Anonymous Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Le "A l'heure actuelle" résume tout :)Alors suit ton traitement, sans le tenir au courant surtout. Il viendra de lui même si il veut savoir. Reconstruit toi par tous les moyens et tu aviseras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Oui ça m'a aussi fait rire le "à l'heure actuelle" comme le "a l'heure actuelle, tes réctions et comportements ne me permette pas de penser autrement".Maintenant qu'il sait que je suis entrain de me faire soigner, je ne lui dis plus rien d'autre, oui, il viendra déjà tout seul s'il veut des nouvelles.On est pas fâché donc en théorie il devrait prendre des nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Se lancer dans une reconquète c'est déjà se reconstruire et comprendre ses erreurs du passé. j'ai compris il me faut la reconstruction.Mais je sais que je l'aimerai toujours c'est certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Oui ça m'a aussi fait rire le "à l'heure actuelle" comme le "a l'heure actuelle, tes réctions et comportements ne me permette pas de penser autrement".Maintenant qu'il sait que je suis entrain de me faire soigner, je ne lui dis plus rien d'autre, oui, il viendra déjà tout seul s'il veut des nouvelles.On est pas fâché donc en théorie il devrait prendre des nouvelles Voilà un top top top message! Je n'ai rien à ajouter!Idem pour la reconstruction. Tu as tout tout compris alors continue ainsi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 j'espère!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés