Aller au contenu

LA RECONQUETE QUI COMMENCE PAR MSN !

Messages recommandés

• Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

AHAHAHA

Là il m'a fait trop rire,

Je pense réellement que c'était une perche,

Je vous explique,

Je l'ai débloqué,

Il s'est mis en " En ligne ", chose qu'il ne fait jamais.

Là je me suis mise en " Absente ",

à la seconde il s'est remis en " Occupé "

AHAHAHA,

Si c'était une perche,

Et même si ça ne l'était pas,

J'aurais bien ris :lol:

Il aurait pu attendre au moins 3sec pour remettre son statut,

Ahah

Je respecte ta façon de voir et c'est toi qui voit...

Quoi qu'on fasse il faut assumer les conséquences... ALors autant être en accord avec soi !

Mais ce site justement propose quelque chose qui nous mène à contre courant de ce qu'on souhaite...C'est dur mais je pense que ça peut marcher (ben oui le doute s'installe en moi).

Le truc qui me dérange vraiment dans ta démarche c'est que tu fasses en fonction de lui... Et pour moi le silence radio apprend justement à faire en fonction de soi...à devenir indépendante donc je fais les choses pour moi et selon moi et à l'autre de suivre...

Là tu le ménages, tu fais trop en fonction d elui et à ce titre, j'ai peur qu'il le sente et qu'il se laisse alors vivre sans faire ce qu'il faut pour bien comprendre les choses !

Bravo Twiny pour ton image ! Mais pour moi elle vaut quand tu es avec.. et encore ! Pour moi c'est super l'escargot a son rythme, mais moi j'ai le mien ! et le but ce n'est pas non plus que moi je m'adapte au rythme de l'escargot mais que lui et moi on trouve un rythme commun...pour ça je ne dois pas renoncer à ce qui me va...

Moi cette image de lenteur je l'utiliserai plus pour avoir de la patience OUI mais pour que les choses se passent vraiment bien quitte à ce que ça coute en impatience, tristesse... Mais Non, pas aller vite pour obtenir plus vite ce qu'on veut mais pas de manière définitive si on peut dire...

Voilà... A toi de voir ce que ça implique pour toi qui a déjà fait une reconquête...Tu sais sûrement mieux que moi si c'est réaliste ou non...

Je te donne mon avis pour que ça te fasse avancer , ne détiens pas la vérité mais une vision des choses qui peuvent te permettre d'y voir plus clair, je l'espère !

Bon courage !

"Laisser une place au changement pour découvrir au moment où l'on se sent déçu qu'en réalité une profonde transformation est sur le point de s'opérer... Pour connaitre l'autre tel qu'il est ....et pouvoir s'engager sincèrement "D. lama

Tu vois Amso nous commençons à avoir des exmples indiquant qu'il n'y a pas de methode type dans la reconquete...

Il est normal dans le cas de Kaoru, qu'elle soit un peu échaudée par le comportement de son ex et que elle prefere commencer par un rapprochement à sa portée à LUI.

L'important est qu'elle soit prete, qu'elle ai avancé elle, toute seule, et peu importe qu'elle lui envoie un petit coucou sur msn avant de l'appeller, si elle le sent comme ça, je pense que c'est comme ça qu'il faut qu'elle le fasse.

Tu vois moi je reflechit de plus en plus sur l'application à la lettre de la pseudo methode sur la reconquete et plus j'avance, plus je me dis qu'il faut faire selon son coeur.

L'important est de sortir du SR grandie et prete à avancer.

et c'est comme ça qu'on en ressortira fière de cette expérience car nous aurons été au bout des choses et ce quoiqu'il arrive ;)

courage et nous verrons bientôt qui détiens la meilleurs méthode hihihiAprès tout ce site est surtoout fait pour le SR, mais pour la reconquête?A nous de remplir cette page héhéhé ;) :D

C'est vrai chouchou, le plus important reste le SR. La reconquête il faut l'adapter en fonction des situations et des personnes, mais être sûre que derrière nous on a bien abdiquer, qu'on a bien trouvé ou retrouvé une harmonie avec nous-même et nos sentiments. Parfois il faut savoir tendre des perches à l'autre, parfois avouer ce qu'on a sur le coeur, parfois même tourner complètement la page et viendra ce qui viendra...

Effectivement, c'est clair qu'un premier contact au téléphone ou directement face à la personne a plus d'impact, mais voilà nos ex peut avoir une certaine appréhension et il faut savoir respecter ça...surtout si nous avions commis énormément d'interdits! ;)

Le but demeure malgré tout notre évolution. Il s'agit de mettre de l'ordre dans nos idées, examiner nos réels sentiments, comprendre ce qui n'a pas marché, et retourner à notre liberté. L'Amour ne doit absolument pas nous enfermé, et bien souvent les erreurs constatées sont celles-là. L'Amour doit TOUJOURS donner des ailes et nous pousser au meilleur de nous-même, sinon ça n'en vaut pas la peine.

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Astartee, elle est au top !!

Son ex ne sait vraiment pas ce qu'il perd... Qu'il ne tarde pas trop, car sinon j'en connais plein qui seront ravis de partager un petit coin de ciel bleu avec elle...

C'est gentil à vous chouchou et ma jumelle! Que mon ex t'entende Cannelle! Mais bon je ne me fais pas trop d'illusion, surtout qu'il est avec une autre maintenant...

Et s'il m'a quitté c'est qu'il ne devait pas me trouver si bien que ça...Enfin de toute façon si ce n'était pas lui, ça aurait été moi je pense car je ne pouvais plus continuer ainsi.

Mais je ne regrette pas la rupture, loin de là! Je vois les choses tellement différemment maintenant! On oublie trop souvent l'essentiel je trouve.

Personnellement, pour moi il n'y aura pas de reconquête, mais une véritable conquête que LUI devra mené, car j'ai changé, ou plus je me suis retrouvée avec plus de maturité et je sais ce que je veux dans la vie. Je ne m'attends pas à un signe de vie de sa part bien que ça m'aurait fait plaisir, je pense le contacter à la fin du SR, mais il n'y aura pas d'enjeu derrière. S'il tient toujours à moi et qu'il me reparle de notre relation je l'écouterais, mais lui aussi devra m'écouter et faire un effort sur lui-même car je ne vais pas me voiler la face à nouveau en espérant en silence qu'il redevienne l'homme que j'ai connu...et en mieux, c'est-à-dire quelqu'un qui assume ses paroles et ses actes!

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Chaque pot a son couvercle, comme on dit. Peut-être que nous n'avons pas encore trouvé les notres...

Une chose est sûre Astartee, c'est que la prochaine histoire que tu vivras, avec ou sans lui, découlera de tout le travail que tu as fais depuis votre rupture. Et quel chemin parcouru !

Tu verras, quand tu croiseras ou recroiseras la personne qui te convient le mieux, elle ne pourra pas te laisser passer à côté sans te retenir. ;)

Chaque pot a son couvercle, comme on dit. Peut-être que nous n'avons pas encore trouvé les notres...

Une chose est sûre Astartee, c'est que la prochaine histoire que tu vivras, avec ou sans lui, découlera de tout le travail que tu as fais depuis votre rupture. Et quel chemin parcouru !

Tu verras, quand tu croiseras ou recroiseras la personne qui te convient le mieux, elle ne pourra pas te laisser passer à côté sans te retenir. ;)

C'est trop de compliments...je ne sais plus ou me mettre là :oops: Merci bcp en tout cas!

De toute façon, c'est le cas pour tout le monde ici. Cette démarche de reconquête va au-delà de renouer avec son ex, c'est une vrai thérapie sur nous-même! On ne peut en sortir que plus fort après ce SR s'il a bien été mené, et que ce soit avec l'ex ou avec une nouvelle personne, notre vision de l'Amour cette fois-ci prendra ou reprendra la définition qui lui convient!

Bravo à nous tous!

W. Shakespeare

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...