Aller au contenu

Toujours en SR mais envie d'avancer

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis un peu en plein dilemme....demain ça fera 2 mois de séparation, il y a 3 seùaines j'ai essayé la reconquête mais elle n'a pas voulu me voir.

pour ceux qui ne connaissent pas mon histoire la voila:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/dois-je-la-recontacter-ou-encore-attendre-t31421.html

Depuis ma reconquête ratée, je suis retourné en SR, donc depuis 3 semaines plus de news de ma part mais je n'en reçoit pas non plus venant d'elle.

Depuis samedi,j'ai rencontré une autre fille avec qui je suis sortis mais rien de plus.

Je dois la revoir ce soir mais voilà j'a ienvie d'avancer et d'aller mieux mais mon ex est toujours présente dans mon esprit....

Malgré le sentiment de ne pas avoir existé pour mon ex malgré presque 2 ans de relation, je n'arrive pas à me la sortir de la tête.

Que faire??je n'ai pas envie de jouer avec les sentiments de la nouvelle madame et j'ai vraiment envie d'avancer mais voila l'ex est toujours dans ma tête.

• Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut regi!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

salut regi! :)

si tu as envie d'aller à ton rdv ce soir, fais-toi plaisir! c'est agréable d'être en bonne compagnie, non? précise peut-être sobrement ta situation à la jolie madame en question, histoire qu'elle protège son coeur. Vous avez tout le temps, et toi aussi, pour prendre le temps d'apprendre à vous connaître davantage, non? enfin, si vous y prenez du plaisir tous les deux!

ton ex ne donne pas signe de vie. J'ai lu le résumé de ton histoire dans le lien que tu as donné. Bon, ton ex n'est pas là (dsl de te le dire, j'imagine que c'est dur à entendre) alors met ce temps sans elle à ton profit pour gagner encore un peu plus d'indépendance. Je ne veux pas être "sévère" avec toi, d'ailleurs je ne détiens pas "la" vérité" mais néanmoins, à te lire, tu me sembles encore un peu trop accro pour pouvoir entrevoir une nouvelle relation sereine et enrichissante où TOI et elle auraient une place entière.

Continue sur ta lancée!! Pour le coup, je trouve que tu as énormément avancé en deux mois. J'entends que le cap de vos "deux années" est triste est difficile, et je suis très agréablement surprise que dans le même temps tu réacquiers ta vie actuelle. :)

Tu remarqueras que le mot le plus utilisé a été "temps". ;) Alors, offres-toi "z"en plein, pour découvrir, te développer, rire, être triste, tenter...

J'espère que d'autre foromeurs viendront te soutenir et donner leur avis ;)

Bisous à mon ex jrme!! :bisou:

Hello,

Deux mois c'est long et pas assez...

Pour nous c'est long, car on souffre du manque et on essaye de se soigner...

Et pas assez long, car pas suffisamment guéri/cheminé/avancé...

Tu as l'air d'aller mieux, mais est ce assez pour te lancer ds une nouvelle histoire?

As-tu envie de passer du temps avec cette femme (je parle vraiment d'envie et du plaisir à la voir)

Si c'est le cas, pourquoi te priver de passer un bon moment? de bons moments par la suite...

Les nouvelles rencontres aident, mais ne soignent pas... c'est à toi de décider de ce que tu veux vraiment... avancer ou attendre pour réessayer une reconquête...

Bon courage et bonne soirée...

j'ai suivis votre conseil et j'ai vu la demoiselle, soirée très agréable mais en effet je ne suis pas prêt pour une nouvelle histoire car mon ex est encore trop présente dans ma tête...mais la demoiselle n'est pas prête non plus de toute manière donc...

par contre auj, on aurait du fêter nos 2 ans et je dois avouer que je le vit pas super bien mais bon c'est encore une étape à franchir...

ça a été j'ai pas mal geré la journée mais je dois avouer que le fait de l'avoir passer avec un eautre m'a aidé... hélas j'ai quand même bcq pensé à mon ex... je me disais que si elle devait me recontacter elle le ferait le jour de nos 2ans mais rien du tout...vraiment l'impression d'avoir été zappé directement et ne pas avoir existé dans sa vie pfff

Voila 2ème jour ou je me sens mal...je ne sais plus trop quoi faire, je n'arrive pas à me sortir mon ex de la tête autant la semaine dernière je me sentais bien autant mainteant c'est la cata...

J'a iessayé avec une next et je dois dire que ça aide un peu mais ce n'est pas bien de se servir d'une autre comme pansements

Besoin de soutient car la j'a ienvie de reprendre contact et je sais très bien que je ne dois pas....

Tiens bon je me reconnais un peu dans ton histoire. Jai pas encore commencé mon sr sérieusement mais il faut que tu attendes encore. Je te soutiens bcp. Jai moi aussi l'impression qu'elle a oublié ou qu'elle essait doublier ce qu'on a vécu... Jai rencontrer d'autres filles mais même si elle te permette de te divertir,et je parle pas de sexé, elle ne remplace pas l' amour que ton ex t'apportait. Tant que que tu as tjrs ce sentiment de la recontacter absolument, ne romps pas le SR. Je sais c'est facile a dire je suis ds la même detresse je ne pense qu' a elle nuit et jour.. Je te soutiens courage

Oui c'est ce que je me dit enfin et j'ai l'impression que ça marche!! Mais des jours on surmonte et d'autres jours c'est le mal être total...

Alors pour tenir le SR, le trucs imparable c'est se dire plus je la/le contactes, moins j'ai de chance de le/la récupérer, ça calme hein, alors quand vous voulez craquer, vous vous dîtes ça et l'envie passe...

je suis d'accord avec toi mais quand tu as l'impression que le SR ne lui fait ni chaud ni froid ne pas avoir une seule nouvelle c'est dur...moi je me sens un peu comme un monstre alors que il n'y a jamais rien eu de mal entre nous

Articles du blog en lien avec ce sujet