Kharn76 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Et t'as pas à avoir honte tout le monde le fais, ce sont des réactions humaines non contrôlable après un très gros manque affectif. C'est un manque qu'on ne contrôle pas, comme les drogués, il nous faut notre dose. Tout ce passe dans le cerveau! "Cela peut même être profitable dans la mesure ou cela prouve votre attachement à votre ex" Le changement se fera donc remarqué d'avantage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 (modifié) . Modifié le 10 mai 2013 par tnaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 eh bien cette première lettre était un interdit effectivement. en quelques sortes tu la culpabilisait. il faut donc revenir dessus sans s'étaler non plus. Qu'aujourd'hui tu arrives a mieux réfléchir et de façon raisonnable, que tu regrettes d'avoir agi de façon désespéré (ton comportement, tes appels, ton mot trop culpabilisant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 (modifié) . Modifié le 10 mai 2013 par tnaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 moi je verrais plus une sorte de lettre d'adieu. Ou tu reviens sur ce qui s'est passé ces dernières semaines, mets certaines choses au clair, "nettoie toute cette merde" comme tu dis... Une jolie lettre qui mette un point final à tout ça et conclue, sans aigreur, sans colère au fait que vos chemins se séparent. ce n'est pas contre toi ce que je dis, c'est juste que visiblement, pour l'instant, les voies de reonquêtes sont bouchées, et il faut l'accepter. Maintenant elles ne le resteront peut être pas toujours, et rester sur une note posée, ça ne pourra jamais faire de mal pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 (modifié) . Modifié le 10 mai 2013 par tnaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 (modifié) . Modifié le 10 mai 2013 par tnaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Exactement il faut s'y faire. Laissons place à l'imprévu. Désormais pour ma part je me laisse porter par la vie même si elle reste très présente dans ma tête. C'est de la nostalgie. Et pensons à nous ;) Bon courage à toi aussi, ce sont des périodes que l'on est pas prêt d'oublier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 (modifié) . Modifié le 10 mai 2013 par tnaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Oui c'est marrant moi j'ai toujours ce petit espoir qu'un jour nous nous remettrons ensemble. Mais ce n'est plus ce qui me guide. Désormais je sais que nous ne sommes plus ensemble... Moi c'est notre entrevue qui m'a permis de commencer mon deuil et je vais mieux tout de même. Peut être il te manque quelque chose. Un explication sincère. [quote]La fin d'une relation amoureuse est l'une des expériences humaines les plus douloureuses qui soient.[/quote] Courage et n'hésite pas à revenir t'exprimer ça fait toujours du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 (modifié) . Modifié le 10 mai 2013 par tnaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi111 Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Moi ce que j'ai bien aimé dans ton histoire, c'est le fameux "elle sortait d'une relation de 2,5 ans avec un c** " Faut remarquer : beaucoup de gens jouent aux victimes quand ils sortent d'une relation... Or t'as vu, les relations se font à deux... Quand ton ex sort d'une relation avec un c**; très souvent, à la fin de votre relation (parce que oui, 90% des relations actuelles sont des échecs, vu que 50% des mariages le sont, et que la plupart des couples ne sont pas mariés... est-ce que tu vois ?); donc, à la fin de votre relation, toi aussi tu deviens un c**... Et c'est comme ça qu'elle te présente à son nouveau mec... J'étais avec une fille une fois, qui m'a raconté tout ce que lui avait fait un type... "Ouais, il m'avait enfermé chez moi, il était alors parti avec MA voiture et tout, et tout" Autour d'elle, ses copines prenaient énormément son parti... Bon, après, j'avais déjà vécu... Elle me racontait ça, je l'ai regardé et je lui ai dis : "mais qu'est ce que tu lui avais fait à ce mec pour qu'il se mette à avoir un comportement pareil ? Moi je ne crois pas trop à ce genre de choses !" Je suis resté avec la fille après; mon discours l'a guéri apparemment... Elle en a plus jamais reparlé ! J'ai été la seule personne qui lui a permis de faire un retour sur cette histoire apparemment... Faut être moins naïf dans la vie, c'est important ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 [quote="tnaker"]Ce site n'existerait pas il faudrait l'inventer. On se sent moins seuls finalement. Tu es passé à la phase suivante, tu n'es plus dans la rupture à proprement parlé. Avance et peut-être au bout du chemin tu trouveras ton bonheur. Avec ou sans elle. Je ne sais pas si c'est le cas pour toi, mais moi je suis motivé comme jamais à lui montrer qu'elle s'est trompée à mon sujet. L'ego est aussi touché dans ces cas là. Je pars loin d'elle dans une quinzaine de jours donc je passerai à la phase suivante comme toi et je pourrai vraiment entamer la reconstruction. Avec un goût amer dans la bouche ça c'est sûr.[/quote] Eh bien, je ne suis pas aussi motivé que ça. j'avance à l'aveugle un peu ;) mais toujours avec la peur qu'elle refasse sa vie... Je ne m'attends pas forcément au bonheur, mais je vis avec cette rupture. Je ne suis toujours pas disposé à me remettre avec quelqu'un. Mon coeur n'est pas à prendre ;) Après, je le redis, nous nous sommes jamais pris la tête. Elle même m'a dit "je ne retrouverais peut être jamais quelqu'un comme toi, je ne serais peut être plus aussi heureuse que je l'ai été quand j'étais avec toi mais aujourd'hui je ne suis plus amoureuse alors je ne peux pas rester..." Elle est consciente qu'elle quitte quelqu'un de bien (sans me vanter bien sur) mais nous avons toujours été très correct l'un envers l'autre. Je lui porte un immense respect. Nous sommes tout deux pareil. Notre ego n'a jamais été touché. C'est ce qui me déchire un peu c'est vrai. Avoir une telle complicité. Et de ne pas avoir pu faire tout ce que j'avais encore. Une histoire inachevée. Je veux de l'amour, mais elle n'en veut plus... Une fois je lui ai dis "tu es née pour me rencontrer, je suis né pour te rencontrer. C'est comme ça, je ne crois pas au destin mais ça j'en suis convaincu" et je le crois encore. Même si nous somme plus ensemble! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi111 Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Moi je trouve que vous êtes des gars très sympa, mais vous idéalisez un peu trop vos ex... J'dis ça, je dis rien ! Des ruptures, j'en ai vécu quelques-unes... Curieusement, c'est l'histoire la plus merdique que j'ai vécu qui fut la plus difficile à digérer... La fille m'avait fait les poches, pourrit devant tout le monde et a fait passer sur moi sa crise d'adolescence qu'elle n'avait pas vraiment fait à 24 ans... Et alors qu'au fond je la haïssais, j'arrivais encore dans le même temps à l'idéaliser... Mouarf... ça m'a pris 1 an et demi cette merde... Pendant ce temps là, j'ai vécu pas mal d'autres trucs (rien de sérieux évidemment); mais bon... J'avais bien consulté un psy, mais faut croire que j'étais encore un peu trop jeune. Faut arrêter là les gars... Les nanas vous brossent dans le sens du poil : elles ne reconnaissent jamais rien, il faut le savoir ! Elles n'aiment pas culpabiliser (quoi que quand je lis les histoires de ce forum, je vois qu'il y a pas mal de mecs qui jouent le même jeu). Encore une fois, attention : vous êtes dans une société qui n'a plus de spiritualité et qui a beaucoup trop surinvestit le couple ! Cette société est toujours en mouvement : travail, lieu de travail, couple... Tout bouge en permanence. Encore tout à l'heure, je lisais l'histoire d'une nana sur ce site : après une relation de 7 ans, ils ont acheté un appartement ensemble il y a 2 ans pour que le gars se barre comme ça. C'est à en perdre son latin ! Surtout dans une société où l'argent commence à devenir rare... Quand on le crâme à ce point là, c'est qu'il y a vraiment un truc... Mais bon... Oui, les gens nous "aiment" quand même... Ah mais merde ! Au fait : c'est quoi l'amour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi111 Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Tu sais, je sors d'une relation qui a duré 6 ans... Et j'en suis sorti il y a 2 mois ! Comme toi... Y'a un truc avec cette soumission à laquelle tu te livre dans ta situation ! Tu dis en gros "trop bon, trop con"... Ouais ! C'est ça ! T'es trop bon... TROP ! Les sentiments c'est compliqué, on rejoue des choses de notre enfance ! Je sais, c'est relou d'entendre ça au début... Moi j'ai fait des études de sciences humaines, mais avant cette année, je bloquais grave sur mes propres difficultés, après, les situations de la vie changent (l'un de tes parents meurt par exemple). La fille avec qui j'étais, je l'aimais bien... Comme une amie au fond. Mais maintenant, avec son comportement ambiguë et son incapacité à communiquer de manière claire; je n'ai qu'une envie : qu'elle dégage de ma vie !!! hahaha ! Parce que sinon elle va me mettre dans une position de merde. J'ai pas à faire bcp d'effort pour faire un SR... Elle me saoûle !!! Et elle me saoûlait !!! Pourtant, j'ai ressassé le même truc que toi pendant plusieurs semaines : "du jour au lendemain, blablabla" et pourtant, l'étude de Bauman, je la connais depuis de très nombreuses années !!! Et en plus, pour nous, c'était une relation que Bauman décrit aussi très bien : une relation basée sur une possibilité de rupture à tout moment... Une relation où on parle de la rupture prochaine... Pendant plusieurs années, et ce seulement quelques mois après s'être connu (space hein ??? hein ??? hein ???) Ce qui m'a intéressé dans ton mail c'est ça : " La gifle j'en avais besoin c'est certain, mais pas une comme ça... A la première difficulté, elle a baissé les bras clairement. Elle m'a abandonné. " Et tu sais pourquoi ? Parce qu'on dirait mon discours ! Mais es-tu certain que ce sentiment soit vraiment né avec cette fille ? Ou est-ce que c'est plus vieux que ça ? C'est ça la question. T'as quel âge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi111 Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Allez, encore un truc : dans ton discours, le mot clé est "abandonné" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 (modifié) . Modifié le 10 mai 2013 par tnaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 (modifié) . Modifié le 10 mai 2013 par tnaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi111 Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Oui, c'est ça ! Ce sont des relations (car c'est un mode d'échange qui se développe, un peu comme les sexfriends) où chacun vit avec une épée de damocles au dessus de la tête ! Mon problème à moi c'est ABANDONNER et ETRE ABANDONNE... C'est con hein ? Mais ça vient jamais de la relation; c'est une chose qui est née dans mon enfance et qui vient de la relation à la mère. Je suis venu sur ce site, parce que même si je me suis barré très régulièrement à l'étranger pendant l'année (je suis freelance et je bosse depuis où je veux, à partir du moment où il y a internet... vietnam, afrique... partout où le réseau est bon, mon travail me suit); j'ai quand même voulu la récupérer ! (et pourtant, je lui ai demandé de prendre un appart "pour réfléchir", début janvier elle me saoulait tellement à tourner en rond que j'ai coupé tout contact sauf quelques mails pendant plus de 15 jours) J'en AVAIS MARRE !!! Mais impossible "d'abandonner" !!! hahaha On appelle cela une angoisse d'abandon ! Cela ne se soigne pas, ça se gère... Au fond, j'avais envie qu'on garde un lien d'amitié... Mais je me rend compte qu'on était pas si proche que ça, qu'on a pas réussi à échanger. Là elle m'envoie des mails de temps en temps comme si on était des potes, mais il y a trop de non-dits entre nous : on ne pourra pas être des potes ! Voilà la situation en un peu plus détaillé, dans la partie "plus récupérer" (la 1ère histoire, je sais plus où elle est... tu pourras peut-être la trouver mais ça doit dater d'1 mois et demi et j'étais pas bien, perdu dans mes émotions !). http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-avoue-c-etait-juste-mon-ego-t32824.html Tu n'as pas compris parce que je parlais d'une situation passée... Des relations longues (entre 1 an, 1 an et demi, 2 ans et demi, 6 ans...) j'en ai eu 4... Elles se ressemblent toutes, ou presque (parfois en mode inversé) C'est aussi comme ça qu'on avance, en enchaînant les situations et en se rendant compte qu'on les créé soit même... Moi aussi j'ai été bien soumis comme toi dans ta situation... On se ressemble tous les deux. Là je commence à reprendre le dessus sur moi même, et j'ai envie de passer un peu de temps ici pour encourager quelques personnes en souffrance. La vie c'est des hauts et des bas. à plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi111 Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Et j'ai aussi posté ça http://www.jerecuperemonex.com/forum/comment-j-ai-recupere-des-ex-t32828.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 [quote="tnaker"]Si vraiment vous êtes nés pour vous rencontrer alors le destin vous réunira et vous en sortirez plus forts. Laisse-la faire son petit bout de chemin sans toi, elle en a peut-être besoin. Et n'attends pas. Le bonheur viendra tout seul. Et même si elle trouve quelqu'un rien ne dit qu'elle va faire sa vie avec. Moi c'est pareil le jour où japprendrai qu'elle a quelqu'un ça va me faire un mal de chien mais ce n'est pas pour autant que la Terre va s'arrêter de tourner. Et elle prendra peut-être conscience de notre valeur à ce moment-là. Tu as l'air d'être quelqu'un de bien, ne te décourage pas. aujourd'hui même si j'ai moins espoir qu'on se retrouve un jour, ça reste quand même dans un coin de ma tête. Et ce jour-là je veux qu'elle ait quelqu'un qui est devenu meilleur en face d'elle. Ça me fait avancer en quelque sorte[/quote] Merci beaucoup tnaker. Comme quoi on a toujours de l'espoir, et cet espoir grandi encore j'ai l'impression... Je ne sais pas comment je réagirai non plus quand elle trouvera quelqu'un d'autre mais j'aurais profondément mal. Je m'en suis rendu malade en y pensant au boulot... Seulement elle est tellement séreuse que si elle choisi quelqu'un je sais que ce sera pour du sérieux. Après rien ne dit que ça marche c'est vrai. Elle m'a quand même dit qu'elle avait des vues sur quelqu'un, qu'elle était pas disposée à en avoir avant, que ça fait pas longtemps et que ça lui fait très bizarre. ça la stress. Elle m'a dit aussi qu'elle n'était pas pressé d'aller voir ailleurs non plus. Mais elle ne croit plus non plus en notre histoire.... C'est peut être trop tôt aussi pour espérer un retour comme tu l'as dit. Mais si je devais apprendre qu'elle s'est livrée intimement à un autre homme j'en serait complètement détruit... C'est mon angoisse suprême. Que je n'arrive absolument pas à surmonter. Je suis son premier amour. Oui elle a mis du temps. Mais imaginer que quelqu'un puisse vivre ce que j'ai vécu avec elle, même pour moi qui suis pourtant très ouvert sur le sexe, je serais anéanti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 (modifié) . Modifié le 10 mai 2013 par tnaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 [quote="tnaker"]Oep je te comprends... Et ça peut arriver, même si on ne veut pas y penser... Après ce sera à toi de voir si tu es capable de supporter ça ou non, en prenant beaucoup de recul (si un jour elle revient). Et effectivement c'est beaucoup trop tôt, c'est mon avis. Laisse-la vivre, découvrir. C'est une étape qu'elle doit franchir seule, sans toi, c'est dur à encaisser mais c'est ainsi. [/quote] Oui tu as raison mais c'est tellement difficile. Pourquoi en arriver là après tant d'amour? C'est dur. Pour toi, t'as pas envie de la voir et de joué franc jeu? (je parle d'une réel discussion entre adulte, pas d'énervement) Je sais que tu pourras mais elle? sinon oui pourquoi vous revoir pour mettre les choses au clair, et parler de tout tes doutes. Même ceux que tu évoques là, pourquoi a t-elle laissée des affaires encore chez elle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 (modifié) . Modifié le 10 mai 2013 par tnaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 (modifié) . Modifié le 10 mai 2013 par tnaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2013 (modifié) . Modifié le 10 mai 2013 par tnaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Bonne nouvelle vie, et prend soin de toi l'ami ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Merci Kharn ;) Courage à toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2013 (modifié) . Modifié le 10 mai 2013 par tnaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2013 (modifié) . Modifié le 10 mai 2013 par tnaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 5 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2013 (modifié) . Modifié le 10 mai 2013 par tnaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Salut ;) Elle a juste envie de mettre les choses a plat je pense. Elle croit que tu es dans le doute et elle a envie de t'en parler. Mais toi tu sais ce que tu fais. Si tu juge que ça ne sert à rien de la voir, le fais pas. Agis aussi en fonction de son caractère. Si ut sais qu'elle est honnête et droite tu peux lui parler. Mais si tu sens qu'elle a besoin de se rassurer prend tes distances. Elle comprendra de plus que ta décision de partir est la plus juste pour toi et que tu as envie de voler de propre ailes. Sans qu'elle soit là. Tu te montreras plus indépendant ce n'est pas une mauvaise chose. Comme si... tu n'avais plus de compte à lui rendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2013 (modifié) S. Modifié le 10 mai 2013 par tnaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Mais tu pars bientôt? Si tu la vois il faudra être prêt à tout entendre effectivement. Elle a peut être juste besoin de s'expliquer pour se déculpabiliser. Là ça sera à toi de voir. Courage aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2013 (modifié) . Modifié le 10 mai 2013 par tnaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2013 (modifié) . Modifié le 10 mai 2013 par tnaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2013 (modifié) . Modifié le 10 mai 2013 par tnaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2013 (modifié) . Modifié le 10 mai 2013 par tnaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sittinbull24 Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 [quote="tnaker"]Mais put*** qu'est-ce que c'est dur![/quote] C'est toujours dur mon pote ! Crois-moi, même quand on est décidé, qu'on pense y arriver, ça revient... et avec le temps ça s'estompe ! Enfin, j'espère ! Vivement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Seul le temps est notre allié... Mais tu semble déterminé, tu prends sur toi, et tu agis beaucoup pour TOI, ce qui est une bonne chose. La page semblera moins lourde à tourner. Tu t'en remettras peut être plus rapidement. Et dans le cas contraire, nous sommes là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doitwrong Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Courage, je pense que c'est la meilleure solution. Le temps fera son affaire ! On attends tous que ça s'estompe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2013 (modifié) . Modifié le 10 mai 2013 par tnaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2013 (modifié) . Modifié le 10 mai 2013 par tnaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2013 (modifié) . Modifié le 10 mai 2013 par tnaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2013 (modifié) . Modifié le 10 mai 2013 par tnaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2013 (modifié) . Modifié le 10 mai 2013 par tnaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés