seregarderlunlautre Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 ohhh!! :roll: alors on va appliquer la méthode Jrme version conquête, toi apparemment tu as déjà intégré ;) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 bhein mon gars !!y'a foule au portillon ! :-Clap :-Clap Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 tu vas devoir faire un gros SR mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 monex il est jaloux!! :lol: :lol: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 un peu oui ! 8-) Moi aussi j'ai perdu des kilos !!!!! :D Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 tu vas devoir faire un gros SR mdr à force de coller des sr à tout le monde, je fais comment moi??ok, ok, je fais sr (mais tu crois qu'il (toi) va penser à moi? ) :) :lol: :lol: :lol: il est top ce post!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 écoute si le sr est bénéfique ça ira dans les deux sens...donc tu as tes chances mais j'aime pas les relations à distance moi, je préfère le corps à corps comme image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 ahhh, ... ça se bouscule au portillon!!! ;) bon, ben peut-être que je vais nexter regi (c'est déjà l'étape3), il s'appelle monex et semble bien fait :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 :-1 :-1 Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 aujourd'hui j'hésite entre monex qui mon next (vous suivez??) et regi mon ex!!je fais QUOI??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 je saurais pas être avant d'avoir été...mais monex à l'air bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 pour moi c'est ÉVIDENT !!!! :siffle: Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 :lol: :lol: :lol: J'hésite...!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 moi c tout ou rien donc je me retire comme un princemonex elle est à toi prend soin d'elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés