reggaedrop7 Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Coucou comment vas tu ?Je te répond en petit message car je n'ai pas trop de nouveautés pour le moment, mis à part que la motivation à céder sa place à la colère ! Je suis super énervé contre lui, pas de raison particulière, rien qu'à voir sa tête je ne peux m'empêcher de grincer des dents. IL M'ENERVEEEEE ! J'ai trop envie de lâcher un petit commentaire quand il passe devant moi du genre "ras le c*l de voir ta tête" mais je me retiens car je sais que ça n'engendrais que des soucis. Ce comportement, j'ai tellement du mal à le supporter c'est juste trop chiant et fatiguant comment mon humeur est en mode montagne russes ces derniers jours ! :(Je vais allez regarder ton post, j'espère que courir t'a aider à décompresser ! Et oui c'est sur qu'envoyez un sms pour être ignoré et recevoir une réponse froide n'aurait pas été une bonne idée, ça aurait juste tuer ton moral d'un coup :/Tiens moi au courant si ça va pas, si ça va mieux ou si y a des nouveautés, comme toujours je suis contente de parler de tout ça avec toi ! Profite bien de ta semaine aussi, j'essayerais de ne pas m’embêter avec ce type qui me sert d'ex j'espère que tu arriveras à faire de même ! Des bisous :) "Tout le plaisir de l'amour est dans le changement." Molière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés