Aller au contenu

L'amour de ma vie? tnaker

Messages recommandés

• Réponses 377
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est qu'une hypothèse ce que que je vais dire la tnaker mais bon allons y. Je comprend que tu veuilles pas lui dire que tu remontes. Mais si elle l'apprend peut être quelle verra du concret et du possible derrière. Et donc l'envie de foncer pour te reconquérir elle? Après tu peux lui faire découvrir de manière détournée. Le principal étant quelle comprenne que si tu remontes c'est pas du tout pour elle mais pour tes projets. Et ainsi montrer ton détachement que nous tous ici commençons a ressentir chez toi!

Bon courage tu es sur la bonne voie!

Elle va se dévoiler, sinon je ne vois pas l'intérêt de ses messages...remarque le cerveau humain est tellement compliqué :D

Après ça dépend évidemment des personnes, je ne connais pas ton ex...la mienne (si elle dégnait m'envoyer un sms) ça serait pour se faire rassurer, j'en suis sur à 100%...après en ce qui concerne ton ex..

Faut se mettre à sa place, elle te recontacte après des mois...te dis que ça la fait chier de vous parler comme si vous ne vous connaissiez pas, savoir si tu veux du "mains propres" pour ton courrier...l'intérêt de tout ça et pour elle il est où si elle te dis rien?

Bref je ne veux pas m'avancer mais si elle ne se dévoile pas WTF comme dirai l'autre.

Après comme ça a été dit et re dit et re re dit, ceci doit être le cadet de tes soucis.

[quote="tnaker"]Merci rikky, je comprends ton raisonnement, ça la fera peut-être cogiter effectivement. Donc lui dire oui, en montrant que la rupture est derrière moi et que je mène les projets avant tout pour moi. Mais j'aurai bien envie qu'elle se dise qu'elle m'a perdu pour toujours tu vois ce que je veux dire? [/quote] Salut,

excellente méthode... ça marche encore mieux quand c'est vrai Tnaker...

Tu veux lui montrer que la rupture est derrière toi... Mais ce n'est pas exact... Donc tu vas au devant de problèmes, évidemment, et de souffrance.

Elle est comme tout le monde, elle souffre de cette rupture. Dans l'immédiat, elle ne fera que souffler le chaud et le froid... Elle veut avoir des informations...

Relis l'article sur le SR... Moins elle en sait, et plus elle va cogiter.

De toute façon, vu ta configuration (tu es loin, etc), ton histoire ne peut pas se décanter rapidement (et de toute façon, vu comme ça s'est déroulé, ça s'inscrivait déjà au moins sur le long terme)...

Tu devrais vraiment renoncer temporairement à cette fille... Parce qu'elle va te trainer avec tes espoirs un petit moment sinon, et tu vas perdre du pouvoir personnel durant ce temps...

Vois le comme un échange d'énergie... Quand tu lui réponds, elle se regonfle personnellement... Puis elle reprendra du pouvoir sur toi en ne répondant plus... Et toi, ce pouvoir tu l'auras perdu justement... Et on parle de pouvoir sur soi même !!!

Est-ce que tu comprends ce que je veux dire ?

Allons allons, tentons de rester correct. Pas la peine d'écrire en gros et en gras pour se faire comprendre! C'est quoi cette manie à la fin?

Salut tnaker, tu vas bien? Bon je t'avoue je n'ai pas lu tes récentes péripéties ça faisait longtemps que je n'avais pas mis le nez ici ;) mais apparemment tu as l'air sur la bonne voie! Continue!

ça fait quand même pas mal de msg en seuleument quelques jours tnaker ;) bon même si on ne sait pas ce que tout ça signifie, tu tiens le bon bout, tu as tout compris à ce que tu dois faire, tes priorités, donc rien à rajouter à part bravo! ;)

Juste une petite question pour l'arret de la clope, tu mets des patch etc..ou juste avec la volonté?? j'aimerai arréter également mais c'est chaud..j'ai peur de devenir agressif, m'énerver pour un rien comme quand j'ai essayé d'arréter il y a quelques temps..
Fin du HS... :lol:

Pour ma part j'ai arrêté par amour car mon ex ne fumer pas et quand j'ai arrêté je sentais la fierté et le plaisir qu'elle ressentais que j'avais arrêté (ça faisait 1 ans que l'on été ensemble)
J'ai stoppé 19 mois rien que parce que je ressentais une réel satisfaction dans les yeux de mon ex ( c'était mon patch lol)
Le jour ou elle m'a quitté j'ai racheté des cigarettes (alors que jusque la en 19 mois je n'ai jamais ressentie d'envie) et voila je refûme depuis 1 mois.
Je pense arrêter a nouveaux à la fin de mes exams, mais si j'ai bien retenu une chose c'est qu'il faut faire les choses avant tout pour nous.

