Aller au contenu

LA RECONQUETE QUI COMMENCE PAR MSN !

Messages recommandés

Voilà,
Beaucoup de monde ici savent que j'attendais mon anniversaire pour anticiper la reconquête, il m'a donc contacté,
Froidement oui,
Mais il m'a contacté quand même.

Sachant qu'il ne répond pas au téléphone,
Ma seule chance pour le moment reste MSN,
Simple histoire que nous soyons en meilleurs thermes aussi,

C'est très dur via ce logiciel,
Sachant qu'on à tendance à mal interpréter les phrases.

BESOIN DE VOS CONSEILS SIL VOUS PLAIT :D

• Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Moi : Tu vas bien toi ?
Lui : Euh oui çava ^^
Lui :Alors, comment ça se passe un peu
Moi : De de ( °°) ?
Lui : Ben l'anniv, tout ça
Moi : ça va ça va )))) Jihane at home
Lui : Aah great
Moi : Yeah yeah
Moi : On va faire des gateaux mmm
Moi : S'tu veux j't'envoie un bout par la poste
Lui : Ahah c'est gentil :P
Moi : Mais bon, je garanti pas la qualité on va
dire ^^
Moi : Bon je dois filer, je suis légèrement à la
bourre ! A la prochaine j'espère !
Lui : A la prochaine !

ça peut sembler pas trop froid,
Mais le fait est,
Que je dois envoyer plusieurs phrases pour qu'il réponde,
enfin voilà :geek:

Non pas de moyens par téléphone, il ne répond pas.

Il te répond par msn mais pas par tél?
Disons qu'il ne t'a pas répondu froidement, on va dire détaché. C'est tout nouveau pour lui cette reprise de contact, donc ça peut le perturber...et tant mieux! Vas-y toujours en douceur alors. Mais si tu as déjà d'appeler sur son portable récemment, attends un peu et réessaye car msn voilà...il ne voit aucun changement. Au téléphone il peut déjà constaté un changement dans ta voix ou ton attitude.

Petite question, c'est toi qui l'as contacté en premier sur msn ou c'est lui?
Si c'est toi, ça pourrait expliquer son ton détaché et le fait qu'il soit occupé et ne puisse parler avec toi davantage.

Tu as essayé de le contacter plusieurs fois par téléphone et il n'a pas répondu, c'est bien ça? Tu lui a laissé un message sur son répondeur ou pas? (On se croirait au temps de l'inquisition avec toutes ces questions ! lol C'est juste que ça me permettra de te répondre au mieux)

Ben, je l'avais appelé pour son anniversaire il y a une dizaine de jour,
Il n'a pas répondu car je pense que ça le mettait mal à l'aise,
Le fait est qu'après mon message sur le répondeur,
Il a préféré me remercier sur msn plutôt que de me rappeler.

Hier je suis aller lui parler moi,
Pour le remercier pour son mail,
" Joyeux anniversaire "

Je sais qu'il ne répondra pas pour le moment,
Pour la simple et bonne raison qu'il ne vit pas très bien cette rupture de son côté non plus,
En tout cas, je voulais tenter plusieurs fois msn pour le mettre à l'aise
Puis l'appeler éventuellement.

Il ne me contacte jamais,
donc, il ne fait pas le pas sur msn.

Alors tu as raison ne le brusque pas, même par msn. Réessaye tout de même d'appeler sur son portable et sans laisser de message s'il ne répond pas. C'est vrai que quand tu n'as que msn pour reprendre contact c'est pas évidemment. Si ça fait une dizaine de jours que tu as appelé sans succès, je pense que tu peux retenter cette semaine, bien-sûr si tu te sens prête!

Merci pour tes précisions, je comprends mieux la situation.

Bon, je peux facilement imaginer qu'il ne soit pas à l'aise au téléphone, surtout s'il vit mal votre séparation également. Et puis, c'est peut-être un phobique du téléphone (comme le mien... :? ) Il serait donc préférable d'y aller en douceur.

J'ai bien compris, il ne fait jamais le premier pas pour te contacter sur msn, c'est bien ça?
Depuis votre rupture, ou même avant?

Ben si j'étais toi je retenterais une fois au tél en direct live comme dit le site, vu que ça fait 10 jours. Comme tu lui a parlé sur msn tu as déjà ouvert une voie sans trop le brusqué. Il n'était pas froide dans le sens ou il ne voulait pas t'écouter, mais hésitant voire sous le coup de la surprise. Ca le trouble donc finalement c'est bon signe sans trop vouloir m'avancer non plus.
Je te propose d'attendre 2-3 jours sans lui parler sur le net, et ensuite tu retente un coup de fil. S'il ne répond toujours pas, réessaye par msn tranquillement sans brusquer ni demander pourquoi il ne te rappelle pas.

