Anonymous Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2008 Il ne se connecte plus du tout,Il doit enfin bouger :o Ô joie !Aujourd'hui,Je me suis surprise à penser à lui,C'était la seule journée depuis 10 jours ou je sortais pas,Et PAF ça m'est tombé sur la gueule :shock: Quand j'y pense,Je me tâte vraiment de prendre des nouvelles ou non à son retour,Mouahah,Aura t-il cette chance ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Kaoru, ça parle de décongelation d'ex sur le forum reconquete....Je pense que ça peut peut etre t'interresser.... ;) On sais jamais tout les conseils sont bons à prendre non? :D Et puis donnes nous un peu de tes nouvelles, tu nous manque sur ce forum à nous :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 Merci ma chouchou c'est adorable :D Je cours sur le forum reconquête :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2008 Mon ex connecté en direct de la Belgique,Merde, ça fait mal.Il vient toujours pas me parler ce gros c**.J'en ai marre :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Bah, le mien fait ça aussi en ce moment. Je crois qu'il est vexé comme un pou.Pour toi, dis toi que c'est sans doute pareil. Le poulet est juste méga congelé, pas t'inquiétude, tu auras ton heure ;) "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2008 Mais moi il vient vraiment jamais...Il s'inquiète même pas un peu ce con,Putain je suis dégoutée là...Je pensais que le soleil de la Belgique le ferait un peu fondre,même pas... :cry: Mon heure ? :cry: :cry: J'y crois plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 KaoruSi ton ex se connecte depuis la BelgiqueC'est doit serieusement s'ennuyer...Il est en vacances, et qd on s'amuse en vacances, on passe pas des plombes sur msn...Alors je pense que tu devrait arreter de te torturer pour ça.C'est boulet, il ne sais meme pas profiter en Belgique, c'est son probleme, as le tien... ;) Laisses le, il finira bien par décongeler un jour! :D ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Oui, il finira par se décongeler un jour tout seul, mais faut pas compter sur le soleil de Belgique, y'en a pas ! Je plaisante, y'en a un chouilla les années bissextiles... :lol: Comme dit Chouchou, le fait qu'il se connecte sur msn pendant ses vacances là-bas ça montre qu'il doit s'ennuyer et ne profite même pas de son séjour. Je pense qu'il doit être pas mal paumé dans sa tête et que c'est peine perdue d'essayer de le comprendre en ce moment. Et essaie de mettre msn de côté un peu toi aussi pour ne pas te torturer à le voir connecter ou pas !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés