doucetjolie Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Vous n'avez jamais eu l'impression, qu'avec le temps si ça navait pas marché avec l'ex c'était pour une bonne raison? Par expérience, en ayant évolué, en ayant grandi , je me suis rendue compte que toutes mes histoires passées s'étaient finies pour une bonne raison = incompatibilité! la personne n'était pas faite pour moi! On peut se donner à fond, se culpabiliser, se dire qu'il faut essayer encore et encore mais il y a une chose qui est plus simple à faire c'est que "quand quelque chose doit marcher ça marche"! c'est valable pour tout! Il y a toujours des situations difficiles mais il y a des situations faciles, pourquoi? parceque quand ça nous correspond, quand ça nous convient réeellement et qu'on y trouve un épanouissement et bien ça marche :) même les problèmes extérieurs deviennent faciles à gérer ! faut pas s'obstiner! aller contre la vie , essayer de controler n'apporte jamais rien de bon! avec le recul on se dit qu'on s'est obstiné pour rien!!! let it be! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 doucetjolie tu vois je suis compatible avec mon ex: le pb ma situation professionnelle de l'époque totalement instable. J'ai eu pas mal de relation et je suis ok avec toi sur certains points mais là non. Les boules c'est si le largué a changé et que le largueur ne veut pas le voir. Alors faut laisser le temps au temps. Franchement j'aimerai le retrouver.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doucetjolie Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 tu aimerais le retrouver pour quelles raisons? as tu idéalisé la relation avec le temps? est-il le moins pire de tes ex? n'as tu pas encore trouvé mieux? desfois on croit mais on se trompe! c'est juste mon avis! Je remarque que ceux qui se sont réellement trouvés , ne se sont jamais quittés en fait! et je m'interroge, se quitter c'est un signe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Pourtant, j'ai des amis qui se sont quittés et qui se sont retrouvés et maintenant c'est super entre eux. Tu le vois et ça se ressent. Je pense juste que je n'étais pas assez mature car j'ai eu du mal à m'engager pas par manque de sentiments mais réellement mon instabilité pro J'aimerai le retrouver car nous sommes pareils, nous avons les mêmes goûts, les mêmes valeurs etc... Je peux être avec pas mal de mec et j'en ai eu pas mal... mais lui était réellement différent, cette symbiose.... "je l'ai retrouvé trop tôt" et lui aussi penses ça je le sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Eh mon pinpin, tu donnes des news, quand même? J'ai paumé ton mail --> MP si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés