Aller au contenu

L'amour de ma vie? tnaker

Messages recommandés

• Réponses 378
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

super tnaker, on voit qu'elle a envie de parler, que ca la soule de ne pas avoir de tes nouvelles. Je sens que son histoire avec son next bat de l'aile. Surtout fais bien attention à toi, soit égoiste, ce n'est pas elle qui compte mais toi car en effet, tomber dans l'amitié serait la pire des choses pour toi. Et surtout qu'elle ne revienne pas en t'utilisant comme un bouche trou car madame est seule. Ca doit être pour toi, elle doit ramper! d'ailleurs je crois qu'à son msg je lui aurait répondu que c'était normal qu'on parle comme si on ne se parlait pas car on ne peut pas être ami avec ses ex (je vois ca comme ca moi).

En tout cas tu a très bien réagi, maintenant repasse en sr, pense à ton permis, et laisse la ramer pour te rattraper :)

Hey mais c'est pas mal tout ça, encore un message de sa part et toi t'es paré à toutes les éventualités...c'est parfait tnaker tu tiens le bon bout et ton état d'esprit est excellent que demandez de plus?

Content pour toi, que de chemin parcouru depuis seulement quelques mois..bravo tnaker ;)

Ces messages sont courtois en tout cas, ce n'est pas comme si elle t'envoyait : " Hey j'ai retrouvé des chaussettes puantes t'appartenant, merci de venir les chercher" :lol: :lol:

Plaisanterie à part , c'est clair il y a eu une façon détournée pour savoir si tu allais revenir et quand...tu vois elle a de la nostalgie, et son next , si next il y a, elle lui cache cette reprise de contact j'imagine..donc tout bénef pour toi, pour ton amour propre..

Peut etre bientot un nouveau sms mon ptit tnaker où elle va se livrer un peu plus...maintiens ton objectif principal : toi, toi, toi et ta ligne de conduite.

Modifié par patrick17

C'est qu'une hypothèse ce que que je vais dire la tnaker mais bon allons y. Je comprend que tu veuilles pas lui dire que tu remontes. Mais si elle l'apprend peut être quelle verra du concret et du possible derrière. Et donc l'envie de foncer pour te reconquérir elle? Après tu peux lui faire découvrir de manière détournée. Le principal étant quelle comprenne que si tu remontes c'est pas du tout pour elle mais pour tes projets. Et ainsi montrer ton détachement que nous tous ici commençons a ressentir chez toi!

Bon courage tu es sur la bonne voie!

Elle va se dévoiler, sinon je ne vois pas l'intérêt de ses messages...remarque le cerveau humain est tellement compliqué :D

Après ça dépend évidemment des personnes, je ne connais pas ton ex...la mienne (si elle dégnait m'envoyer un sms) ça serait pour se faire rassurer, j'en suis sur à 100%...après en ce qui concerne ton ex..

Faut se mettre à sa place, elle te recontacte après des mois...te dis que ça la fait chier de vous parler comme si vous ne vous connaissiez pas, savoir si tu veux du "mains propres" pour ton courrier...l'intérêt de tout ça et pour elle il est où si elle te dis rien?

Bref je ne veux pas m'avancer mais si elle ne se dévoile pas WTF comme dirai l'autre.

Après comme ça a été dit et re dit et re re dit, ceci doit être le cadet de tes soucis.

Merci rikky, je comprends ton raisonnement, ça la fera peut-être cogiter effectivement. Donc lui dire oui, en montrant que la rupture est derrière moi et que je mène les projets avant tout pour moi. Mais j'aurai bien envie qu'elle se dise qu'elle m'a perdu pour toujours tu vois ce que je veux dire?

Salut,

excellente méthode... ça marche encore mieux quand c'est vrai Tnaker...

Tu veux lui montrer que la rupture est derrière toi... Mais ce n'est pas exact... Donc tu vas au devant de problèmes, évidemment, et de souffrance.

Elle est comme tout le monde, elle souffre de cette rupture. Dans l'immédiat, elle ne fera que souffler le chaud et le froid... Elle veut avoir des informations...

Relis l'article sur le SR... Moins elle en sait, et plus elle va cogiter.

De toute façon, vu ta configuration (tu es loin, etc), ton histoire ne peut pas se décanter rapidement (et de toute façon, vu comme ça s'est déroulé, ça s'inscrivait déjà au moins sur le long terme)...

Tu devrais vraiment renoncer temporairement à cette fille... Parce qu'elle va te trainer avec tes espoirs un petit moment sinon, et tu vas perdre du pouvoir personnel durant ce temps...

Vois le comme un échange d'énergie... Quand tu lui réponds, elle se regonfle personnellement... Puis elle reprendra du pouvoir sur toi en ne répondant plus... Et toi, ce pouvoir tu l'auras perdu justement... Et on parle de pouvoir sur soi même !!!

Est-ce que tu comprends ce que je veux dire ?

Articles du blog en lien avec ce sujet