Aller au contenu

Je renonce!

Messages recommandés

• Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Grrrrrrrrrr alors tu viens comme ça en disant que ta reçu un mail et après tu t en vas :evil: mdrrrr michanteeeeeeeeeeeee :mrgreen:

Bon alors reviens vite! j espere que cava mieu quand meme ^^

Bisous

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

coucou tout le monde

bon je vais faire vite car je suis encore sortie ce soir :D et je suis crevée!

donc j'avoue j'ai envoyé un 2e mail à mon ex parce que j'avais besoin de lui envoyer un truc que j'avais écrit moi...et bon du coup ça a quand même marché puisqu'en tout cas j'ai eu une réponse... ce matin à 7h du mat!alors que je l'ai envoyé hier soir à 23h!

donc il m'a dit qu'il pensait qu'on s'était dit qu'on se rappelait qu'il avait eu des amis à l'improviste qu'il était parti en finlande pour son boulot lundi à 4h du mat (ça je pense que c vrai parce que quand on était ensemble il m'avait dit qu'il voyageait pas mal pour son boulot)

mais qu'il aurait dû m'appeler quand même

bon un peu foireuse son explication mais bon j'étais quand même contente d'avoir ce mail

il m'a proposé qu'on se voit vendredi ou samedi soir

voilà

bonne nuit bisous

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Samedi soir prochain ou samedi demain? :o

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

ct pour ce samedi mais je peux pas je vais au ciné avec ma soeur et ce soir je pouvais pas non plus(c'était vrai cette fois je pouvais pas annuler)

au début je lui ai proposé de venir au ciné avec ma soeur et moi ou qu'on se voit avant le ciné vers 18h pour boire un verre

et puis bon après je me suis dit que le ciné avec ma soeur et mon ex ct pas top et en plus ma soeur vient à 17h chez moi

donc je lui ai renvoyé un autre mail pour lui dire ça et lui proposer qu'on mange ensemble demain vers 13h

j'ai pas eu de réponse

bon il a peut être pas encore lu le 2e mail je sais pas

pour l'instant je suis zen tant pis s'il rappelle pas mais bon ce serait bizarre c'est quand même lui qui a proposé pour ce soir ou demain soir...

bon en même temps il est bizarre donc... :mrgreen:

Oulalaaaaaaa tu nous tiens au courant hein :mrgreen:

c est fou le retournement de situation!

Sisi c est possible! lol

Et d ailleurs pourkoi il a pas repondu au 1er mail? jai pas compris lol :geek:

Sisi c est possible! lol

je ne sais pas

mais j'ai eu envie de lui envoyer un mail que j'avais rédigé moi

vous m'auriez sûrement dit que ct pas bon ce que j'ai écrit mais j'avais envie d'écrire un mail spontané où j'ai mis ce que j'avais envie de dire

bon j'étais plus zen que dimanche forcément ct plus facile

et bon du coup ça a marché! :)

Et bien je suis super contente pour toi ma belle :mrgreen:

Sisi c est possible! lol

Articles du blog en lien avec ce sujet