Aller au contenu

L'amour de ma vie? tnaker

Messages recommandés

Oep je te comprends... Et ça peut arriver, même si on ne veut pas y penser... Après ce sera à toi de voir si tu es capable de supporter ça ou non, en prenant beaucoup de recul (si un jour elle revient).

Et effectivement c'est beaucoup trop tôt, c'est mon avis. Laisse-la vivre, découvrir. C'est une étape qu'elle doit franchir seule, sans toi, c'est dur à encaisser mais c'est ainsi.

Oui tu as raison mais c'est tellement difficile. Pourquoi en arriver là après tant d'amour? C'est dur.

Pour toi, t'as pas envie de la voir et de joué franc jeu? (je parle d'une réel discussion entre adulte, pas d'énervement) Je sais que tu pourras mais elle? sinon oui pourquoi vous revoir pour mettre les choses au clair, et parler de tout tes doutes. Même ceux que tu évoques là, pourquoi a t-elle laissée des affaires encore chez elle?

• Réponses 378
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut ;)

Elle a juste envie de mettre les choses a plat je pense. Elle croit que tu es dans le doute et elle a envie de t'en parler. Mais toi tu sais ce que tu fais. Si tu juge que ça ne sert à rien de la voir, le fais pas. Agis aussi en fonction de son caractère. Si ut sais qu'elle est honnête et droite tu peux lui parler. Mais si tu sens qu'elle a besoin de se rassurer prend tes distances.

Elle comprendra de plus que ta décision de partir est la plus juste pour toi et que tu as envie de voler de propre ailes. Sans qu'elle soit là.

Tu te montreras plus indépendant ce n'est pas une mauvaise chose. Comme si... tu n'avais plus de compte à lui rendre...

Mais tu pars bientôt? Si tu la vois il faudra être prêt à tout entendre effectivement. Elle a peut être juste besoin de s'expliquer pour se déculpabiliser. Là ça sera à toi de voir.

Courage aussi ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet