bob Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 juste savoir si vs connaissez ds votre entourage ,1personne qui a reconquis son ex apres plusieurs mois,merci de vos temoignages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Salut bob! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Salut bob, Je l'ai reconquérit une fois au bout de 1mois, c'est reparti un mois et demi et la c'est de nouveau fini, j'ai compris que le problème venait d'elle et non de moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Salut, Ça fait 2 mois qu'il m'a quitté après 11 ans..autour de moi 3 personnes m'ont raconté leur histoire et m'ont dit que leur ex était revenu après 1 an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Bonjour bob,ne desespere pas ,,moi sa fait plus de 3 mois ,,mais pas eu de news ni de sa part ni de la mienne,, et comme dit djeckelle j'attend encore 1 an lol mais je m'amuse des aujourd'hui,,Alors espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Mon malheur à moi c'est que j'ai du mal à m'amuser...mais je pense que ne pas perdre espoir nous fait avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 au bout de 1an et entre tps elle a eu 1mec alors,nn c etais juste pour savoir i ya tjs des chances de recuperer son ex ou pas, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Ca dépend de ta conviction je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 parce k moi elle ma kitté en fevrier 2008 mon ex et en mai on a recouché ensemble juqu en aout car elle avait encore des sentiment pour moi,et la depuis sptembre plus rien ,je sais plus s elle a encore kelk chose pour moi sachant kel a 1mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 [color=#800080][b]Coucou Bob, Tu sais, chaque histoire est différente, alors bien évidemment tu trouveras des personnes qui ont récupéré leur ex au bout de mois alors que entre temps leur ex avait eu quelqu un, d autre ont mis 1 an alors que leur ex na eu personne, d autre n ont jamais récupéré leur ex. Chaque histoire est unique et on ne peut pas te dire l'avenir. Maintenant j espere de tout coeur qu elle reviendra ;) Si ca peut te consoler, tu peux toujours lire dans la partie Reconquete le post de Sapias, qui a remis tous les liens des personnes du site qui ont recupéré leur ex :mrgreen: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 oui je viens de voir les messages sur sapias,c est vrai que c est des histoires differents apres chacun a sa propre histoire,je crois k je vais laisser faire le tps ,elle vient tant mieux elle vient pas tant pis c est la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 ç'est telement bizarre tout ça , l'espoir fait vivre, mais comme on m'a dit , il faut penser a soi ,en attendant, pas facile tout ça ............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 mais si cricri c est facile de penser a sois et c est la meilleure chose a faire tu sais,j ai gardé 1bon contact avc mon ex qd meme si elle a 1mec c est pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 moi on me dit l'espoir fait vivre mais ne garde pas espoir???????? Pas très clair tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 oui ben je suis content pour toi ,moi elle ne veux plus me voir ,a chaque fois ç'est les flics, enfin ,des menaçes , jarrete de me torturer comme on me dit ,si ça doit arriver ça arrivera, ben je verrait bien!pas dans 10 ans en tout cas , ç'est deja bien que je soit encore la graçe a vous en partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 excuse j'en ait fait une petite ,l'espoir fait vivre oui , mais ne pas trop s'y racrocher non plus au cas ou...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 je sais pas si ta lu mon histoire je reviens "de mon rdv avc mon ex"je sais pas si je de l espoir la mais en dirais k oui,a toi cricri ecoute pense a toi et arete de l harceler c est pas comme sa k tu vas la reconquerir pourtant on te la ts dis ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 oui je sait je la harcel pas mais j'y crois telement plus que je fait unpeu n'importe koi pour me lacher peut etre que je fait une erreure ,mais j'ai envie de vivre je vais me prendre un apart ,dans le mois , pres de mon lieu de travaille pi apres je verrait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 la tu fais n importe koi c est vrai,alrs arete cricri et pense a toi ,ya plein femme celib alors va y lance toi 1peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 si ç'est vraiment çe que l'on veux ,ok faut s'accrocher , moi ç'est çe que je veux ,la recuperer bien sur ,je l'aime ,faut y croire , aller au bout ,meme si y'en a un autre avec elle, et pardonner , et esperer que tout soit comme avant , les erreures en moin , mais bon......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 mais gache pas ts aussi laisse la vivre 1peu ton ex et peut etre kel ce rendra compte kel sait trompé ,alors pense a toi au lieu de te faire du mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 mon ancienne belle soeur (la copine du frere de mon ex) au bout de 2 mois d interdits une de mes amies, est revenue vers son mec apres 3 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 elle avait kelk1 ds sa vie ou pas,avant kel retourne avc son ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 oui elle avait quitté son mec pr lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeckelle Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 BOB CHERCHE PAS L'ESPOIR FAIT VIVRE MAIS IL FAUT QUE TU AI LA NIACKE!! Si tu n'y crois pas ce n'est pas en faisant des statistiques que tu y arriveras. Il faut que tu te reprennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 et elle etait resté combien de tps avc lui son mec avant de retourner avc son ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 bah 3 mois elle a quitté son mec avc qui elle était depuis 5 ans pr un autre, avc qui elle est restée 3 mois et au bout de 3 mois elle s est rendue compte que ct son ex qu elle aimait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 ok merci d avoir repondu steph, sa laisse1peu d espoir alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 bonsoir bob ,alors dis moi tu en pense quoi de tout ça????espoir , pas espoir???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 espoir par rapport a qui a toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 non tout le monde en general, meme si chaque cas est different ,d'apres çe que l'on peut entendre dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 je pense pour certain ya espoir et pour certain plus d espoir,moi je pense qui ya plus d espoir pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Bonjour à tous ,,bob chaque histoire es différente. Je lui ai envoyé mon sms il y a 1 hr et pas de réponse, bin voila tu vois maintenant je sais à quoi m'en tenir ,et surtout ne plus jamis faire confiance à un homme quelqu'il soit . Car 7 ans de bons et mauvais moment dans les oubliettes .Alors courage BOB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 [quote="karine1963"]Bonjour à tous ,,bob chaque histoire es différente. Je lui ai envoyé mon sms il y a 1 hr et pas de réponse, bin voila tu vois maintenant je sais à quoi m'en tenir ,et surtout ne plus jamis faire confiance à un homme quelqu'il soit . Car 7 ans de bons et mauvais moment dans les oubliettes .Alors courage BOB[/quote] [color=#800080][b] EUh juste en passant....ça ne fait que 1H Karine ;) [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 [quote="bob"]je pense pour certain ya espoir et pour certain plus d espoir,moi je pense qui ya plus d espoir pour moi[/quote] [color=#800080] [b]En meme temps Bob, est ce que à un moment tu as essayé d etre en reconquete? J ai l impression que tu es resté en SR tout le long, il faudrait peut être que tu tentes quelque chose (tranquillement) pour en avoir le coeur net et etre fixé, non?[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 ta raison lou,j ai encore rien fais meme pas essaiyé ,je suis juste en sr c est ts,mais comme sapias ma dit 1truk ,il ma demoralisé avc ce qu il a dit ,alors j arete ts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 [color=#800080][b]Je viens de retrouver le message de Sapias. Tu sais Bob, ici nous sommes sur un forum, et les personnes se basent sur ce que nous écrivons, sur ce que tu as décris de ton histoire. Chacun a ensuite un ressenti: moi je peux te dire que il faut tenter et qu il peut y avoir un espoir, Sapias ou quelqu un d autree pourra te dire que selon lui il faut tourner la page. Tout ceci est subjectif! Il faut que tu comprennes que tu viens ici pour avoir du soutien oui, et des conseils, mais dans tous les cas, nous ne sommes pas devins, ce n est que ce que nous ressentons à un instant T, et on peut se tromper! dans un sens comme dans l'autre! Seul le temps te dira qui avait raison, et seul ton ex sait ce qu elle ressent encore pour toi, tu comprends? Il ne faut pas de suite baisser les bras aussi facilement quand quelqu un te dit quelque chose ^^ Nous sommes sur un forum, il faut donc accepter des critiques et avis, même si ceux-ci font mal ;) Ok petit Bob? :mrgreen: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 merci lou,j accepte les critiques chacun a on avis a donner,sa j accepte pas probleme,comme je vois qu elle ce manifeste pas,elle ce manifeste qd j envoie1sms et elle m apel ,si je le fai pas rien,alors oui sapias a raison plus envie tenter,je crois k ma page ce tourne la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 [color=#800080][b]Alors dans ce cas c est toi qui doit décider de TOI MEME de ce que tu souhaites faire, mais en aucun cas te démoraliser suite à 1 message d un forumeur de JRME (le prends pas mal hein Sapias :mrgreen: c est juste pour faire comprendre que nous ne nous connaissons pas et que je trouve un peu dommage d'etre démoralisé par quelqu un qu on ne connait pas). Dans tous les cas, on sera là pour te soutenir :mrgreen: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 merci lou,mais moi je stop la en tous cas et merci pour tous lou et a ts ceux du forum qui m ont repondu,je vous souhaite a tous le bonheur,et bonne continuation pour la suite,comme tu dis j ai meme pas essaiyer de la reconquerir,mais ce qu a dis sapias sa ma fais reflechir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 moi ç'est pareile plusieurs années de bon et de moins bons moments ,mises au placard comme si rien ne s'etait passé entre nous ,elle me considere comme un etrangé,je pense que la ou elle est elle doit bien s'amuser moi aussi je dois tourner la page ,repartir sur du neuf et laisser faire le temps ,pas façile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 ta raison cricri tourne la page et avance pour toi,et tu verras par la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 [quote="bob"]merci lou,mais moi je stop la en tous cas et merci pour tous lou et a ts ceux du forum qui m ont repondu,je vous souhaite a tous le bonheur,et bonne continuation pour la suite,comme tu dis j ai meme pas essaiyer de la reconquerir,mais ce qu a dis sapias sa ma fais reflechir[/quote] [color=#800080][b]Bon alors maintenant tu n'as plus quà t'occuper à fond de ta nouvelle chérie :mrgreen: Tout plein de bonheur à toi aussi surtout![/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 oh nn surment pas,je vais surtout penser a moi la,et partir en vacance la et me detendre la ,mon ex veux k je l apel qd je pars et aussi k je lui ramene 1truk alors la surment pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 qu'es qu'il a dit sapias qui t'a fait reflechir, je retrouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 va ds mon histoire"je reviens de mon rdv avc mon ex"la derniere page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés