la feuille Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 le truc c que eva n a eu qu une relation courte avc cet homme (un mois) alors forcement c sur l attirance qu elle le recuperera, pas avc des sentiments Franchement, pour moi ce n'est pas une question de durée, il peut se passer davantage qu'une attirance physique en un mois. De plus, une relation ne peut pas être basée que sur l'attirance sinon ça s'appelle un plan q. Bien sûr que ça joue au début, et les 2 parties en sont conscientes mais ça prend une autre dimension assez vite aprés.Alors oui elle peut essayer le le récupérer en jouant sur l'attirance physique mais il va alors peut être jamais passer à la vitesse supérieure. Et elle repartira encore au même point de départ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 C'est un très bon débat !!Perso je pense qu'il faut jouer avec le désir. ET en abuser même.Car ça fait renaître l'attraction. Voir ça fait naitre de la frustration.Donc une envie très forte.Mais en aucun cas il faut l'assouvir.Car c'est là que tout retombe, lol.. Je me fais marrer toute seule !! (Pardon)Bref..C'est grâce à cette attraction que l'ex peut retrouver un quelconque intérêt.Mais si celle-ci s'assouvit trop rapidement, ben il n'a pas le temps de trop y penser.Les sentiments ne peuvent pas monter.ET clairement on perd des points.Dans "l'idéal" vaut mieux se faire désirer et leur rendre la tâche difficile, voir très difficile !!Mais bon voilà Eva, je juge pas, je comprends même, "la chair est faible". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Mais en aucun cas il faut l'assouvir.Car c'est là que tout retombe, lol.. Je me fais marrer toute seule !! (Pardon)Pas seule. Tu as le sens de la formule. :mrgreen: (Bon en meme temps, c'est pas toujours vrai mais je dois être un mutant.)Hum, désolé pour cet intermède. All these moments will be lost in time, like tears in the rain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 :lol: :lol: :lol: Ca suffit d'exciter les JRME inactifs !!Mutant tu :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 ptdr je suis d accord avc toi twiny, tu as vraiment trop bien compri le truc, mais c duuuuuuuuuuuuuurmoi ce week end qd on est sorti avc mon ex, je dansais, fesait en sorte d etre attirante, lancé des regards qui en disaient long en mm disaant "tte façon je craquerai pas", mais le pb c que qd on est rentré qu il m a prise ds ses bars et m a dit combien il me trouvé belle .... bah forcement g craquééééééééééééééééééétrop nulle stef!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés