ganesha78 Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Osso Bokkosalut nanoualors tu as passe une bonne journee ?23:06Anne oui ça va, encore crevéeet toi?23:07Osso Bokkoas tu prevus quelque chose demain aprem ? si non,je dois voir rudy chez ses parents et je me disais que lon aurais pu aller ensemble chez lui tu verais bagounette et apres il nous ramene vers les 16Houi carrementcreas a fond et papier ^^23:39Osso Bokkoou ou tes partie ?23:42Anne j'envoyais un mail à une amieau fait j'ai bien reçu les tiens mais j'ai pas eu le temps encore d'écouter les chansonsmerci en tout cas23:44Osso Bokkode rien ma bellecest un plaisir oui demain rudy viens me chercher a lambescet je me disais que ca pouvais etre cool si on y aller ensemble 23:50Anne ah mais je ne peux pas demainnon j'ai prévu de bosse mon épreuve23:50Osso Bokko?moi jy monte pour le 13H23:51Anne et l'aprèm j'ira je vais à Salon avec ma soeurbin désolée non je pourrais pas23:51Osso Bokko23:51Anne désolée23:52Osso Bokkopas grave tuvas faire a salon ?23:52Anne des chsoes23:53Osso Bokkoca reste vague23:53Anne on va voir demain ensemblemais un tour en ville et après on va se ballader un peuau retourmarcher23:54Osso Bokkopasser par aleins au retour lol je plaisante23:55Anne non jpense pasbon je vais te laisser, je suis crevée jvai me coucher maintenant23:55Osso Bokkodis tu toujours ok23:55Anne alors passe une bonne nuit23:56Osso Bokkopour qu on parte ensemble quelque part?23:56Anne non jpense pas23:57Osso Bokko?,23:57Anne j'ai pas envie de partir seule avec toitout simplement parce-qu'on n'es plus en couple23:57Osso Bokkopppppffffff23:58Anne bin désolée mais c'st comme ça23:58Osso Bokkotu reste toujours pareil23:58Anne je n'ai pas à me justifier sur ce que je n'ai pas envie de faire23:58Osso Bokkoje me fais chier annejai trop envie de bougerde fair des concert23:59Anne tu peux le faire sans moi Robin23:59Osso Bokkoet bougernon23:59Anne oui j'ai bien compris que tu veux bouger00:00Osso Bokkocar jai envie de partager ca avec toi00:00Anne mais je n'ai pas envie de créer encore de l'ambiguité entre nous00:00Osso Bokkoamicalementya pas dambiguite00:00Anne Debosje n'en suis aps sûresi00:00Osso Bokkobe si00:00Anne tu es trop attaché à moiça me fait peurbref je t'ai donné ma réponse00:01Osso Bokkoet toi tunest pas attacher ?be non nanou00:02Anne si mais je n'ai pas forcément besoin de sortir toujours qu'avec toi00:02Osso Bokkoattendtu ne sors pas qavec moi anne00:02Anne bon j'aimerais aller me coucher Robinje te laisse00:03Osso Bokkofranchement ca ne manque riendessayer nanoucest toutun week end ailleur daixca nous ferais du bien00:04Anne c'est non Robin je te l'ai disne reviens pas dessusça ne t'empêche pas de le faireet de partager avec moi ce que tu as fais00:05Osso Bokkoanne00:05Anne mais je ne me sens pas de le faire avec toic'est tout00:06Osso Bokkotant pis pour toijai tellement de chose a te montrertu en rien foutre de ce que jaica mattriste ton attitude00:07Anne pense ce que tu veux00:07Osso Bokkocar moi je bouge pour te doner du reve00:08Anneje fais de mon mieux, j'ai déjà assez de problèmes comme çaj'ai déjà des rêves ne t'inquiète pas00:08Osso Bokkobe j-stement ya quoi coome problemetans mieux00:09Anne Robin00:09Osso Bokkokoi?00:10Anne n'insiste pas s'il te plait00:10Osso Bokkoje vois00:11Anne je sais que tu m'en veux00:11Osso BokkoOUIcar jaimerais alleger certaine chose00:11Anne mais j'ai besoin d'être en cohérence avec moi-même et pas d'être une marionnette qui au final finira par te faire encore plus de malen répondant à tes désirs00:12Osso Bokkoannetu nest pas une marionnettejamais je tes considerer commetu me fais du malcar tu refuse les chose et meme ds notre amitier00:14Anne sur le moment ça dois te faire du mal, j'en suis désolée, ce n'est pas le but pour moi, mais je pense qu'en étant en vérité avec toi je te respecte aussimême si tu refuse de la voir en face00:14Osso Bokkoqui a etait la plus belle de c derniere annees00:15Anne ça c'est un fantasme00:15Osso Bokkonon pas unbrin00:15Anne si00:16Osso Bokkonon anne00:16Anne si00:16Osso Bokkobref00:17Anneje vais me reposer Robin00:17Osso Bokkoje pense que tu as rencontrer quelqunet que tu veux pa me le direcar tu veux pas fer malpppffffff00:18Anne si c'était le cas je te le dirait, crois-moiparce-que je te respecte beaucoup00:18Osso Bokkodsl annesi tu me respect anne00:19Anne mais respecter ne veux pas dire faire tout ce que l'autre désire00:19Osso Bokkoaccept ma prposition de bouger00:20Anne je t'ai déjà répondu00:20Osso Bokkobe cest pas gravejarreteje ne bougerais pas00:21Anne mercimalgré ça je te dis bonne nuit et bonne journée pour demainje te laisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Salut ganesha78! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troublemaker Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOu comme t'es relou sur la conversation !Elle ne veut rien avec toi POUR LE MOMENT ! ARRÊTES DE LA SAOULER ! C'est normal que tu lui fasse peur; la meuf te dit qu'elle n'éprouve pas le même désir que toi de la voir et toi tu continues et tu continues et continues ! Lâche la ! Laisse la respiirer ! T'es hyper collant, respire; et détache toi d'elle; ça te fera le plus grand bien; et c'est pas en la collant comme tu le fais qu'elle va ouvrir les yeux sur quoi que soit! Elle va finir par en avoir marre et même plus répondre.Donc calme toi avant qu'il ne soit trop tard ! Conseil. Qui plus est; j'avais déjà lu une de vos conversations; et c'était pas plus prometteur sur tes chances de reconquête; j'irais même jusqu'à dire que c'est de pire en pire. Robin reveille toi; et laisse la partir pour ton bien être mais aussi et surtout, pour le sien !Sur ce; à la prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganesha78 Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2013 voila,ca cest un avis interessant merci de mavoir lu ;-) ca fais un moment que je nest pas mis de post,entre temps il ya certaine choses qui se sont passe....jarrive a garder un peu de distance,mais defois je crac et mes sentiment prennent le dessus,et la je me fais demasquer.le 8 fevrier dernier nous avons fais une soiree, moi et mon ex,une petite bouffe simple chez moi et jeux de DE cetait bien cool,avec de la distance entre nous et discutions (conseils)puis on on s'est coucher ,pour deraper quelque minutes plus tard sur un gros calin...Le lendemain reveil,cafe ptit dej' au lit ,puis derapage en petit calin....puis bien apres un ami me voir,on discuter et on rebus un cafe avec lui......on etait encore en pyjama et finalement encore un peu ds le lit,et ya eu un troisieme derapage comme celui du reveil.....Voila ,en gros levenement important le plus recent........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Bon j'ai pas lu ton histoire ni tes autres posts donc je réponds "à froid".Ton ex je la trouve très honnête et très patiente. Elle est très douce dans ses réponses, très calme et en même temps elle souffle pas du tout le froid et le chaud, elle est très au clair dans ce qu'elle dit y a aucune ambiguïté.Toi à côté de ça tu es insistant, un poil pathétique quand tu lui dis que tu bougeras plus pcq tu voulais bouger qu'avec elle etc... Le contraste est frappant.C'est hyper important là que tu prennes le peu de dignité qu'il te reste et que tu arrêtes de lui parler pcq là tu t'enfonces... Tu as de la chance qu'elle soit patiente pcq j'en connais bcp (dont moi) qui t'auraient envoyé sur les roses bcp plus sèchement. Donc j'suis tout à fait d'accord avec troublemaker. Faut que tu stoppes ! SR SR ET ENCORE SR !Courage ! mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganesha78 Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2013 Oui,vous avais raison les filles,SR !!! Si ce nest que, le silence radio me fais peur,je me dis que pendant ce temps la, elle va rencontrer quelqu'un ?et que pour moi ca seras foutu,est ce que dapres ce que vous avais lu ? c'est completement mort ? bref pleins de questions ???MISE A PART LE SR QUE JE COMMENCE DES DEMAIN,aller les jrme des conseiles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Moi j'ai un autre conseil, C'EST DE LIRE CE QUE L'ON T'ÉCRIS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 SR SR SR ! T'es sincèrement relou avec elle là .. La pauvre :/ En plus comme le disait M'Zelle Loutre (qui au passage a toujours de très bons conseils) et bien, elle a l'air vraiment patiente et douce ton ex.. Alors épargne lui tout ça et fait un bon SR avant de définitivement tout gacher, parce qu'elle finira par te mépriser.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganesha78 Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 mattew,si cest pour mettre ce genre de commentaire,tu pourais tabstenir....!!! loonatique jai bien compris que le sr est imperatif,je lis M'Zelle Loutre aussi....Alors lisez ce que je mets aussi,jai pas besoin de reproche ,mais de soutien et de d'avis Si on se retrouve ici ,cest que lon besoin de solution constructive ds nos demarches,pour ma par je ne cherche que reconquerir mon ex.et ca a tous prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Ben je te donne des conseils comme tout le monde hein. On te dit de faire un SR, c'est un conseil. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganesha78 Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 loonatique,jai bien compris et je le prend comme...et merci pr ce conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 (modifié) Si on se retrouve ici ,cest que lon besoin de solution constructive ds nos demarches,pour ma par je ne cherche que reconquerir mon ex.et ca a tous prix Voilà pourquoi tu ne la récupéreras jamais.On fait déjà l'effort de te lire ce qui est assez difficile pour ma part. On prend le temps de ton répondre...mais toi tu n'écoutes pas. Alors ne t'étonnes pas que à partir d'un moment, on te bouscule un peu.Je vais être un peu plus cru..mais c'est pour toi et c'est pour arrêter ce carnage...et changer l'image que ton ex à de toi.Tu es lourd, gavant, tu gonfles ton ex..Sincèrement ça veut dire quoi de lui dire et redire "Anne stp je veux bouger..tu viens? non mais allez viens on bouge ensemble..je m'ennuie"...Est-ce que tu te rends compte un peu de ce que tu lui écris...c'est pathétique et je ne dis pas ça pour te blesser, mais pour te réveiller.. On croirait un enfant. Je ne connais pas ton âge mais montre un peu de maturité.Aujourd'hui, ELLE ne veut pas de toi, elle veut que tu la laisses tranquille.. Ecoute là par pitié.Je t'ai écrit le commentaire précédent parce que la solution, on te l'a donné.. Mais le problème, c'est que comme elle ne te convient pas, ba tu espères qu'un JRMISTE va aller dans ton sens et te dire..."Robin, je pense que tu devrais plutôt la jouer plus en douceur etc..."Mais je t'arrête tout de suite, tu n'en trouveras pas.La solution et encore plus dans ton cas, elle est simple. Tu te coupes d'elle, tu fais un SR long pour penser un peu à toi, et aller mieux. Tant que tu seras autant attaché, tu ne la récupéreras pas, sois en sûr. Si elle t'envoie des sms, tu n'y réponds pas.PENSE A TOI. Modifié le 24 février 2013 par Mattew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Oui,vous avais raison les filles,SR !!! Si ce nest que, le silence radio me fais peur,je me dis que pendant ce temps la, elle va rencontrer quelqu'un ?et que pour moi ca seras foutu,est ce que dapres ce que vous avais lu ? c'est completement mort ? bref pleins de questions ???MISE A PART LE SR QUE JE COMMENCE DES DEMAIN,aller les jrme des conseiles ? Pour répondre + précisément à ça :Crois moi en étant présent à ce point là tu n'es pas attirant du tout et donc y a encore + de risque que ça soit complètement mort.Même si elle rencontre qq toi il faut que tu disparaisses pour qu'elle ne puisse surtout pas se dire "ah je suis bien mieux dans ma relation quand je vois à quel point Robin me saoule tous les jours".En disparaissant tu as une toute petite chance qu'elle finisse par oublier tes dérapages.Et en disparaissant tu te laisses à toi une grande chance de te détacher et donc de sortir un peu la tête de l'eau et d'avoir les idées + claires.Donc c'est un win-win, ça a l'air super dur comme ça mais le SR c'est la chose la plus facile du monde : faut rien faire, pas se poser de question, penser qu'à soit et carpe diem. C'est ultra libérateur vraiment !:bisou: mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 En te lisant je me suis reconnu dans tes réactions et vu de l'extérieur c'est vrai que c'est pathétique. C'est pas pour t'accabler que je te dis ça, moi même je fais les mêmes erreurs.Il faut que tu prennes conscience que plus rien n'est entre tes mains. Il n'y a rien que tu puisses faire pour arranger les choses si ce n'est te faire rare pour créer un manque.Et surtout ne fait pas comme moi, sert toi du SR pour aller mieux en étant célibataire (parce que c'est ton nouveau statut, va falloir t'y faire) et pas en comptant les jours pour lui parler de nouveau. Sinon tu vas te ramasser et t'aura encore plus de boulot devant toi pour tenter de rattraper les choses. Plus vite tu comprendra ça et tu l'appliquera et plus vite tu a des chances de renouer avec ton ex. Et si ça n'arrive jamais, t'aura pas à te culpabiliser c'est qu'il n'y a avait rien a rattraper.N'est pas peur de la perdre tu la déjà perdu! Ce que tu risque de perdre par contre en insistant c'est une petite chance de recommencer une toute nouvelle relation avec elle.Alors comme dit M'zelle prend le reste de dignité que tu as et fais toi plus que discret. Disparait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganesha78 Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2013 apres avoir lu vos commentaires sur ce post, jai decide de suivre vos conseils et de faire ce SR,en esperant que ce SR ne la feras pas fuire plus et qu elle se dise pas ,ca y est il a lacher le truc,car le but malgre tous cest qu'on se remette ensemble,vous laurais compris depuis le temps......Merci pour vos avis et conseil GANESHA78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés