Aller au contenu

besoin d'aide jsui perdu

Messages recommandés

Coucou

Oui dommage le sourire aurais été une bonne chose je pense !

Quand lui as tu envoyé ce message ?

Bien dommage que nous soyons rentré dans une ère on l on arrive plus à se dire les choses de vive voix ou en face , c'est tellement mieux !!! enfin bon ..

Tiens moi au courant et bon courage en attendant !!!!

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour ma part je pense qu'il faut que tu cesses, du moins pour un moment, de lui envoyer des textos , des SMS etc , car il doit peut être se sentir etouffer , je dis bien peut etre , mais du fait qu'il ne te reponde pas n est pas un bon présage et si tu continu a lui envoyer non seulement il ne te repondra pas mais toi ton moral va en prendre un coup ... protège toi !

Quand tu le croises , offre lui un tendre sourire , peut être un salut du moins pour les débuts . Après tu verras ...

mais protège -toi !!!

Bon courage !!!

Euh benh c un peu long a expliquer et je n arrive pas à mettre les liens donc , n'hesite pas aller sur ma fiche , y a mes posts et lis ceux avec mon pseudo en tant que créateur du sujet .

Mais en t'ayant dit cela , je ne me référais pas qu'à une histoire mais à plusieurs .Tiens avant celui pour lequel je suis ici à l heure actuelle , j etais amoureuse d un autre et a la fin de l ete il m apprend qu il etait avec qq . J'ai su plus tard qui c'etait et franchement benh avant même qu'il se passe quoi que ce soit entre eux , des mois et des mois avant , je ne sais pas pourquoi mais je les imaginais bien ensemble ( sans raisons bien fondées , je la considerais un peu comme une rivale) du coup savoir qu'ils ont etaient ensemble et qu'elle l'a quittait 2 mois après benh franchement jamais je l 'aurais imaginé .

Comme quoi la vie est faite de pleins d incertitudes , d'aucun acquis et de bonnes ou de mauvaises surprises....

C'est pour cela que je te dis avant tout , preserve -toi , ais confiance en toi et à ton avenir ( dans quelques domaines que ce soit - amoureux , professionnel etc-)

Si il n a aucun regard , ce n 'est pas évident de te donner un conseil , d'avoir une idée sur la raison qui fait qu'il ne t'adresse pas de regard .

En tout cas sois prête à lui offrir ton sourire le jour ou il te regardera .

En attendant , il a peut être besoin de faire LE point sur votre relation , il y a peut être qq choses ( exterieur a votre relation ) qui le tracasse et n'a donc pas la force de te regarder .

Bref quoi qu'il en soit , ne lui en veut pas , parcequ'il ne regarde pas .On ne peut jamais savoir ce qu'il y a dans le coeur de l'être que l'on aime quand on est plus avec lui .

Tu vois le miens , je sais que ça lui a fait de la peine de savoir que j ai appris si brutalement ( sur FB dans le fil d actualitée) qu'il avait entammé une relation et que ça m a tellement fait mal que j'en etais en larme au tél .

Bien que nous n'ayons plus aucuns contacts , je sais qu'il pense à moi ( j' ai une preuve mais trop complexe à expliquer) .Pouratnt le fait que ça fait une semaine , je pourrais supposer pleins de choses : il s'en fiche de moi , il m'a zappé etc !

A l'heure actuelle , je meurs d'envie de l'app mais je n'en ais pas la force .C'est peut être la même chose de son côté !

Tiens bon .Je ne sais pas si tu as lu mon post où j'évoquais l'homme de ma vie . Rien ne laissais croire que je pouvais le recupérer pourtant à ma plus grande surprise ce fut le cas , pourtant au depart rien ne laissé présagé cette situation qq mois après !

Encore une fois la vie est faite de pleins d'imprévus ( certes bon ou mauvais)...

N'ecoute pas ce que un tel ou un tel te dit .

Elle te dit peut être ça parce qu'il souffre peut être d'un comprotement que tu as eu et qu'il a besoin pour le moment de souffler .

Peut être qu'elle a des sentiments pour lui et du coup veut se le garder .

Bref il y a des miliers de raisons qui fait qu'elle t ais dit cela !

Apres en effet ces propos peuvent être la vérité et du coup prépare toi a faire le deuil de cette relation . Certes je sais que c'est loin d'être facile mais on y arrive tot ou tard ( avec malheureusement des blessures , des cicatrices MAIS ON RETOMBE TJRS AMOUREUX !!!! ) Donc sort , profite de la vie , prends soin de toi , sois entouré de vrai amis et quand tu as des moments de blues , confie toi à eux ! les bons amis compatissent , aide son ami à reprendre confiance en la vie , font en sorte de te changer les idées et toi grace à ça tu te sens aimée et du coup tu te sentiras tot ou tard prete a aimé et a etre aimé à nouveau !

Je te le souhaite , mais prépare toi , au cas où , à ce qu'il ne le fasse pas ( la encore diverses raisons pour qu'il ne le fasse pas ) .

Se préparer à la mauvaise éventualité, certes ne réduira pas ta douleur mais facilitera l'acceptation ( tu avanceras plus vite )

Tu vois nous somme le week et je sais qu'il est avec elle , j'en ais le coeur déchiré , je pleure beaucoup mais je sais que je ne peux rien y faire donc je fais avec : la douleur immense est là mais je sais que je ne peux pas changer les choses , cela me permet d'avoir un peu de force .