flo06 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 voila je sui nouvelle et j'aurai besoin de savoir ce que vous ensez de mon histoirej'ai ete avec un mec pendant 3 mois pas de dispute amour parfait on se voyai au lycé (peut etre un peu tro)apres 3 moi il m'annonce que il a des probleme il en a mare de la vie son pere s'ocupe plus de lui ensuite il veut faire une pose car il sai plu si les sentiments sont toujours la 2 jours apres je vai le voir car jsui tro impatiente il me di je sai toujourds pas et le soir il me quite par sms car ne resens presque plu rien,il veut rester ami et me dit que je lui mank un peu come meme et que en fait il prenai ca come un long break alors je retrouve le sourire et lui di ke je latend2 jours plu tard je le cole fai les interdits koi et me di ke en fait il y avai plus rien kil prenai ca come une rupture et que il voulai âs me faire soufrir et que cetai pas de ma fauteapres j'ai fais les interdi et la depui 12 jrs je sui en srje veux quil reviene sachant quil m'avai di ke il esperer que les sentiments reviene et que peut etre kil reviendra dan 1 moi ou dan 1 an il sai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Salut flo06! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo06 Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2013 jai 15 ans et demi et lui 17 ans on a fait notre premiere foi ensemble au bout de 3 semaine (je c c rapide) mai cetai le gra nd amourbesoin d'aide svpje veu quil reviene Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo06 Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2013 sachant que sa meileure amie lui avai di que cetai fini et kil reviendrai pas il en etai sure je sui seule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo06 Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2013 svp j'ai besoin d'aide d'avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo06 Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2013 qqun d'autre svp j'ai bien avoir plusieurs avis svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Bonjour flo,Essaye d'écrire normalement, je t'assure que c'est dur de faire la traduction en un langage compréhensible de tous.Vous êtes tous deux jeunes, vous vous êtes tous deux peut être emballés un peu trop vite dans cette relation.Peut être que les soucis familiaux l'ont éloignés de toi. Il a peut être besoin un peu d'espace mais n'a pas la maturité pour le comprendre ou le traduire. Quand quelqu'un n'est pas bien dans sa tête, c'est difficile de vivre avec des sentiments amoureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo06 Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 mai rien n'es perdu ? IL PEUT REVENIR,? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 mai rien n'es perdu ? IL PEUT REVENIR,? Je ne suis pas devin.Disons que tout dépend de lui et de toi.Tout est possible, c'est tout ce que je peux dire. Il faut être patiente et constructive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo06 Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 la je sui en sr depui 12 jours mai on est dan le meme lycetu pense que je devrais agir coment si je le croise, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 la je sui en sr depui 12 jours mai on est dan le meme lycetu pense que je devrais agir coment si je le croise, Non si tu souhaites le voir, essaye que ce soit d'égal à égal. Juste un petit mot pourrait peut être lui permettre de revenir dans un premier temps vers toi.Le fait de se croiser n'apporte rien de bon.Le manque tu le ressens plutôt en soiréee, quand il n'y a pas les activités pour t'occuper l'esprit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo06 Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 tu veux dire que je dois pas faire un silence radio? JE NE COMPRENDS PAS TU PEUX DEVELOPPERje dois faire quoi exactement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo06 Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 je suis perdue besoin d'ai de vraiment peut tu me dire ce ke je dois faire ou ne pas faire stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Coucou Flo!Que veux tu faire? Dans un premier temps, on conseil de ne rien faire, de prendre ses distance, et de se faire oublier.Ca parait absurde, c'est très dure je te l'accorde mais essaye au moins qlq semaines.3 mois, et a votre âge c'est pas grand chose, moi ca n'a durer que 5 mois et je me rend compte du ridicule de la situation!Laisse le t'oublier un moment, c'est le mieux a faire!courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaitsDivers Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 D'accord avec ptilapin, tu devrais prendre t'es distances sur tt ça (c'est pas facile mais pas impossible), vie ta vie, tu as 17 ans vous êtes sorti ensemble 3 mois, C RIEN !!je pense que ton ressenti est normal, tu n'accepte pas la situation, car il te quitte mais crois moi ne fait rien ne pense plus à lui et tu verra ce que l'avenir te réserve (à 17 ans énormément de chose) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés