Aller au contenu

L'amour de ma vie? tnaker

Messages recommandés

• Réponses 378
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui tu peux lui répondre (pour ne pas regretter) mais pas tout de suite, elle a mis combien de temps à t'envoyer ce message, depuis que tu lui a répondu? mets à peu près le même temps voir un peu plus ;)

Après ça va découler sur aucune conversation et tu n'auras surement pas de sms avant un petit moment....

Oui exactement prends le temps de répondre, tu es un homme très occupé et elle n'est plus ta priorité.

Montre toi cordial parce que t'es un mec bien élevé mais rien de plus, ne prend pas d'initiative, prends toujours le temps de répondre même si ce n'est pas dans tes habitudes (mon ex me répondait dans la minute moi toujours des heures après ^^) comme ça ça lui occupe l'esprit plus longtemps.

Si je te demande tout ça même si tu ne veux pas mener de reconquête de ton propre chef c'est pour pouvoir diriger la danse en toute circonstance.

Oui exactement prends le temps de répondre, tu es un homme très occupé et elle n'est plus ta priorité.

Montre toi cordial parce que t'es un mec bien élevé mais rien de plus, ne prend pas d'initiative, prends toujours le temps de répondre même si ce n'est pas dans tes habitudes (mon ex me répondait dans la minute moi toujours des heures après ^^) comme ça ça lui occupe l'esprit plus longtemps.

Si je te demande tout ça même si tu ne veux pas mener de reconquête de ton propre chef c'est pour pouvoir diriger la danse en toute circonstance.

:-1 :-1 :-1

hum moi perso je serais tentée de te dire de ne rien répondre. Une fille n'aime pas quand un mec ne répond pas mais au bout d'un moment, c'est elle qui reprend le contact. D'ailleurs c'est elle qui l'a repris là. Je serais toi je garderai l'avantage, càd si elle t'envoie un msg, tu réponds, quelques heures plus tard, mais qd elle finit par un dernier message comme le dernier que tu a reçu, tu ne réponds rien, c'est elle qui finit la conversation, c'est toi qui garde le contrôle pck là elle est dans l'attente d'un msg style "toi aussi"

en tt cas c'est plutôt bien qu'elle te recontacte, mais tant que tu as de la rancoeur envers elle, ne la revoie pas! crois moi, j'étias vrt pas prete à le revoir, trop de rancoeur. Il faut absolument faire table rase du passé pour pouvoir recontacter son ex, au moins visuellement...

Pour moi tu t'es plutôt bien comporté là. ;)

Si elle te dit ça c'est peut être parce qu'elle a re-envie de te parler mais qu'elle pense que vu tes réponses toi non enfin que ça t'es égal limite que tu t'en fous, et ça la fait chier de ne plus te savoir acquis.

C'est parfaitement normal je dirais, plutôt bon signe même, je pense qu'elle te reparlera assez vite tu vas voir, et elle semble même vouloir te revoir (mon ex c'était pour une clé usb que j'avais oublié etc. tu vois il y a plus débile comme prétexte ^^).

Mais ce qui se passe avec son next tu t'en fous, tu ne peux pas vraiment savoir, seulement interpréter, et ça fais souffrir crois moi.

Sinon je suis assez d'accord quand excelsior dit qu'il faut essayé de ne pas être celui qui envoi le dernier message, mais là honnêtement elle t'aurait parlé de la météo même si elle ne trouvait pas mieux et ça juste pour te relancer parce qu'elle semble vraiment avoir vraiment envie de discuter.

Enfin tout ça c'est des astuces pour se montrer détaché à toi de voir ce qui marche ou non, c'est même un peu de la manipulation enfaite, tout ça pour la laisser dans une posture d'attente, l'obliger à parler de chose importante si elle veut que tu daignes lui accorder du temps.

Allez bonne nuit, je suis claqué, il me devient difficile de réfléchir et de m'exprimer ^^ !

Salut Tnaker...

ça m'a fait plaisir de lire ton post et de voir un peu comme tu avais avancé. C'est une bonne chose que tu ais bougé !

C'est cool pour ce message. Si j'étais toi, je resterais sur le fait qu'elle t'a envoyé un message et que donc, t'as vu, elle a un peu pensé à toi...

Marc17 note l'incohérence de certains de tes actes par rapport à tes paroles... C'est vrai... T'es humain quoi. fonctionnement très classique quoi (y'a quelqu'un qui le fait pas ?)

Ton affaire me rappelle ma propre situation. Mon ex m'a envoyé quelques messages et autres mails au début du mois d'avril...

Elle trouvait dommage qu'on ne se parle plus que pour des démarches administratives (surtout qu'en fait ça y est, y'en avait plus...).

J'ai passé sous silence ces appels du pied, parce que très très maladroits parfois... Et puis finalement, un peu comme toi avec ton premier sms, je me suis dis que je ne pouvais pas la mettre dans le vent.

Le résultat de nos échanges a été plus que décevant... De mon côté, nos échanges me confirment qu'elle a un trouble de la personnalité tout de même, et qu'elle n'a pas conscience de tout ce qu'elle dit et fait...

Mais bon, l'inconvénient, c'est que ces échanges m'ont fatigué par moment, m'ont fait perdre de l'énergie et m'ont géné dans ma phase de reconstruction en me mettant dans l'attente... Et tout ça pour aucun résultat ! aucun changement !

Juste un rappel de cette non-communication et de la frustration qu'il y avait à être en relation avec elle... Je me rappelle juste que je me suis pas fait un film quoi...

Donc, à mon avis, vas-y molo avec les messages... Surtout si tu es en attente d'un mouvement de sa part (tu dis souvent qu'il faudrait qu'elle fasse quelque chose de fort pour que vous puissiez renouer un dialogue...).

à plus

Qu'est-ce que tu veux dire par là bibi111 ?

C'est plus facile avec l'histoire de tnaker d'être objectif, moi clairement je ne suis pas (assez) détaché je m'en rends compte.

On n'est pas tous égaux de ce côté apparemment, il va me falloir encore beaucoup de temps, et regarder sur son facebook, le fait de ne pas travailler etc. ne m'aide pas, aujourd'hui je dois travailler avant tout sur ça.

Sinon oui molo bien sûr, mais pour ne pas tomber dans les conversation vide de sens, ne pas tomber dans la "friend zone" enfaite, il ne faut pas lui donner ce qu'elle veut tout simplement, ne pas la rassurer et lui accorder du temps que lorsqu'elle va dans sons sens.

Mais là il ne pouvait pas faire autrement, c'est la reprise de contact, il ne peut pas la décourager non plus, il s'est montré détaché c'est parfait, elle voit qu'elle ne l'a plus sous le coude et ça la fais chier d'où sa réaction.

Maintenant elle va revenir lui parler, ça prendre quelques jours, une semaine peut être un peu plus, mais elle pense à lui c'est clair.

Tant que ça ne change pas sa vie, que sa priorité c'est toujours le permis, le master etc. et non remonter la voir le plus vite possible comme j'ai eu tendance à faire c'est bon. ^^

Marc, oui j'ai senti dans ses messages l'envie de parler, mes messages n'appelaient pas de réponse et pourtant j'en avais. C'est plutôt positif mais comme je dis à bibi, restons sur nos gardes. Je ne la contacte pas de mon propre chef, je reste sur la même dynamique que ces derniers jours, à savoir ma gueule et pas la sienne!! :) Malheureusement si elle veut me parler de choses importantes, je ne peux la forcer à le faire. Et je ne vais pas attendre qu'elle le fasse car ça peut mettre du temps ou ne jamais arriver. Donc on continue à prendre du recul par rapport à tout ça car c'est encore flou. On verra d'ici quelques temps si elle me contacte, mais là je me sens prêt à repartir en SR pour un petit moment sans ressentir une quelconque frustration, j'ai d'autres choses en tête :)

Elle le comprendra d'elle même, toujours avoir en tête l'idée de punition/récompense enfaîte pour l'amener vers ce qu'on veut.

Ta rancœur se manifeste un peu moins, peut être qu’inconsciemment ça t'a rassuré de voir qu'elle pense un peu à toi quand même, que tu as compté.

En tout cas c'est parfait, tu es exactement sur la bonne route avec la bonne attitude.

Allez bonne nuit ce coup ci j'y vais pour de vrai ^^.

Coucou,

Je n'avais pas lu les dernières nouvelles, je viens de passer en revue les 2 derniers jours ! Et bien ! Quelle évolution ! Je suis contente que les choses bougent pour toi tnaker :)

Je comprends que tu sois sur la réserve, et que tu te méfies de ses airs plutôt " avenants" ( tu as sans doute raison, prudence tant qu'on en sait pas d'avantage sur ses intentions... ) mais malgré tout c'est une bonne nouvelle de voir que la patience peut payer dans certains cas :)

Ne la contacte pas de ton propre chef, observe, laisse la continuer à venir vers toi, à ramper... et à te présenter des excuses ( je te le souhaite )

Tu es sur la bonne voie je pense, en plus je te sens beaucoup plus zen et détaché qu'à nos premières conversations !

C'est toi qui reprend le contrôle, c'est bien, continue comme ça !

Articles du blog en lien avec ce sujet