Yes !
ça fait plaisir à lire...

De mon côté, j'ai eu quelques échanges avec mon ex ces dernières semaines... ça a été si décevant, ses interventions pour renouer un lien si pathétique voir malsaines, que ça m'a bien calmé sur le sens de la relation que j'avais entretenu avec elle.

M'enfin... Y'a toujours des jours où on a les boules quand même...

à plus

Ouais...
Au au fond, j'avoue... J'étais au courant que c'était pas le top du top... Mouahaha... Mais quand même, je sais pas : t'as toujours l'impression que ça peut être mieux après...
Et puis en attendant, t'as vu, pfiou... t'as pas à payer ton loyer tout seul ! hahahaha

C'est tellement beau, l'amour... J'avoue

Quand je pense à la manière dont elle me relance, et la manière dont elle tente de prendre du pouvoir sur moi, je me dis que vraiment, elle a de forts sentiments d'amitiés pour moi... Oh oui...

Ohohoh... Non non non... Je n'ai pas du tout l'impression qu'il y a une petite envie de me nuire...

Oh putain, c'est beau l'amour !

Elle me recontactait parce que nos démarches administratives prenaient fin...
Elle m'a dit qu'elle trouvait dommage qu'on ne discute que de ça...

Elle m'a envoyé une réplique de merde d'une série à la con sur une histoire de "salope" et de "coucherie"... ça l'avait bien amusé.

Je me suis dis que ça faisait très pathologique comme manière d'intervenir... Je l'ai esquivé plusieurs fois et lorsqu'elle est revenu à la charge, j'ai tenté de lui faire comprendre qu'elle faisait des interventions déplacées...

Elle est conne... En fait, je lui avais demandé de prendre un appart (elle vivait dans ma baraque), histoire qu'on prenne un peu de recul. Plus ça allait, plus elle me parlait mal... Et j'avais pas envie de vivre avec la mère Denis.

Bref, comme ça bougeait pas trop, plus ça allait, et plus je la mettais dos au mur.

Comme elle faisait trop l'autruche; j'ai pris un peu de recul encore... Et elle s'est trouvé un next... Normal... pas étonnant.

Bon... On était plutôt open tu vois... Passe encore... Mais elle m'a sorti des trucs par moment, qui manquaient vraiment de finesse...

Depuis, elle m'a envoyé un message pour me dire qu'en fait je comptais pour elle, tout ça... Que lui il ne comptait pas d'ailleurs... pffff...

De la merde...

De la merde... mdr

coucou tnaker,

je vois que plus le temps passe, plus tu te réveilles, plus tu réalises le mal qu'elle t'a fait. Je crois que c'est ca aussi le but du sr, se rendre compte des choses. Moi c'est pareil, je me rend compte qu'il a été qd meme un sacré connard, et j'ai bien peur de la suite des choses :/

en tout cas j'espère que tu lui montrera le nouveau toi, et qu'elle culpabilisera, te fera des enooooormes excuses et rampera! juste pour ton égo :)
Par contre ton ex belle maman te dit quoi??

j'espère oui que je suis sur la bonne voie...on verra cet aprem sil y a du nouveau, il arrive bientot :/ (de l'appréhension et contente qd meme, mais bcp plus d'appréhension qd meme)

pr ta belle maman je trouve que c'est très gentil qu'elle pense à toi, j'aimerais avoir ce genre de message... une cougar ca t'a jms dit? ce serait une belle vengeance là mdrrrr :D

Rah pas ex belle maman quand même :lol:

Sinon c'est un peu triste ce que tu nous racontes, après tout ce temps, enfin tant que tu t'en sors et que tu vas mieux c'est le principal.
Ou alors je me laisse aveugler par mes sentiments.

Parce que j'aimerais pouvoir en faire de même comme mon ex s'en fou de moi maintenant, mais je n'y arrive pas à lui en vouloir, j'en ai bavé mais elle a pt'être pas été assez vache moi. :lol:

C'est top tnaker, j'ai l'impression que tu as passe la phase rancœur et que tu te focalises plus sur toi. Ça fait plaisir! Après l'avenir te dira si tout ce que tu penses est vrai pour son éventuel comeback, l'essentiel c'est qu'à ce moment la tu sauras ce que tu veux et ne veux plus!

Ps: belle maman doit a tous les coups tiré dans ton sens! Une alliée de poids!

hello Tnaker

jespére que tu vas bien, j'ai lu tes post malheureusement ils sont en partie effacé et je trouve que tas carrement bien remonté la pente et c'est vraiment encourageant
Une fois de plus au passage, tu m'as aidé mais sans le savoir
suite au messages laissés a mon ex, je m etais excusé pour mon comportement et de l'avoir derangé
et depuis SR strict comme on setait dit

mais en reecoutant le message qu'elle m'avait laissé , comme toi jai compris qu'elle avait un mec
je tavoue que jai été tenté de lui dire que je savais car cest un peu facile de me laisser endosser tous les torts
dailleurs jai envie de changer ce pseudo "prudent" pour "Jaguar" car j'ai plus le meme etat desprit
et surtout de la mettre face a elle meme
, a mon avis elle vit deja chez lui

mais en te relisant, toi si cetait a refaire, tu lui dirais que tu sais qu'elle a un mec ou sr total ce que je fait ?

et pareil lol, je suis repassé au patch pour arreter de manger les cigarettes :) , je reprends la boxe lundi et la l'autre effet , cest que j'ai envie detre frais et au top
peu importe si son nouveau mec est mieux que moi physiquement et qu'il assure plus
l'herbe est pas plus verte ailleurs

Jaguarrr

merci mec tu fais plaisir c'est excatement ce que je fais
ce soir grosse soirée au passage :) histoire de rencontrer de nouvelles girly
pour le message , ce qui minterpelle mais je resterai en SR histoire de pas passer pour une serpillere

cest qu'elle m'a appelé de son telephone et pendant 5 mn cest la voix de son mec que j'entends fort alors qu'elle semble a coté et se douter de rien
bref c eest pas grave si c un vice de ce mec cest quil doute et quelle doit pas etre si bien
mais ca change rien moi je me rabaisserai pas
bonne nouvelle en plus : je vais avoir une nouvelle voiture par mon taff a la fin du mois
donc keep on fihgting

bonne journée a toi Tnaker et merci de ta réponse matinale :)

A ce que je vois, beaucoup vivent la même histoire..

Tnaker, déjà attend qu'elle te recontacte avant de lui envoyer ce genre de message...sinon ça fait griller que tu penses à elle et ça n'aura pas autant d'effet que si elle attend une réponse de ta part...
Mais si tu veux vraiment la faire culpabiliser faut fermer aucune porte, un message où tu lui dirait de te laisser lui ferai peut etre un peu de mal mais elle le fera et tu n'auras surement plus de news...et est-ce vraiment ce que tu veux? va pas regretter si tu fais ça..

Si tu veux la faire culpabiliser, continu sur ta lancée et arriver à un pseudo rendez vous avec ton ex où elle verra que tu as changé et là elle culpabilisera...

Oui c'est vrai aussi...après il y aurai peut etre ce genre de message que tu pourrai lui envoyer alors : " tu attends quoi de moi exactement? on ne peut pas se parler comme si rien ne s'était passé..mets toi à ma place..il y a toujours des conséquences à nos choix et nos actes.."

Peut être pas tourné de cette façon...à méditer et corriger suivant l'impact que tu veux avoir sur elle...

Oui et tu as tout à fait raison..que dis tu de " écoute, tout va très bien mais je ne veux pas de ton amitié et après ce que tu m'a fais c'est normal, au moins moi je suis honnète envers toi ce qui n'as pas été ton cas. Faut assumer la conséquences de ces actes, ne fait pas comme si rien ne c'était passé".

Pour dire ce que tu veux lui dire et etre bref et concis c'est pas évident lol

C'est clair que c'est rentre-dedans :lol: c'est un peu abusé en effet. Tu penses qu'elle va te contacter dans la semaine?? tu penses qu'elle va te tenir au courant de quelque chose ou cest ton 6e sens qui s'exprime lol...je te le souhaite en tout cas.

Quoi qu'elle te dise tu peux toujours répondre : ok (si elle te dit quelque chose) ou oui ça va très bien ( si elle te demande comment tu vas) et après : mais je ne vois pas trop où tu veux en venir avec tes messages...la dernière fois tu m'a dis que ça t'énervais qu'on se parlait comme si on se connaissait pas mais à qui la faute...faut assumer ses choix, on a pas tout ce qu'on veut dans la vie.

Comme ça soit elle crève l'abcès ( te dis ce qu'elle recherche réellement..amitié...autre?) soit elle te dit rien et après tu peux réellement lacher l'affaire avec elle...

LOL pas terrible en fait :D si j'ai d'autres idées je te tiens au courant :)