Aller au contenu

Recherche idées pour me venger de mon ex ^^

lolahola

Messages recommandés

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est naze ces histoires de vengeance. Vous avez rien à faire de bien dans vos vies plutot que de pensez à ca?

M'étonne pas que vous aviez des ex pas tops.

C'est toi qui est naze avec tes jugements à deux centimes, chacun son délire après tout, et quel rapport avec un ex pas top ? On ne fait pas toujours les choix les plus judicieux et les personnes avec un bon fond de manipulateurs, qui te font croire monts et merveille avant de se révéler, il y à en énormément.

Si ça peut la soulager. Tu ne sais pas toi, ce que certaines personnes sont capable de faire dans le cadre du couple, perso je n'ai pas cette expérience parce que je suis très séléctive, mais j'ai des personnes proches autour de moi qui sont tombées sur des pures salops, des batards de première, à leur place je me serais vengé, et plus d'une fois. Au lieu de pardonner, pardonner et pardonner encore ... les salops s'en sortent toujours bien.

C'est trop, vraiment trop facile. Ca me révolte de voir que certaines personnes se permettent des comportements à vomir, d'autant plus quand l'autre est vulnérable car très attaché ( voir même dépendant parfois ... ) à la personne, des manipulateurs pervers et j'en passe.

Moi je vous comprends, même si mon ex ne m'a pas trainé dans la boue ou manqué de respect à un point tel que j'en arrive la, pas même à de la rancoeur, je comprends tout à fait qu'on puisse avoir envie de lui casser les couilles, histoire de jubiler un peu, dans le cas d'ex qui se sont comporté comme des porcs.

C'est pas question d'une perte de temps, ou d'une vie tellement à chier qu'on à rien d'autre à foutre, il est question de rappeler à l'autre, que la toute puissance n'est pas de ce monde, et que parfois, quand tu sème de la merde, tu en récoltes.

Je trouve que trop de personne sont beaucoup beaucoup trop gentille et tolérante, on le voit beaucoup sur ce forum, se faire traiter comme des merdes et en redemander ...

coucou

la première des chose est de passer à autre chose et faire comme si elle n'existait plus.

la seconde est de retrouver qqun et de lui faire en sorte qu'elle le sache ... ce que j'ai fait.

et enfin il y a des petits plaisirs dont il ne faut pas se priver :

Mme avait oublié une ceinture de marque chez moi.. je l’ai donc revendue et me suis acheté la ceinture dont je rêvais.

ça me fait plaisir de savoir que c'est elle qui m'a payé ma ceinture de marque.. jamais je n'aurais mis tant d'argent dans un morceau de cuir et un H en fer....

C'est toi qui est naze avec tes jugements à deux centimes, chacun son délire après tout, et quel rapport avec un ex pas top ? On ne fait pas toujours les choix les plus judicieux et les personnes avec un bon fond de manipulateurs, qui te font croire monts et merveille avant de se révéler, il y à en énormément.

Si ça peut la soulager. Tu ne sais pas toi, ce que certaines personnes sont capable de faire dans le cadre du couple, perso je n'ai pas cette expérience parce que je suis très séléctive, mais j'ai des personnes proches autour de moi qui sont tombées sur des pures salops, des batards de première, à leur place je me serais vengé, et plus d'une fois. Au lieu de pardonner, pardonner et pardonner encore ... les salops s'en sortent toujours bien.

C'est trop, vraiment trop facile. Ca me révolte de voir que certaines personnes se permettent des comportements à vomir, d'autant plus quand l'autre est vulnérable car très attaché ( voir même dépendant parfois ... ) à la personne, des manipulateurs pervers et j'en passe.

Moi je vous comprends, même si mon ex ne m'a pas trainé dans la boue ou manqué de respect à un point tel que j'en arrive la, pas même à de la rancoeur, je comprends tout à fait qu'on puisse avoir envie de lui casser les couilles, histoire de jubiler un peu, dans le cas d'ex qui se sont comporté comme des porcs.

C'est pas question d'une perte de temps, ou d'une vie tellement à chier qu'on à rien d'autre à foutre, il est question de rappeler à l'autre, que la toute puissance n'est pas de ce monde, et que parfois, quand tu sème de la merde, tu en récoltes.

Je trouve que trop de personne sont beaucoup beaucoup trop gentille et tolérante, on le voit beaucoup sur ce forum, se faire traiter comme des merdes et en redemander ...

:lol: :-Clap Tu sais jusqu'à il y a une minute (avant de lire ton post) je me suis toujours dit que les pires vengeances étaient l'ignorance et le mépris. Mais sincèrement ton laïus pourrait presque me faire changer d'avis, c'est pas une blague lol Et on est au moins d'accord sur une chose : que ce serait BON d'au moins une fois les voir morfler par vengeance, mouahahaaaa :mrgreen:

Ouéoué ... je sais déjà que certain(e)s trouveront ça puéril de vouloir à tout prix jouer les casse-burnes :transpi: Mais franchement y a des crevard(e)s qui le mériteraient amplement :-Uzi Et dites moi pas que vous n'en connaissez pas au moins un(e) !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Bien sur qu'on peut se venger salement... On peut aussi espérer qu'il y ait une justice dans ce bas monde et que la vie se chargera de leur faire payer leurs actes, à court ou à long terme.

Quand une personne agit salement, je me dis toujours que ça ne peut pas m'etre destiné car je le merite pas, on pourrait qualifier mon ex de salaud, mais je me dis juste qu'il fait de la merde, parce que c'est tellement naz, que ça ne m'atteint pas personnellement, ça me déçoit c'est sur, mais ça ne blesse pas davantage mon ego... Et de penser comme ça, ça soulage un peu.

Je veux dire à partir du moment, ou je n'ai rien à me reprocher, il ne peut pas avoir envie consciemment de me faire souffrir, il est juste bon à faire des conneries.

Se venger d'un ex salopard, c'est se rabaisser à son niveau. C'est malsain et une erreur.

Le mieux c'est de continuer à vivre et oublier ce passé, vous leur accordez beaucoup d'importances en rentrant dans un jeu pervers où l'ex risque de vous renvoyer la balle pour continuer à vous détruire sûrement en rigolant de se dire que son plan a fonctionné et qu'il vous a blessé la preuve est que vous vous vengez.

Pour tout dire pour ceux qui prétendent avoir été manipuler, un manipulateur reçoit un coup en retour de son comportement va sourrire et va vous pulviser totalement en vous faisant bien pire que tout ce que vous aurez pu imaginer.

C'est clair comme ça ?

coucou

la première des chose est de passer à autre chose et faire comme si elle n'existait plus.

la seconde est de retrouver qqun et de lui faire en sorte qu'elle le sache ... ce que j'ai fait.

et enfin il y a des petits plaisirs dont il ne faut pas se priver :

Mme avait oublié une ceinture de marque chez moi.. je l’ai donc revendue et me suis acheté la ceinture dont je rêvais.

ça me fait plaisir de savoir que c'est elle qui m'a payé ma ceinture de marque.. jamais je n'aurais mis tant d'argent dans un morceau de cuir et un H en fer....

Ca c'est surtout illégal et si elle le souhaite ça peut finir au tribunal cette histoire.

Tu vas moins rigoler une fois qu'elle voudra absolument sa ceinture.

Voilà où mène la vengeance à plus respecter la loi et se retrouver dans de beaux draps.

Ca c'est surtout illégal et si elle le souhaite ça peut finir au tribunal cette histoire.

Voilà où mène la vengeance à plus respecter la loi et se retrouver dans de beaux draps.

Rohlala, tout de suite "illégal" :roll:

Cool Lola, ce n'est qu'une ceinture, c'est pas non plus comme s'il avait vidé son compte en banque à la gonzesse lol

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

oui tu y vas un peu fort....

d'autant plus que c'est un cadeau de ma part qui visiblement ne lui tenait pas à cœur puisqu'elle l'a laissé.

mais c’était assez plaisant de porter ma nouvelle ceinture vendredi, mais je pense q'uelle ne l'a pas vue.

J’espère qu'elle la verra la prochaine fois que je la mettrai.

vu son attirance pour les marques, elle ne manquera pas de me féliciter pour mon achat, et je lui expliquerai comment j'ai trouvé la capacité de mettre plus de 150€ dans un morceau de cuir qui empêche mon pantalon de tomber lol..

je dois encore la faire payer pour la dégradation de ma réputation au boulot..

oui tu y vas un peu fort....

d'autant plus que c'est un cadeau de ma part qui visiblement ne lui tenait pas à cœur puisqu'elle l'a laissé.

mais c’était assez plaisant de porter ma nouvelle ceinture vendredi, mais je pense q'uelle ne l'a pas vue.

J’espère qu'elle la verra la prochaine fois que je la mettrai.

vu son attirance pour les marques, elle ne manquera pas de me féliciter pour mon achat, et je lui expliquerai comment j'ai trouvé la capacité de mettre plus de 150€ dans un morceau de cuir qui empêche mon pantalon de tomber lol..

je dois encore la faire payer pour la dégradation de ma réputation au boulot..

J' ai également trouvé un ceinture à elle, je l'ai coupé au ciseau et mis à la poubelle je risque quoi comme amende ou sanction ? :mrgreen: :mrgreen:

tu es sur que c'est une bonne idée de venger son mec ? Oh la la ça me tente :D mais les conséquences ?

Bonjour

Je connaissais ce site par mon ex figurez vous mais je n’ai jamais posté. J’ai beaucoup lu par contre.

Mon histoire n'est pas différente des autres alors inutile que je la raconte. Ca peut se résumer à ça il m'aime, je l'aime, nous aimons mais il me quitte. Et paf le chien.

Je sais que je vais faire bondir un certain nombre d’entre vous mais pas grave, je m’adresse sans hypocrisie à ceux qui ont envie de bien faire sentir à leur ex qu’il nous a fait du mal (ou elle) parce que jusqu'à aujourd'hui je l'ai laissé tranquille et qu'il s'est complétement foutu de comment j'allais.

Je précise que je suis loin de ma rupture avec lui et que j’ai fini depuis longtemps de le pleurer mais j’ai très envie qu’il ait mal :mrgreen:

Je ne pardonne pas son comportement après la rupture et que je veux qu'il le sache, trop facile pour lui sinon.

Il lui faut une bonne leçon.

Je compte sur vous. Merci

• 3 semaines après...

Oula j’avais pas vu toutes les réponses. Il y a des haineux quand même ici.

Merci à tous ceux qui ont compris ma démarche et pour vos réponses géniales. J’adore

Rapide résumé de la situation j’ai comme, mademoiselle, fait savoir à son ex next hihihihihihihi qu’il me relançait, un kiff pas possible.

Il a réussi pendant un mois à recoller les morceaux avec elle puis elle l’a lâché. Trop forte.

Il a voulu revenir vers moi

Trop tard mon vieux

Happy end pour moi. Je savoure

La vieille chaussette, aujourd’hui, c’est lui !

Au passage, excellent le coup de la ceinture ou des pizzas

Peace and love

Bisous

Après tout tu as bien fait, ne dis t on pas que la vengeance est un plat qui se mange froid??? Chacun de nous aura sa vengeance de sa propre initiative ou Psk l'ex le mérite! Je prend mon exemple j'avais mon ex ex comme un salopard. Je m'en suis voulu mais ça ne répare pas les méfaits. Et maintenant c'est a mon tour de me faire larguer comme il faut comme une merde!!! Je sais pas si elle a jubilé mais force est de constater que la roue tourne toujours! A chacun ses envies après!!!

(Et dans ton cas tu as bien fait de prévenir sa next! Vu son comportement avec toi!) mais ce n'est que mon avis!

Se venger d'un ex salopard, c'est se rabaisser à son niveau. C'est malsain et une erreur.

Le mieux c'est de continuer à vivre et oublier ce passé, vous leur accordez beaucoup d'importances en rentrant dans un jeu pervers où l'ex risque de vous renvoyer la balle pour continuer à vous détruire sûrement en rigolant de se dire que son plan a fonctionné et qu'il vous a blessé la preuve est que vous vous vengez.

Pour tout dire pour ceux qui prétendent avoir été manipuler, un manipulateur reçoit un coup en retour de son comportement va sourrire et va vous pulviser totalement en vous faisant bien pire que tout ce que vous aurez pu imaginer.

C'est clair comme ça ?

C'est malsain dis tu ???

Mais qui est le plus malsain dans l'histoire ? la femme qui tente juste de se défendre après qu'un porc l'ait souillée ou le porc qui utilise les sentiments d'une femme pour uniquement se vider les couilles ?

Tu sais quoi ? La justice devrait permettre à ces femmes là de déposer plainte pour abus sexuel, voire pour viol.

Car si ce n'est pas du viol dans le cas de lolahola, c'est quoi ?

Dans la mesure ou il y a eu Manipulation mentale, ça devrait etre puni par la loi, tout comme l'est l'abus de confiance , l'escrocrie, ou l'abus de faiblesse dans une histoire d'argent.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...