Anonymous Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Humm, je serais d'avis d'attendre quelques jours avant de te reconnecter (ou alors tu le bloques). Ca évitera tout malaise de voir l'autre en ligne et de se demander s'il va se manifester ou pas.Au bout de quelques jours, hop tu réapparait sur msn. Ensuite, attends de voir s'il vient te parler en premier.Pour ce qui est de l'appeler, pourquoi pas. Mais moi j'attendrais un peu avant de le faire. Pour pas que ça fasse trop insistant. Absolument d'accord :lol: Et effectivement, je vais attendre encore un peu,Mais il ne viendra jamais et ça je le sais :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 même avis que cannelle. Attends alors avant de te reconnecté car il risque de se sentir "pris d'assaut". Comme si cette semaine tu étais décidé coûte que coûte à lui parler, or ce n'est pas le cas ;) «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Mais..Que faire ?Demander des nouvelles OK,Si il est froid comme un fou, je le laisserais, je ne dois pas insister,Mais comment détendre l'atmosphère avec un glaçon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Bonne question, merci de l'avoir posée !! Pas facile en effet... Au risque de me répéter il faudra y aller en douceur. Du genre tu disparais du net quelques jours puis tu réapparais. Ensuite tu la joues mystère et boules de gomme !! :lol: Un jour tu vas lui parler, un autre non etc. Il faut que tu sois imprévisible. Il faut qu'il ait envie de te parler, pas que ce soit une obligation. Donc tu dois te faire désirer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Rien ne t'empêche de lui faire juste un coucou en passant, de lui demander un conseil, de lui envoyer un lien rigolo etc. mais au compte goute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Cannelle dis tout ce que je pense :lol: Donc écoute là lol «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 On n'est pas jumelle de SR pour rien :D «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Ça sera dur de lui donner l'envie, j'espère réellement y arriver !J'avais pas penser aux liens,Tout deux à fond dans la musique ( D'ailleurs, la seule fois ou j'ai réussis à le faire parler c'est quand on s'envoyait des liens de clips :x ) Là, j'aurais des liens de vidéos marrantes que j'ai fais avec une amie,Si je vois qu'il est moins froid un jour,Je lui envoie,Pour qu'il voit à quel point je m'éclate en faisant des imitations de chanteurs :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Canelle, tu m'a fait trop rire avec ton mystere et boule de gomme :D :D Mais oui tu a raison, positive et si monsieur boude dans son coin, hop pas grave, tu disparais dans la nature lol ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 ça peut être une bonne initiative pour détendre l'atmosphère et le "dégeler". Alors si tu le sens de cette manière vas-y, toujours en restant détachée et en espaçant tes contacts avec lui cela va de soi ;) «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 J'ai envoyé une mini vidéo à chouchou,Elle même à rit,Alors pourquoi pas lui ? :lol: Une bonne idée à surgit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Cannelle dis tout ce que je pense :lol: Donc écoute là lolOn n'est pas jumelle de SR pour rien :D MDR Astartee !! Euh, t'entends quoi Kaoru par "elle même a rit" en parlant de Choucou !? :shock: Chouchou, je serais toi je le prendrais mal !! :lol: (Cannelle ou la fille qui sème la zizanie :twisted: !! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 :lol: :lol: :lol: Canelle tu me fais vraiment trop rire lolBon je réexplique pour ceux qui n'ont pas tout compris... Kaoru m'a fait voir les fameuses vidéo qu'elle compte envoyer à son ex, suis lesquelles elle s'eclate avec sa copine en refaisant des chanson...Et ces vidéo m'ont fais rigoler car dessus et ben elle est radieuse, elle s'eclate et les vidéos sont trop marrante...Si avec ça il ne sort pas de son bloque de glace c'est à ni rien comprendre....Voilà c plus clair canelle :lol: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps, merci Chouchou ! ;) :D Ca peut être une bonne idée de lui envoyer ces vidéos en effet. Quoi de plus séduisant qu'une fille radieuse et bien dans sa peau ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Je suis d'accord,Mais il faut un prétexte," SALUT TIENS REGARDE COMMENT JE SUIS TROP BIENNN "ça le fait pas :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés