Justhappiness Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Meme si c'est dur tu dois tenir, surtout pour toi, pour te reconstruire!Et si ca ne va pas n'hésite pas à venir en parler ici :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumedorée Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Merci !Je ne sais pas quelle mouche l'a piquée. On s'est appelé tranquillement à 21h il me dit c'est bon on se laisse une seconde chance. J'ai rdv samedi pour un ciné il me dit même "comme au début".. Il m'a dir qu'il ne se donne pas de temps vraiment. Qu'il va faire des efforts. Je ne comprends PLUS RIEN. On n'est pas ensemble encore officiellement. On va prendre juste notre temps.. Honnêtement pour moi c'était mort. Comme quoi. Il ne faut pas perdre espoir.. Juliette. Je peux mourir maintenant, Clem, je connais le bonheur, je n’avais encore jamais éprouvé ça,je suis tout à fait là où j’ai envie d’être. - Eternal Sunshine of the Spotless Mind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Tu en as de la chance, moi je n'ai plus d'espoir .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Plumedorée, comment tu peux te remettre avec lui ? Il t'a dit qu'il ne t'aimait plus. Pourquoi te rabaisser et insister avec ta demande de 2ème chance ?Il a accepté, pas parce qu'il t'aime (il t'avait dit que ce n'était pas le cas), mais pour t'avoir sous le coude, pour ne pas être seul (le célibat lui fait peur). Et quand il croisera une fille dont il tombera amoureux, il te laissera tomber.De l'extérieur, son comportement est très clair. Il ne cache rien.Mon conseil est de laisser tomber si tu ne veux pas souffrir. Son "je ne t'aime pas" devrait te suffir pour te détacher de lui et tourner la page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumedorée Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Oui tu as surement raison. Mais je suis une romantique et je pense que les sentiments peuvent revenir. Oui il m'a dit qu'il ne m'aimait plus.. Mais je n'ai pas envie de le perdre de vue. On s'entend tellement bien tous les deux. Certes, je me rabaisse, mais je pense qu'il a besoin de se sentir "séduit" à nouveau. De rentrer dans ce jeu de séduction du début qui lui manque tant. Le célibat lui fait peur, peut-être mais.. je ne pense pas qu'il joue avec moi. Il a trop d'affection pour moi. Il ne se permettrait pas de me faire souffrir.. Je me trompe peut-être après tout. A mon avis, si on tente tout les deux c'est que si cette fois-ci (qui est la dernière chance), si ça ne fonctionne pas, au moins, nous n'aurons pas de regrets de ne pas avoir essayé. Merci Roudoudouce pour ton avis. Tu as probablement raison c'est ça le pire mais je suis tellement contente de pouvoir le resserrer dans mes bras une fois.. Le bonheur. Je me fais du mal.. Mais au fond ça me soulage un peu. Il n'est pas du genre à revenir sur ses décisions d'habitude, il n'est pas du genre à quitter comme ça.. Ça m'étonne beaucoup de sa part. Juliette. Je peux mourir maintenant, Clem, je connais le bonheur, je n’avais encore jamais éprouvé ça,je suis tout à fait là où j’ai envie d’être. - Eternal Sunshine of the Spotless Mind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 C'est triste de te lire - tellement je te sens accro. Dans chaque phrase tu parles de lui : il a besoin d'être séduit, il ne peut pas te faire souffrir etc... Ce sont tes interpretations. Malheureusement, tu ne peux pas ce qu'il se passe dans sa tête.Moi aussi je suis romantique, moi aussi au début de chaque relation je pensais que cet homme ne pouvait pas me faire souffrir - oh que si, ce n'est pas toujours fait exprès, cela vient souvent du fait qu'on accepte trop.Serre le dans tes bras si tu en as vraiment envie, en ensuite reflechis bien si tu es vraiment heureuse avec lui et quelle relation tu veux vraiment. La vie est courte, ne perds pas ton temps avec un homme qui t'a dit un jour "je ne t'aime pas". Etre romantique n'empèche pas d'être lucide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumedorée Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Ah oui c'est vrai tu as raison Roudoudouce.. je ne parle presque que de lui dans mes phrases.. et je ne m'en rendais même pas compte.La vie est trop injuste.. Je suis tellement déçue des hommes. Ils se permettent tout et reviennent quand bon leur semble. Mais parfois c'est dur de se détacher d'une personne qu'on aime. C'est plus facile à dire.. Pour l'instant je ne me sens pas prête à le laisser. Pour l'instant je m'enferme dans mon monde tout rose plutôt que de regarder la réalité en face. Je verrais bien quand je serai avec lui.. Si ça compte, tu as raison. Il faut savoir se poser les bonnes questions.. Juliette. Je peux mourir maintenant, Clem, je connais le bonheur, je n’avais encore jamais éprouvé ça,je suis tout à fait là où j’ai envie d’être. - Eternal Sunshine of the Spotless Mind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Les hommes (et les femmes) se comportent avec nous dans le mesure où on le permet. C'est à dire, si on se permet de se traiter mal, les gens vont se comporter ainsi avec nous, ils ne vont pas faire des efforts.Moi aussi j'étais trop gentille, j'acceptais trop de choses : c'est peut-être pour cela que je me reconnais dans ton histoire.Il n'y a pas d'autres solutions que changer soi-même, pour s'aimer, se respecter, se trouver unique et merveilleux. Et c'est là que les autres vont nous aimer, nous traiter avec le respect et nous trouver sympa et intéressant.Ne passe pas ton temps à blamer les hommes, mais plutôt à te remettre en question et changer en mieux. Tu peux commencer ce travail tout en étant avec ton copain et voir si son attitude à lui change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumedorée Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Oui c'est vrai. Je suis trop gentille, pas assez rancunière. Tu m'as bien cernée !Je vais appliquer ton conseil et je verrai ensuite si ça marche ! Merci. Juliette. Je peux mourir maintenant, Clem, je connais le bonheur, je n’avais encore jamais éprouvé ça,je suis tout à fait là où j’ai envie d’être. - Eternal Sunshine of the Spotless Mind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumedorée Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Alors petite édit :Samedi 9 mars nous nous sommes vus pour aller au cinéma voir Spring Breakers. On s'est fait un câlin, mais pas embrassé durant ce rendez vous.. Seulement des petits bisous sur la joue.Il était un peu tendu je le voyais, il croisait les bras.Puis nous sommes allés prendre un chocolat chaud, on a parlé de nous, j'ai pleuré. Il ne s'est pas où il en est. Il n'a pas spécialement envie de se remettre avec moi pour le moment. Après il était détendu, nous avons ri, nous nous sommes faits des câlins.Du soir nous avons fait un Skype, on a rigolé encore, parlé, on a parlé une bonne heure de tout et de rien. Au soir il m'a souhaité mon anniversaire. Et le lendemain au midi, il venait de se réveiller et nous avons fait encore un Skype. Il m'a avoué que pendant le rendez vous qu'il voulait me faire un câlin mais il n'a pas osé parce qu'il avait peur de me donner des "idées". Tout ça pour dire que je ne sais pas où j'en suis avec lui. Je suis complètement perdue. Il me manque énormément.Ce soir on doit se parler, il répond à mes tweets sur Twitter, dit qu'il est là pour le soutenir. Mais je crois qu'en ce moment il n'a pas envie de se remettre en couple.. On dirait qu'il attend le "déclic". Vendredi je fête mon anniversaire.. j'ai tellement envie de l'inviter. Il est ambigü.. Il m'a dit : j'ai envie de retrouver le moment de séduction. Mais comment lui donner envie ? Juliette. Je peux mourir maintenant, Clem, je connais le bonheur, je n’avais encore jamais éprouvé ça,je suis tout à fait là où j’ai envie d’être. - Eternal Sunshine of the Spotless Mind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 "Il m'a dit : j'ai envie de retrouver le moment de séduction. Mais comment lui donner envie ?"- Ne pas pleurer devant lui. Etre légère, détendue et détachée. Si tu ne te sens pas dans cet esprit là quand tu vas au rendez-vous avec lui, n'y va pas. Image que c'est une personne avec qui vous commencez tout juste à se fréquenter, vous ne savez pas encore où cela vous ménera : essaie d'avoir cette attitude là.- Ne cherche pas à le contacter, ne prends pas d'initiatives, il faut que tu lui manques.- Sois mistérieuse sur ce que tu fais, qui tu vois etc... S'il te pose des questions, laisse-le fans le flou. S'il ne te pose pas de questions, ne raconte rien.Il est devenu détendu car il avait trouvé le courage de te dire qu'il ne voulait toujours pas s'engager, donc il a "lancé" la balle et elle était dans ton camps : tu pouvais partir sur le champs ou rester, et comme tu es restée, il considère que tu acceptes la situation.Je pense que tu vas souffrir si tu continues à le fréquenter dans ces conditions là. Comme il ne sait pas ce qu'il veut, ne le vois plus jusqu'à ce qu'il se décide enfin. C'est une excuse trop facile de dire qu'on ne sait pas ce qu'on veut, surtout pour les hommes : cela leur permet de tout avoir ou presque, sans s'engager.Tu as quel age ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumedorée Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Oui tu as raison. J'aurais du partir, il m'aurait rattrapé (peut-être). Mais c'est difficile d'analyser la situation sur le moment et de prendre du recul sur tout ça.J'ai 19 ans, lui 20 ans. C'est mon premier "vrai" copain, une relation super sérieuse que j'ai fait rentré dans ma famille, mon cercle d'amis.. et lui je suis sa deuxième vraie relation.Il a fait un peu le même coup avec son ancienne copine et l'a quitté du jour au lendemain. Mais avec elle une fois qu'il l'a quitté, il n'est plus jamais revenu vers elle. Juliette. Je peux mourir maintenant, Clem, je connais le bonheur, je n’avais encore jamais éprouvé ça,je suis tout à fait là où j’ai envie d’être. - Eternal Sunshine of the Spotless Mind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Oh, mais tu es très jeune :) Des relations sérieuses, tu en auras d'autres, ne t'inquiète pas.S'il a déjà fait le même coup à son ex, alors n'attends rien de lui : il ne sera jamais fiable, il ne veut pas s'engager. Il n'est peut-être pas revenu vers son ex à lui, car elle n'était pas d'accord, elle ne voulait plus de lui - tu n'en sais rien. On ne peut pas dire qu'il était revenu vers toi non plus, puisque il ne veut pas s'engager.Sincèrement je te conseille de te détacher de lui : progressivement ou d'un coup, comme tu le sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumedorée Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Oui, je sais.. ! J'espère bien. Mais c'est juste que de passer d'1 an et demi d'affections, de câlins, d'amour et d'un coup ne plus rien avoir.. C'est très dur !Il veut son "célibat". On a encore discuté hier soir, je lui ai dis, écoute, il ne vaut mieux pas qu'on se parle pendant 2 semaines. Je te laisse jusqu'au 26 mars pour me contacter, moi je ne ferais plus un pas vers toi. Même moi il commence à me saouler.. Si, son ex voulait encore de lui, mais lui ne l'aimait pas, il ne voulait plus lui parler.Je sors vendredi 15 mars j'ai bien l'intention de me prendre en photos avec d'autres garçons pour raviver sa jalousie mes copines les posteront. Je l'ai bloqué partout, j'ai enlevé nos photos de ma chambre. Je vais appliquer tes conseils à la lettre. Ce qu'il attend lui : c'est de me perdre vraiment pour pouvoir me reconquérir (un peu maso mais bon). Si il veut souffrir, c'est ce que je ferais, comme lui il m'a fait galéré depuis 2 semaines. Rester mystérieuse, montrer une vie joyeuse, l'effacer, genre je m'en fou. Fuis moi je te suis. Suis moi je te fuis, n'est ce pas ? :) Juliette. Je peux mourir maintenant, Clem, je connais le bonheur, je n’avais encore jamais éprouvé ça,je suis tout à fait là où j’ai envie d’être. - Eternal Sunshine of the Spotless Mind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 A mon avis, ne te prends pas en photo. Si tu peux, assure-toi qu'il sache que tu sors, mais ne dis pas avec qui, ne montre pas de photos. Il faut qu'il se pose des questions avec qui, ce que tu fais. Le fait qu'il te voit avec d'autres hommes si vite peut provoquer des réactions différentes chez lui : pas forcement celle que tu espères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés