Aller au contenu

L'amour de ma vie? tnaker

Messages recommandés

Ah ok désolée je n'avais pas compris. Même ça change rien, elle doit avoir besoin de vivre les choses de son côté.

Non ne lui dis rien, et tu veux t'excuser de quoi? Tu as l'air de t'être bien comporté et d'avoir toujours été présent pour elle.

Le mieux est de ne plus la contacter, ça va la faire cogiter sur ce que tu peux bien faire de ta vie...

• Réponses 378
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hey! j'en ai 26 aussi je sais ce que c'est !! :D

Après c'est vrai que notre rupture se ressemble. Mais il y a forcément des torts de chaque côté. ça dépend de son caractère. Ce mot peut agir aussi comme un pansement à votre "tournage de dos" ^^ et lui laisser le temps de réfléchir.

Est ce qu'elle t'a dit qu'elle savait ce qu'elle faisait? Ou qu'elle était encore un peu perdue?

Donc lettre !! Vas voir dans mon histoire P1 j'ai marqué les grandes lignes de la lettre, tiré de l'ebook que j'ai acheté.

Et t'as pas à avoir honte tout le monde le fais, ce sont des réactions humaines non contrôlable après un très gros manque affectif. C'est un manque qu'on ne contrôle pas, comme les drogués, il nous faut notre dose. Tout ce passe dans le cerveau!

"Cela peut même être profitable dans la mesure ou cela prouve votre attachement à votre ex"

Le changement se fera donc remarqué d'avantage !!

eh bien cette première lettre était un interdit effectivement. en quelques sortes tu la culpabilisait. il faut donc revenir dessus sans s'étaler non plus.

Qu'aujourd'hui tu arrives a mieux réfléchir et de façon raisonnable, que tu regrettes d'avoir agi de façon désespéré (ton comportement, tes appels, ton mot trop culpabilisant)

moi je verrais plus une sorte de lettre d'adieu. Ou tu reviens sur ce qui s'est passé ces dernières semaines, mets certaines choses au clair, "nettoie toute cette merde" comme tu dis...

Une jolie lettre qui mette un point final à tout ça et conclue, sans aigreur, sans colère au fait que vos chemins se séparent.

ce n'est pas contre toi ce que je dis, c'est juste que visiblement, pour l'instant, les voies de reonquêtes sont bouchées, et il faut l'accepter.

Maintenant elles ne le resteront peut être pas toujours, et rester sur une note posée, ça ne pourra jamais faire de mal pour la suite !

Exactement il faut s'y faire. Laissons place à l'imprévu.

Désormais pour ma part je me laisse porter par la vie même si elle reste très présente dans ma tête. C'est de la nostalgie.

Et pensons à nous ;)

Bon courage à toi aussi, ce sont des périodes que l'on est pas prêt d'oublier!

Oui c'est marrant moi j'ai toujours ce petit espoir qu'un jour nous nous remettrons ensemble. Mais ce n'est plus ce qui me guide. Désormais je sais que nous ne sommes plus ensemble...

Moi c'est notre entrevue qui m'a permis de commencer mon deuil et je vais mieux tout de même. Peut être il te manque quelque chose. Un explication sincère.

La fin d'une relation amoureuse est l'une des expériences humaines les plus douloureuses qui soient.

Courage et n'hésite pas à revenir t'exprimer ça fait toujours du bien.

Articles du blog en lien avec ce sujet