Aller au contenu

Toujours en SR mais envie d'avancer

Messages recommandés

Alala j'ai perdu toute ma bonne humeur j'ai plus le moral... je suis d'accord avec toi régi, mais j'ai l'impression que cette coupure va lui faire cet effet... c'est l'impression qu'elle m'a donnée, l'envie d’être tranquille... C'est terrible...

• Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors les gars, moi y'a un next des enfants etc...Et ben tu fais avec et avec le temps, ben ça passe, elles ne vous oublient pas mais faut se dire que oui, elles ont besoin de ce temps et surtout vous, pour devenir des individus pas des moitiés, et je peux vous assurer que si vos rupture se sont passé dans de bonnes conditions, un jour elles vous rappelleront, mais vous devez prendre du recul, vous détachez, vous sevrez de cette dépendance afféctive, parce qu'au début de la rupture pour le largué, c'est de la dépendance, et vous idéalisez vos ex, alors que vous ne le faisiez pas quand vous étiez avec elle ( le premier qui dit moi oui, je lui mets une torgnole)...voila donc tenir à tout prix et oui si ça se trouve elles seront mieux sans vous, faut pas se mentir...mais c'est du 50 50, la roulette, mais peut être aussi que c'est vous qui allez avec le temps vous détachez...Le futur n'est pas encore écrit...et personne ne peut rien vous assurez, donc pour VOUS tenez bon...

Alors les gars, moi y'a un next des enfants etc...Et ben tu fais avec et avec le temps, ben ça passe, elles ne vous oublient pas mais faut se dire que oui, elles ont besoin de ce temps et surtout vous, pour devenir des individus pas des moitiés, et je peux vous assurer que si vos rupture se sont passé dans de bonnes conditions, un jour elles vous rappelleront, mais vous devez prendre du recul, vous détachez, vous sevrez de cette dépendance afféctive, parce qu'au début de la rupture pour le largué, c'est de la dépendance, et vous idéalisez vos ex, alors que vous ne le faisiez pas quand vous étiez avec elle ( le premier qui dit moi oui, je lui mets une torgnole)...voila donc tenir à tout prix et oui si ça se trouve elles seront mieux sans vous, faut pas se mentir...mais c'est du 50 50, la roulette, mais peut être aussi que c'est vous qui allez avec le temps vous détachez...Le futur n'est pas encore écrit...et personne ne peut rien vous assurez, donc pour VOUS tenez bon...

je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis...j'ai vu une autre fille même si ce fut une relation éclaire et ça aide surtout niveau affection et estime de soit etc...mon SR je le tiens et je vais le tenir mais le mal est tjs là,j'aimerais juste être bien que ce soit avec elle ou sans elle..tu comprends?Je veux pas la récupérée à tout pris même si ça me ferait plaisir...je veux juste franchir le palier d'être bien dans ma peau

Alors ça regi, je vais pas te mentir, ça prend du temps, moi mon ex je n'en veux plus, mais je pense que je l'aime encore et ça fait mal des fois, mais pour moi, le pire c'est mes enfants, nos relation sont différentes parce que moi, c'est mes filles, de ne plus les voir tout le temps c'est douloureux, après leur mère a refait sa vie, ben tu fais avec, pas le choix et ça fait de moins en moins mal avec le temps rassure toi...

Oui comme on dit le temps atténue les blessures...moi je suis entre l'envie qu'elle revienne et de passer à autre chose d'ou le titre du post en SR mais envie d'avancer...autant j'étais hyper bien la semaine dernière autant depuis hier je suis hyper mal...c'est frustrant comme situation

Régi je pense a toi et au yoyo que tu traverse. Je sais que c'est pas la solution a tout mais as tu déjà pensé a te faire aider grâce au médicaments? Ma psy ma precrit du xanax le plus léger possible car je ne voulais pas avoir recours aux médocs, elle ma dit que ce netait pas avec les doses que je prenais que je pouvais être dependant, bref sa m'aide bcp a réfléchir et a pas me laisser envahir par mes angoisses meme si quelque fois j'ai d'énorme coup de déprime (ds ce cas je viens parler ici) c'est vrai ma rupture est récente mais jetais totalement au bout du roulot me reconnaissant pas moi meme. Sinon pour du light je prend du magnésium et de la vitamine C tout les jours et sa m'aide bcp!surtout une cure de magnésium c'est très important. Je te dis ça parce que la ça va mais des fois la seconde qui suit je ressens un mal être énorme... Voila juste dans l'espérance de t'aider un peu a surmonter ces moments difficiles..

j'ai du prendre des médocs au début pour dormir et j'ai pris aussi des fleurs de bach...

Pour le moment je ne ressent pas le besoin d'en reprendre, je vais quand même mieux que au début, je fais bcq de sport aussi ça fait du bien...

Faut juste que je passe la période d'acceptation et perdre l'espoir après ça devrait aller

Articles du blog en lien avec ce sujet