evachocolat Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2009 coucou tout le monde,je reviens de la salsa plus tôt que prévu je suis allée au cours mais pas à la soirée c'était le déluge!!!ça va plutôt bien aujourd'hui j'espère que ça va durer :) ma ptite choupette c'est vrai que je me suis pas mise à ses pieds et je suis assez contente de moi pour ça en même temps c'est pas trop mon genre d'être aux pieds des mecs! ;) vanille contente que tu dormes mieux! ben dis donc si mon ex ressemble au tien heureusement que je veux plus de lui :lol: enfin le mien parce contre je pense qu'il me harcèlera pas tu vois mais c'est vrai qu'il m'a peut être rendue dépendante affectivement par ses incohérences tout comme le tienoui il est paumé c'est clairserait il un peu manipulateur je ne sais pas possible mais difficile d'en être sûre...enfin de toute façon c'est fini j'ai renoncé même si j'ai toujours des sentiments pour lui je sais que ça va me passer avec un peu de temps ah y a une fille du forum qui a fait une rencontre dans le train? :D ben moi aussi ça m'est déjà arrivée 2 fois alors qui sait? :D je vous raconterai pour mercredi soir! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Coucou ma tite Eva!Bon ben tu t occupes et tu fais des activités c est le + important!Moi je suis sure tu vas rencontrer un bo gosse dans pas longtemps 8-) lol(c est le devin qui parle :lol: ) Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille75 Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 J espere que moi aussi :( Courage Eva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 héhé il dure longtemps ce rencart :)amuse toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille75 Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Faudra nous faire un petit rapport demain :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2009 coucou les fillesle rendez vous était sympa mais sans plusmoi j'ai pas le moral je suis triste je supporte pas l'idée que j'aurai plus jamais de nouvelles j'arrive pas à ne plus l'aimer c'est insupportable :( pitié ne me dites pas que c un gros c... je sais que je devrais plus penser à lui mais je suis bête j'aime pas qu'on dise du mal de luipitié ne m'incendiez pas je déprime trop là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille75 Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 (modifié) ! Modifié le 14 février 2012 par vanille75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Ohhh ma tite puceeeeeeee on arrete de se lamenterrrrr!Je sais bien que ce n est pas évident, car il a beau etre un C.... (oui t aimes pas je sais lol), mais tu tiens encore à lui.DOnc je peux te comprendre.Maintenant il faut aussi être réaliste et lucide et te dire que tu mérites mieux que un homme qui ne veut pas de relation sérieuse, tu ne crois pas?Ca passera tu le sais, tout passe avec le temps, meme si tu ny crois pas pour le moment, je suis persuadée que quand tu retomberas de nouveau amoureuse, tu en rigoleras de cette histoire! Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille75 Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 faut laisser faire le temps je vois pas d autres solutions.Mais on va passer par plein d etapes, j aime pas ca, je deteste les ruptures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2009 oui vous avez raison lou je mérite mieux qu'un homme qui ne veut pas de relation sérieuse vanille je sais bien que ça va passer avec le tempsen fait c'est surtout l'idée qu'il me réponde jamais que j'ai plus jamais aucunes nouvelles qui me rend folle c'est pas tant l'idée que j'arriverai pas à le récupérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Ben justement, le fait qu il ne te reponde pas, et si il te repond jamais, devrait encore plus te prouver que ce n est pas un homme qui te mérite! ;) tiens ma puce, si tu veux rire!tiens vanille, regardes aussi :mrgreen: http://www.metacafe.com/watch/2349183/woman_drive/ Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille75 Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Je te comprends mais que veux tu faire ? y a rien c est bien la le probleme :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2009 bon les filles je m'endors devant l'ordi alors bonne nuit!bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Roooh :? bon ca a pas trop du te faire rigouler mon lien lolDésolée hein :cry: , j essaie tant bien que mal de te changer les idées!repose toi bien ma puce, gros bisous Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille75 Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Bonne nuit les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés