Aller au contenu

Recherche idées pour me venger de mon ex ^^

lolahola

Messages recommandés

[quote="pinpin"][quote="mademoiselle"][quote="pinpin"]C'est naze ces histoires de vengeance. Vous avez rien à faire de bien dans vos vies plutot que de pensez à ca?

M'étonne pas que vous aviez des ex pas tops.[/quote]

[color=#BF4000]C'est toi qui est naze avec tes jugements à deux centimes, chacun son délire après tout, et quel rapport avec un ex pas top ? On ne fait pas toujours les choix les plus judicieux et les personnes avec un bon fond de manipulateurs, qui te font croire monts et merveille avant de se révéler, il y à en énormément.
Si ça peut la soulager. Tu ne sais pas toi, ce que certaines personnes sont capable de faire dans le cadre du couple, perso je n'ai pas cette expérience parce que je suis très séléctive, mais j'ai des personnes proches autour de moi qui sont tombées sur des pures salops, des batards de première, à leur place je me serais vengé, et plus d'une fois. Au lieu de pardonner, pardonner et pardonner encore ... les salops s'en sortent toujours bien.
C'est trop, vraiment trop facile. Ca me révolte de voir que certaines personnes se permettent des comportements à vomir, d'autant plus quand l'autre est vulnérable car très attaché ( voir même dépendant parfois ... ) à la personne, des manipulateurs pervers et j'en passe.

Moi je vous comprends, même si mon ex ne m'a pas trainé dans la boue ou manqué de respect à un point tel que j'en arrive la, pas même à de la rancoeur, je comprends tout à fait qu'on puisse avoir envie de lui casser les couilles, histoire de jubiler un peu, dans le cas d'ex qui se sont comporté comme des porcs.

C'est pas question d'une perte de temps, ou d'une vie tellement à chier qu'on à rien d'autre à foutre, il est question de rappeler à l'autre, que la toute puissance n'est pas de ce monde, et que parfois, quand tu sème de la merde, tu en récoltes.
Je trouve que trop de personne sont beaucoup beaucoup trop gentille et tolérante, on le voit beaucoup sur ce forum, se faire traiter comme des merdes et en redemander ... [/color]
[/quote]

Vaut mieux mettre de l'énergie a etre selectif, avoir une vraie vie bien remplie, que de la mettre a se venger.

Trop facile de se placer en victime, toutes ces salopes et connards, ils envoient pas mal de signes avant de te la faire à l'envers.
Puis si tu dois enfiler ton costume de justiciere chaque fois quelqu'un fait quelque chose de pas cool, alors autant le mettre pour autre chose que des ruptures...[/quote]

On peut avoir assez d'énergie pour faire les deux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Faire une petite vacherie bien rigolote, ça prends pas tant de temps que ça et sur le moment ça peut soulager, moi je dis oui, double oui même. Faire chier, j'adhère :lol:
On parle pas de se mettre en mode psychopathe avec un plan de ouf, tel un film hollywoodien, juste un petit trip comme ça.

Hé bien non pas toujours, parfois l'autre révéle sa facette de gros lâche irrespectueux et égoiste au possible, au moment de la rupture, facette bien camouflée pendant l'histoire. On ne connait jamais vraiment la personne avec qui on partage notre vie, et parfois bien surpris ça nous touche doublement, nous blesse doublement quand on se fait de une jeter sans s'y attendre, de deux par quelqu'un qu'on pensait estimable et qui nous estimais, et finalement au vu comportement, en fait, non.

je crois aussi que l'en ai besoin..
de mon coté je me suis investis, j'ai fait pour le mieux avec mes défauts et mes qualités pour que on puisse passer le reste de notre vie ensemble.
elle de son coté n'a pas mis toutes les chances de son coté....
j'aurais pu faire n'importe quoi, au fond d'elle, elle ne souhaitais pas construire une famille avec moi. elle savait très bien qu'elle ne serait jamais rassasiée de séduction et devrais tôt ou tard séduire d'autres hommes.
c'est pour cela que j'ai besoin de cette vengeance...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...