Bon tu me dis ou il habite et je l'attache devant son ordi pour lui eviter de partir en courant :lol:
Plus serieusement tu sais ce que j'en pense ;)
Petite tentative joyeuse histoire de prendre de ses nouvelles, si il ne repond pas, un truc du genre(sur msn)bon ben tant pis, tu dois etre occupé mais ce n'est pas grave, j'espere que tu va bien, à bientot...
Sinon j'avoue que l'idée sur la tentative de le contacter par tel et meme de lui laisser un mess est pas mal car au moins il entendra le son de ta voix et comme tu sera joyeuse et positive.... ;)

Absolument,
Mais je dois détendre un minimum l'atmosphère avant d'appeler je pense,
Sinon,
Il va se poser 50 questions et ne fera que fuir,
Je pense que je devrais d'abord tenter sur msn quelques approches ( pas beaucoup )
mais juste pour qu'il voit que si je l'appelle ça ne sera pas pour le supplier ou autre.

Donc MSN avant le téléphone obligée,
Il ne répondra pas et ne sera que plus froid,
Je dois le réchauffer un peu ( Attention à l'interception de ce mot 8-) ) avant.

Humm, je serais d'avis d'attendre quelques jours avant de te reconnecter (ou alors tu le bloques). Ca évitera tout malaise de voir l'autre en ligne et de se demander s'il va se manifester ou pas.
Au bout de quelques jours, hop tu réapparait sur msn. Ensuite, attends de voir s'il vient te parler en premier.

Pour ce qui est de l'appeler, pourquoi pas. Mais moi j'attendrais un peu avant de le faire. Pour pas que ça fasse trop insistant.

[quote="Cannelle"]Humm, je serais d'avis d'attendre quelques jours avant de te reconnecter (ou alors tu le bloques). Ca évitera tout malaise de voir l'autre en ligne et de se demander s'il va se manifester ou pas.
Au bout de quelques jours, hop tu réapparait sur msn. Ensuite, attends de voir s'il vient te parler en premier.

Pour ce qui est de l'appeler, pourquoi pas. Mais moi j'attendrais un peu avant de le faire. Pour pas que ça fasse trop insistant.[/quote]
Absolument d'accord :lol:
Et effectivement, je vais attendre encore un peu,
Mais il ne viendra jamais et ça je le sais :lol:

Bonne question, merci de l'avoir posée !!

Pas facile en effet... Au risque de me répéter il faudra y aller en douceur. Du genre tu disparais du net quelques jours puis tu réapparais. Ensuite tu la joues mystère et boules de gomme !! :lol: Un jour tu vas lui parler, un autre non etc. Il faut que tu sois imprévisible. Il faut qu'il ait envie de te parler, pas que ce soit une obligation. Donc tu dois te faire désirer.

Ça sera dur de lui donner l'envie, j'espère réellement y arriver !

J'avais pas penser aux liens,
Tout deux à fond dans la musique
( D'ailleurs, la seule fois ou j'ai réussis à le faire parler c'est quand on s'envoyait des liens de clips :x )

Là, j'aurais des liens de vidéos marrantes que j'ai fais avec une amie,
Si je vois qu'il est moins froid un jour,
Je lui envoie,
Pour qu'il voit à quel point je m'éclate en faisant des imitations de chanteurs :lol:

[quote="Astartee"]Cannelle dis tout ce que je pense :lol: Donc écoute là lol

On n'est pas jumelle de SR pour rien :D [/quote]

MDR Astartee !!

Euh, t'entends quoi Kaoru par "elle même a rit" en parlant de Choucou !? :shock:
Chouchou, je serais toi je le prendrais mal !! :lol:
(Cannelle ou la fille qui sème la zizanie :twisted: !! )

:lol: :lol: :lol:
Canelle tu me fais vraiment trop rire lol
Bon je réexplique pour ceux qui n'ont pas tout compris...
Kaoru m'a fait voir les fameuses vidéo qu'elle compte envoyer à son ex, suis lesquelles elle s'eclate avec sa copine en refaisant des chanson...
Et ces vidéo m'ont fais rigoler car dessus et ben elle est radieuse, elle s'eclate et les vidéos sont trop marrante...
Si avec ça il ne sort pas de son bloque de glace c'est à ni rien comprendre....
Voilà c plus clair canelle :lol: ;)

Tu crois!? Roooh, tu chipotes là... lol

Plus sérieusement, t'es pas obligée de les lui envoyer de but en blanc. Tu peux peut-être, nonchalamment, au détour d'une conversation pas préparée du tout à l'avance ( :lol: ) parler d'une des chansons que tu reprends avec ta copine (mais sans le lui dire bien sur). Et paf ! tu lui dis (comme par hasard), "oooh, ça me fait penser à des vidéos que j'ai faites avec ma cops" ! Tadaaaa !! 8-)

Ou alors, tu peux lui dire, "la drogue c'est mal, la preuve en vidéo..."

...Finalement non, ça pourrait te déservir... :lol: :lol: :lol:

Humm, là tu le sollicites donc bof...

Par contre, tu peux écrire un truc du genre "X et son nouveau spectacle 2008, bientôt en représentation près de chez vous ! Pour acheter vos billets, merci de vous adresser à .... " (et là, tu donnes ton adresse mail).
Là, il ne se sent pas obligé de dire oui ou non à quoique ce soit.

lol canelle tu est en forme ce soir
En tout cas tu me fais bien rire :D :D :D
Bon ça fait un peu annonce pour le cirque pinder vous ne trouvez pas?
Il risque de pas comprendre le pauvre garçon devant son ecran :shock:
Bon Kaoru(desolée canelle lol)je retiens ton idée
mais je ne veut surtout pas decourager canelle ;) d'autres idées???

[quote="chouchou"]lol canelle tu est en forme ce soir
En tout cas tu me fais bien rire :D :D :D
[b]Bon ça fait un peu annonce pour le cirque pinder vous ne trouvez pas?[/b]
Il risque de pas comprendre le pauvre garçon devant son ecran :shock:
Bon Kaoru(desolée canelle lol)je retiens ton idée
mais je ne veut surtout pas decourager canelle ;) d'autres idées???[/quote]
Ben justement, c'était fait dans cette intention !! lol
Bon, ça vous plait pas... tant pis... je m'en vais comme une princesse... :cry:
Non, non, inutile de me retenir.........

......quoique..... :lol:

(Désolée. J'ai la connerie ce soir, faut pas m'en vouloir...)

:D De toute façon,
Tu peux pas savoir à quel point ton aide et ta sympathie sont les bienvenue.

Sinon,
Je maintient donc ça,
Je vais lui parler,
Genre dans quelques jours,
Puis,
Pendant un bon moment,
Soit je le bloque,
Soit je reste hors ligne,
Vraiment, qu'il se demande ce que je fais quoi,
Puis je réapparaît,
Comme par magie,
Je laisse 2 3 jours en ligne et si il vient pas, j'y retourne.

Ça me permettra à moi de me protéger,
Et à lui de ne pas être brusqué,
Le jour ou ça ira mieux,
Je tenterais l'appel.

Qu'en pensez-vous ?
Nickel non ? :D

C'est gentil... :)

Concernant ton plan d'attaque, j'adhère complètement !
En fait, il est fort probable que je sois dans la même situation que toi, si reconquête il y a de mon côté. Donc moi aussi j'essaie tout comme toi d'optimiser au mieux une approche via msn. Et je pense agir comme ça.

Ben en fait, depuis notre dernière conversation, je ne l'ai plus revu connecté... Demain ça fera 10 jours... Je sais pas trop quoi en penser... :(
Donc même si le tien ne vient pas te parler, au moins il ne t'a pas bloquée, c'est déjà ça.

Je vais aller me défouler sur le post silence radio...

J'ai décidé d'envoyer un mail,
En lui envoyant une composition au piano,
Un mail,
Car il aura le temps de répondre quand il le veut,
et car je suis tellement occupé que je trouve à peine le temps de me connecter,
Vous voyez ? :D

Juste lui demander son avis,
Comme ça quoi,
Et demander si il va bien,
Et voir si une réponse vient :lol:

Coucou Kaorou !!

Ravie que les choses avancent pour toi !
C'est cool tous ces petits pas...
Je comprends que ce ne soit pas assez rapide pour toi mais moi qui n'ait pu poster depuis une semaine eh bien je trouve que c'est bien !
je sais que dans ces moments on aimerait que abracadabra on se retrouve comme on s'était quittés (enfin un peu avant :lol: ) mais non MR Silence radio a sévi §!! :evil: Et même si grâce à lui les chances d'un nouveau départ sont possible...le mauvais côté...C'est que tout reste à re faire ! Et qu'on a en face une personne déçue/blessée par notre silence...
Ca prend du temps...

Notre tâche à nous c'est de leur donner envie.... Pour qu'ils se dégèlent petit à petit voire même qu'ils aient à nouveau envie de nous reconquérir ! Mais faut que l'iceberg fonde :lol:
Par contre ok pour msn ce qui est fait est fait...et c'est plutôt sympa...
Mais maintenant je te conseillerai de prendre le schoses en main et de lui donner envie ! Pour ça il faut qu'il t'entende et que tu lui proposes quelque chose ! Pour l'aider à la décongélation phase 1 ! qui correspond...Ah tiens, elle veut me revoir qu'est ce qui se passe ? :lol:

Pour ma part mon anniv est dans deux semaines :o j'ai aussi peur qui le zappe... Mais même si il me le souhaite ça peut tellement rien vouloir dire aussi...
Pas facile !!! Rester dans l'action et positive face à tout ça c'est dur très dur... Mais je pense que c'est peut être le secret de la reconquête...
Dans le silence radio, on réapprend à prendre soin de soi...
Dans la reconquête, on apprend à être patient et confiant ou non mais rester dans l'action quoi qu'il se passe pour avancer et faire bouger les choses....en douceur ! ;)

Bonne chance à toi !! Suis avec toi !

Et bon anniversaire en retard ! 8-)

Bonne nouvelle si l'astrologie a un rapport avec ça....Semaine du 11 août, j'ai lu qu'une situation difficile à vivre en amour pourrait enfin trouver un dénouement heureux ! YES ! je veux y croire ! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...