouveau fini, j'ai compris que le problème venait d'elle et non de moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Salut, Ça fait 2 mois qu'il m'a quitté après 11 ans..autour de moi 3 personnes m'ont raconté leur histoire et m'ont dit que leur ex était revenu après 1 an "La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets . Alors aimes ceux qui te traitent bien et oublies les autres" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Bonjour bob,ne desespere pas ,,moi sa fait plus de 3 mois ,,mais pas eu de news ni de sa part ni de la mienne,, et comme dit djeckelle j'attend encore 1 an lol mais je m'amuse des aujourd'hui,,Alors espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Mon malheur à moi c'est que j'ai du mal à m'amuser...mais je pense que ne pas perdre espoir nous fait avancer "La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets . Alors aimes ceux qui te traitent bien et oublies les autres" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 au bout de 1an et entre tps elle a eu 1mec alors,nn c etais juste pour savoir i ya tjs des chances de recuperer son ex ou pas, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Ca dépend de ta conviction je pense "La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets . Alors aimes ceux qui te traitent bien et oublies les autres" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 parce k moi elle ma kitté en fevrier 2008 mon ex et en mai on a recouché ensemble juqu en aout car elle avait encore des sentiment pour moi,et la depuis sptembre plus rien ,je sais plus s elle a encore kelk chose pour moi sachant kel a 1mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Coucou Bob,Tu sais, chaque histoire est différente, alors bien évidemment tu trouveras des personnes qui ont récupéré leur ex au bout de mois alors que entre temps leur ex avait eu quelqu un, d autre ont mis 1 an alors que leur ex na eu personne, d autre n ont jamais récupéré leur ex.Chaque histoire est unique et on ne peut pas te dire l'avenir.Maintenant j espere de tout coeur qu elle reviendra ;) Si ca peut te consoler, tu peux toujours lire dans la partie Reconquete le post de Sapias, qui a remis tous les liens des personnes du site qui ont recupéré leur ex :mrgreen: Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 oui je viens de voir les messages sur sapias,c est vrai que c est des histoires differents apres chacun a sa propre histoire,je crois k je vais laisser faire le tps ,elle vient tant mieux elle vient pas tant pis c est la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 ç'est telement bizarre tout ça , l'espoir fait vivre, mais comme on m'a dit , il faut penser a soi ,en attendant, pas facile tout ça ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 mais si cricri c est facile de penser a sois et c est la meilleure chose a faire tu sais,j ai gardé 1bon contact avc mon ex qd meme si elle a 1mec c est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 moi on me dit l'espoir fait vivre mais ne garde pas espoir????????Pas très clair tout ca "La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets . Alors aimes ceux qui te traitent bien et oublies les autres" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 oui ben je suis content pour toi ,moi elle ne veux plus me voir ,a chaque fois ç'est les flics, enfin ,des menaçes , jarrete de me torturer comme on me dit ,si ça doit arriver ça arrivera, ben je verrait bien!pas dans 10 ans en tout cas , ç'est deja bien que je soit encore la graçe a vous en partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés