Aller au contenu

qui a reussi ds son entourage a recuperer son ex?

Messages recommandés

• Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut bob!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

parce k moi elle ma kitté en fevrier 2008 mon ex et en mai on a recouché ensemble juqu en aout car elle avait encore des sentiment pour moi,et la depuis sptembre plus rien ,je sais plus s elle a encore kelk chose pour moi sachant kel a 1mec

Coucou Bob,

Tu sais, chaque histoire est différente, alors bien évidemment tu trouveras des personnes qui ont récupéré leur ex au bout de mois alors que entre temps leur ex avait eu quelqu un, d autre ont mis 1 an alors que leur ex na eu personne, d autre n ont jamais récupéré leur ex.

Chaque histoire est unique et on ne peut pas te dire l'avenir.

Maintenant j espere de tout coeur qu elle reviendra ;)

Si ca peut te consoler, tu peux toujours lire dans la partie Reconquete le post de Sapias, qui a remis tous les liens des personnes du site qui ont recupéré leur ex :mrgreen:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

oui ben je suis content pour toi ,moi elle ne veux plus me voir ,a chaque fois ç'est les flics, enfin ,des menaçes , jarrete de me torturer comme on me dit ,si ça doit arriver ça arrivera, ben je verrait bien!pas dans 10 ans en tout cas , ç'est deja bien que je soit encore la graçe a vous en partie.

Articles du blog en lien avec ce sujet