Aller au contenu

L'amour de ma vie? tnaker

Messages recommandés

Allons allons, tentons de rester correct. Pas la peine d'écrire en gros et en gras pour se faire comprendre! C'est quoi cette manie à la fin?

Salut tnaker, tu vas bien? Bon je t'avoue je n'ai pas lu tes récentes péripéties ça faisait longtemps que je n'avais pas mis le nez ici ;) mais apparemment tu as l'air sur la bonne voie! Continue!

• Réponses 378
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est agréable de voir que tu te sentes bien! Moi ça va bien mieux tout de même. Je sais pas si un jour je posterais mes mésaventures :( Je me sens plus serein disons! Et puis j'ai rencontré quelqu'un qui me plait ça aide à prendre du recul ! ^^

ça fait quand même pas mal de msg en seuleument quelques jours tnaker ;) bon même si on ne sait pas ce que tout ça signifie, tu tiens le bon bout, tu as tout compris à ce que tu dois faire, tes priorités, donc rien à rajouter à part bravo! ;)

Juste une petite question pour l'arret de la clope, tu mets des patch etc..ou juste avec la volonté?? j'aimerai arréter également mais c'est chaud..j'ai peur de devenir agressif, m'énerver pour un rien comme quand j'ai essayé d'arréter il y a quelques temps..

Fin du HS... :lol:

Pour ma part j'ai arrêté par amour car mon ex ne fumer pas et quand j'ai arrêté je sentais la fierté et le plaisir qu'elle ressentais que j'avais arrêté (ça faisait 1 ans que l'on été ensemble)

J'ai stoppé 19 mois rien que parce que je ressentais une réel satisfaction dans les yeux de mon ex ( c'était mon patch lol)

Le jour ou elle m'a quitté j'ai racheté des cigarettes (alors que jusque la en 19 mois je n'ai jamais ressentie d'envie) et voila je refûme depuis 1 mois.

Je pense arrêter a nouveaux à la fin de mes exams, mais si j'ai bien retenu une chose c'est qu'il faut faire les choses avant tout pour nous.

Yes !

ça fait plaisir à lire...

De mon côté, j'ai eu quelques échanges avec mon ex ces dernières semaines... ça a été si décevant, ses interventions pour renouer un lien si pathétique voir malsaines, que ça m'a bien calmé sur le sens de la relation que j'avais entretenu avec elle.

M'enfin... Y'a toujours des jours où on a les boules quand même...

à plus

Ouais...

Au au fond, j'avoue... J'étais au courant que c'était pas le top du top... Mouahaha... Mais quand même, je sais pas : t'as toujours l'impression que ça peut être mieux après...

Et puis en attendant, t'as vu, pfiou... t'as pas à payer ton loyer tout seul ! hahahaha

C'est tellement beau, l'amour... J'avoue

Quand je pense à la manière dont elle me relance, et la manière dont elle tente de prendre du pouvoir sur moi, je me dis que vraiment, elle a de forts sentiments d'amitiés pour moi... Oh oui...

Ohohoh... Non non non... Je n'ai pas du tout l'impression qu'il y a une petite envie de me nuire...

Oh putain, c'est beau l'amour !

Articles du blog en lien avec ce sujet